Chapitre 16: Sea, Sex and fun!

256 11 4
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mets un maillot de bain et mets un débardeur + un short par dessus. Pourquoi? Parce qu'on va à la plage aujourd'hui! Je vais peut-être pouvoir me débarrasser de Zayn en fin de compte! Je descends les escaliers, les autres sont en bas et m'attendent.

Cassandre: Autant d'attente pour ça?

Maureen: Quand je prend soin de moi, au moins c'est réussit!

Liam: On y va! Avant que ça dégénère...

Zayn: (me regardant en se mordant la lèvre) Ouai...

Mouahaha, je le chauffe!!!

On monte dans les voiture, Liam et Danielle avec Zayn et Cassandre (les pauvres!) Et Harry et moi avec Louis et Eleanor (yessss!!!)!!!

Pendant le voyage on a pas trop parlé, à vrai dire je me suis endormi! Un fois arrivés on a prit les serviettes, on les a étendues sur la plage et Harry m'a prise sur son dos et est partit en courant dans l'eau.

Maureen: Ouai!!! A FOND LES BANANES!!!

Aah putain Harry viens de me jeter dans l'eau et ça surprend!!! Ça fait froid au début mais après ça va. Harry commence à me foutre la tête sous l'eau mais je sais me défendre!!! J'attrape ses bras et les tiens fermement derrière son dos puis lui met la tête sous l'eau!!

Harry: Aaah... Arrête s'il te plaît!!!

Maureen: Alors dis «Maureen c'est la plus intelligente!»

Harry: Ma mère m'a interdit de mentir quand j'étais petit!

Maureen: Alors dis «Maureen c'est la plus belle des filles!»

Harry: Maureen t'es l'une des plus magnifiques femmes que j'ai vu de toute ma vie!!!

Maureen: (le prenant dans mes bras) Ooh mon chouchou t'es trop mignon!!!

Harry: (me serrant contre lui) C'est la vérité! T'es la meilleure Maureen! T'es la plus forte aussi!

Maureen: Si je suis aussi forte c'est parce que je suis entourée de personnes comme toi!

Harry: Je sais, je suis le meilleur!

Maureen: Tu te ventes mais c'est vrai! Bon, je sors de l'eau, restes si tu veux!

Harry: Qui t'as dit que je voulais sortir de l'eau?

Maureen: A tout à l'heure.

Je sors de l'eau, sur la plage il y a Eleanor, Danielle et Zayn en train de bronzer, les autres sont tous dans l'eau... Je sais pas pourquoi mais je suis en train de faire ma tête de celle qui va faire une grosse connerie.

Cry babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant