Ce matin, direction le bureau. Monsieur Gosling a insisté pour que j'arrive un peu en avance. Je pars donc de chez moi laissant mon fils et ma fille à mon mari.
C'est bizarre qu'il veuille me voir. J'ai vraiment pas envie de perdre mon job. Ce n'est pas le moment avec un nouveau bébé.
J'arrive au bureau, un peu effrayée de ce qui m'attend. En entrant dans le bureau de Monsieur Gosling, il me regard et souris. Il n'est pas seul, Austin l'accompagne.
Gosling: Bonjour mademoiselle Kyller. Désolé de vous demander de venir si tôt au bureau alors que vous venez de donner naissance à une charmante petite fille.
Maureen: Merci monsieur.
Gosling: Vous l'avez appelé comment?
Maureen: Eden.
Gosling: Alors la petite Eden aura droit à un petit cadeau de la part du patron de sa maman. (me donnant un petit sac)
Maureen: Oh monsieur, c'est magnifique, merci beaucoup pour elle.
Austin: C'est pas fini! Un petit cadeau de ma part aussi.
Maureen: Merci Austin, ça me touche beaucoup.
Gosling: Ensuite, si je vous ai fait venir ici avant tous le monde, ce n'est pas simplement pour vous donner de simple cadeau, j'aurai très bien pu le faire en publique. Je voulais vous demander, mademoiselle Kyller. Vous n'êtes pas obligé d'accepter mais je voulais vraiment que ce soit vous et Austin est tout à fait d'accord avec moi. Mademoiselle Kyller, voilà bientôt 5 ans que vous travaillez pour moi et vous faite un sacré bon boulot. J'ai décidé d'ouvrir un bâtiment en plus de celui ci. Je pars donc à Seattle dès demain. Je ne veux pas que ce soit n'importe qui qui reprenne et tienne ma première entreprise. Je voulais donc vous demander, mademoiselle Kyller, si vous voulez bien passer directrice?
Maureen: Oh mon dieu Monsieur Gosling, vous êtes sérieux?
Gosling: J'ai l'air de ne pas l'être? J'ai vraiment confiance en vous Maureen. Je veux que vous représentez cet entreprise, ce magazine. Je veux que votre beau visage soit celui de la directrice de magasine. Vous acceptez?
Maureen: Oui, bien-sûr que oui. Monsieur, oh mon dieu je ne vous remercierais jamais assez. Je... Oh mon dieu.
Gosling: Vous commencez demain en temps que directrice donc je vous fais cadeau d'une journée, vous pouvez rentrer chez vous et vous occuper de vos enfants.
Maureen: Oh merci monsieur, merci beaucoup.
VOUS LISEZ
Cry baby
FanfictionJe suis Maureen Kyller, 16 ans. Il y a quelques mois je ne lui aurais jamais sauvé la vie, aujourd'hui je donnerais n'importe quoi pour qu'il me reste... La vie est parfois difficiles et je pense en avoir assez fais les frais. Abandonner par ma mèr...