Chapitre 44: Premier jour

212 9 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entends toquer... Pourquoi j'entends toquer?

J'ouvre difficilement les yeux et lâche un petit cri quand je vois Stella sourire à travers la fenêtre, le regard posé sur nous. Heureusement que Zayn est sous la couette lui aussi.

Stella me fait signe de baisser la fenêtre ce que je fais, toute gênée.

Stella: Bah alors on a passé une bonne nuit à ce que je vois!

Maureen: Ouai heum... T'as bien dormi toi?

Stella: Ouai super, mais pas autant que vous, il est déjà 8h30.

Maureen: Oh merde Aaron!

Stella: Euh, j'ai emmené Aaron à l'école, vu que tu t'es occupée de moi hier j'avais envie de te rendre service aussi.

Maureen: C'est très gentil Stella mais réveille moi la prochaine fois...

Stella: Vous étiez trop mignon quand je vous ai trouvés ce matin, je voulais pas vous réveiller.

Maureen: (petit rire) C'est gentil.

Je secoue Zayn pour qu'il se réveille.

Zayn: (se réveillant) Coucou bé (voyant Stella) Oh putain!

Stella: Contente de te voir aussi Zayn.

Zayn: Excuse moi... Je suis pas habitué à me réveillé sur la banquette arrière d'une voiture complètement à poil.

Stella: Tu devrais t'y faire c'est super sympa!

Maureen: Mmhh il est quelle heure déjà?

Stella: 8h30!

Maureen: QUOI?! Putain Stella on commence à 9h00 comment on va faire?!

Stella: (mangeant une pomme) Bah en fait, Goslin a appelé il y a quoi, 10 minutes et il m'a dit de te dire qu'il n'aura pas besoin de nous avant 10h30 et encore.

Maureen: Oh mon dieu...

Stella: Bon habillez vous et venez déjeuner, les tartines vont refroidir.

Elle quitte le garage en rigolant. Si on voulait passer pour des parents responsables et sérieux auprès d'elle je crois que c'est foutu!

Zayn: Elle est flippante.

Maureen: La ferme Zayn.

Zayn: Je rigole!

Il me prend dans ses bras

Maureen: Tu commences à quelle heure toi d'ailleurs?

Zayn: 11 heures!

Maureen: La chance!

Cry babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant