Chapitre 16: C'est la fin

188 12 42
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En entrant chez moi, je me dépêche de retrouver mon chéri pour lui annoncer la nouvelle.

Maureen: Zayn? Zayn? (voyant Eden) Coucou ma chérie!

Aaron: MA!

Maureen: Coucou mon chéri, t'es prêt pour l'école? Où est papa?

Aaron: Oui je suis prêt. Il est parti chercher des vêtement pour Eden.

Zayn: Je suis là. Tu n'es pas au travail?

Maureen: Si mais Gosling m'a donné la journée. Je suis passée directrice.

Zayn: A bah c'est cool. Attend, quoi?! Directrice?!

Maureen: Oui!

Zayn: Oh mais mon amour c'est génial! (me faisant tourner)

Aaron: BRAVO MA!

Eden: Mmmm

Ellipse de trois ans

Aujourd'hui ma petite princesse rentre à l'école. Aaron a déjà 7 ans et est un véritable exemple pour sa petite sœur, il rentre, cette année au CP. Quand à Zayn et moi, on vit le véritable bonheur. Nos enfants nous remplissent de bonheur et nos travail aussi d'ailleurs.

Eden: Maman, j'ai peur de ne pas avoir de copines à l'école.

Aaron: Eden, t'es une Malik et les Malik réussissent dans tous ce qu'ils font. Donc tu aura pleins de copines ne t'inquiète pas.

Eden: T'es sûr doudou?

Maureen: Doudou a raison ma chérie, tu aura beaucoup de copines.

Zayn: En route tous le monde! Il ne faudrait pas que vous soyez en retard pour votre premier jour d'école.

Après avoir posé nos bébés à l'école, Zayn me dépose chez le médecin et est parti au travail. Ce matin, j'ai rendez-vous chez le médecin, je ne me sens pas très bien en ce moment, j'ai mal de partout et j'ai l'impression que ça s'aggrave de plus en plus. La douleur est de plus en plus intense au niveau de mes poumons.

Médecin: Bonjour madame Malik. Comment vous sentez vous aujourd'hui?

Maureen: Assez mal, j'ai toujours cette douleur dans la poitrine, j'ai l'impression que la douleur s'intensifie de jour en jour.

Médecin: Je vous prescrit des antidouleurs et je vous demande de passer des examens pour être sûr de ce que vous avez. Allez y cette après-midi s'il vous plaît.

Maureen: J'irai.

Médecin: Vous reviendrez après et nous diagnostiquerons tous ça. Vous ne pouvez pas continuer comme ça, ce n'est pas possible.

Maureen: J'y vais de ce pas. Merci monsieur. A bientôt.

J'appelle Zayn pour lui demander d'aller chercher les petits.

Maureen: Allô mon amour?

Zayn: Yep c'est moi.

Maureen: Tu pourras aller chercher Aaron et Eden à l'école? Le médecin me demande de passer des examens supplémentaires.

Zayn: J'irai mon ange. J'ai mon après-midi de toute façon. On t'attendra à la maison.

Maureen: Merci mon ange. Je t'aime.

Zayn: Moi aussi.

Et voilà, direction l'hôpital. J'ai passé toute mon après-midi à passer des examens en tous genre. Ensuite, j'ai dû aller voir mon médecin qui, lui, à fait des têtes en tous genre jusqu'à enfin me dire ce que j'avais. J'ai un petit truc à vous dire.Alors écoutez bien.

La vie c'est comme un long couloir blanc. Vous savez le genre de couloir sinistre et triste, le genre de couloir remplis de portes. Certaines d'entre elles te sont fermées, d'autres sont ouvertes. Et puis tu as celle qui est différentes des autres, un peu colorée, elle t'attire et quand tu l'ouvre c'est la mort.

Je suis atteinte d'un cancer en phase terminal. Je laisse derrière moi ma famille, mes deux enfants, mon mari et mes amis. Merci à vous d'avoir suivi ma vie, d'avoir pleurer et ris avec moi. Merci d'avoir lu mon histoire jusqu'au bout. Merci à vous tous.

RIP Maureen Kyller

Point de vue de Zayn

Ma femme s'est battu. Elle a fait beaucoup de chimio mais le cancer l'a eu. Elle, ma douce et tendre épouse, la mère de mes enfants, elle nous a tous laissé. Je pleure aujourd'hui la femme de ma vie, je pleure tellement. Je l'ai aimé cette femme, elle était forte, belle, intelligente et personne ne l'oubliera!

Je t'aime mon amour et je t'aimerai toujours.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cry babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant