Chapitre 9: Lune de miel et bonne nouvelle

124 13 10
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis enfin mariée! Je suis madame Malik! Je n'arrive pas à y croire! Après tous ce que j'ai pu traverser, j'ai enfin un peu de bonheur!

Pour notre lune de miel, Zayn a décidé de m'emmener aux îles Caraïbes! Alors let'go!

Maureen: J'ai trop hâte d'y être. A moi les soleil, la plage, l'eau bleu et le plus beau des mari à mes côtés!

Zayn: Ah oui moi aussi j'ai hâte! On va tellement être bien!

Après plusieurs heures d'avion nous voilà arrivés!

Maureen: Mon dieu quelle chaleur!

Zayn: Putain, vite qu'on soit dans la chambre d'hôtel pour poser les affaires et direction la mer!

Maureen: Pas tout de suite, j'ai des projets pour toi.

Zayn: Ouais t'as raison, la mer ça peut attendre! (suivant le monsieur de l'hôtel)

Notre chambre est magnifique, vu sur la mère, cuisine, chambre, salle de bain avec spa. Le rêve!

J'attends que le monsieur de l'hôtel s'en aille et je me jette sur Zayn.

Maureen: Oh mon amour j'ai tellement envie de toi!

Je me met a califourchon sur lui et commence à l'embrasser tout en lui enlevant ses vêtements.

Il prend le dessus et se met sur moi. Il n'attend pas d'être nu pour sortir son sexe et me pénétrer.

Zayn: Ah mon dieu! J'avais tellement envie!

Maureen: AWN ZAYN!

Zayn: Mon amour, t'es tellement parfaite! Je t'aime! OH PUTAIN OUI JE T'AIME!

Maureen: On.. On va passer les meilleures vacances! AWN! JE T'AIME!

Après notre parti de jambe en l'air, nous sommes allés sur la plage, je me suis endormi sur le sable chaud pendant que Zayn se baignait.

Au bout d'un moment, il est revenu et une fille s'est approché de lui. J'ai donc tendu l'oreille tout en faisant semblant de dormir.

...: Oh mon dieu! Qui voilà?! Zayn Malik ici! Tu te souviens de moi?

Zayn: Heu.. Désolé mais non...

...: Mais si, j'ai été ton premier plan cul! Julia!

Je manque m'étouffer mais continue d'écouter sagement.

Zayn: Ah oui je me souviens!

Julia: Tu fais quoi ici?

Zayn: Lune de miel avec ma femme. Elle dort là mais c'est elle.

Julia: Ok. Ca te dis un verre?

Zayn: Attend, je réveille ma femme alors.

Julia: On a pas besoin d'elle.

Qu'est ce que tu va répondre Zayn? Je t'écoute! Et elle, quelle grosse pute!

Julia: Zayn? Tu viens? En plus ta copine, elle est enceinte, elle pourra pas boire.

Zayn: Qu'est ce que tu raconte? Elle est pas enceinte.

Julia: Ah bon? Pourtant elle a son ventre qui fait exactement la forme d'un ventre de femme enceinte.

Zayn: Si tu veux mais tu dis de la merde. Vas-y j'arrive.

QUOI?! Tu vas avec cette pute qui m'insulte de grosse là?! Je vais le tuer!

Au moment de me lever, Zayn est déjà parti avec cette Julia.

Je rentre donc énervée à l'hôtel. En passant devant la glace, je repense à ce qu'elle a dit et observe mon ventre. Il est... Il est un peu rond c'est vrai. Et si je pense bien, je n'ai pas eu mes règles depuis 2 semaines... Je pars dans chercher un test de grossesse à la pharmacie la plus proche. En remontant dans la chambre, j'ai peur. Ca ne me dérangerais pas un deuxième enfant avec Zayn mais si lui ne voulais pas? Peut petre qu'avec le mariage ça va lui faire beaucoup! Je pisse donc sur le machin bizarre qui va m'indiquer si je suis enceinte ou pas.

J'attends 2 minutes qui me semble être les plus longues de toute ma vie.

OH PUTAIN! C'est positif! Je suis enceinte!

Je dois appeler Zayn.

Zayn: Oui mon coeur?

Maureen: T'es où?

Zayn: Au bar pourquoi?

Maureen: Zayn je... Heu... Il faut que tu rentre... Vite s'il te plaît!

Zayn: Qu'est ce qui ne va pas mon coeur? J'arrive tout de suite! Heu... J'arrive!

2 minutes après Zayn est là. Il est paniqué.

Zayn: Qu'est ce qui ne va pas mon ange?

Maureen: Je suis enceinte Zayn...

Zayn: Quoi?

 Zayn: Quoi?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Cry babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant