Chapitre 35: OH CANADA!!!

189 10 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est après plusieurs heures d'avion que nous sommes enfin arrivé dans ce beau pays qu'est le Canada... Mais il fait froid quand même...

On est actuellement devant l'aéroport avec Zayn, on attend sa tante qui doit venir nous chercher, j'espère qu'elle va m'apprécier...

Zayn: T'as pas trop froid mon coeur?

Maureen: Non ça va. Et toi?

Zayn: Ça va t'inquiète ma puce.

Maureen: Elle arrive bientôt?

Zayn: Au pire on rentre?

Je lui donne une petite tape sur le torse.

Maureen: Dis pas ça.

Zayn: Recules!

Maureen: Pourquoi?

Zayn: (me tirant contre lui en reculant) Viens là!

Je crois qu'il vient de me sauver la vie! Un vieux 4x4 vient de foncer sur le trottoir à 2 cm de là où j'étais... Une femme sort de la voiture.

Femme: Désolée ma p'tite ça va?

Maureen: Euh...Oui...

Femme: Comme tu as grandi mon coeur!

Zayn: Bonjour tata... Maureen, c'est ma tante, Fanny...

Maureen: Ah... Bonjour Fanny!

Fanny: Bonjour ma grande, bah dit donc tu fais pas les choses à moitié mon p'tit Zayn, son ventre est sur le point d'exploser là!

Zayn: Haha... On y va?

Fanny: Au faite, j'ai la banquette arrière dégueulasse donc il faut que l'un de vous deux monte dans la remorque.

Maureen: Pardon?

Zayn: J'y vais t'inquiète.

Maureen: Oh mon dieu...

Fanny: Un p'tit verre? Vous devez être fatigués, ça vous remontera le moral.

Zayn: Attends t'as bu?!

Fanny: Que 4 ou 5 verres t'inquiètes pas mon p'tit!

Zayn: Bon, Tu vas monter dans la remorque et JE vais conduire!

Fanny: Comme tu veux.

Zayn: Oui je veux!

Une fois les bagages dans la voiture et sa tata complètement folle dans la remorque, Zayn commence à conduire.

Cry babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant