Un boom énorme se fait entendre. Emily se met à hurler de peur mais personne n'est blessé. Dale me regarde et tourne de l'oeil. Derrière lui, Aaron fait son apparition une batte à la main.
Aaron: Je t'avais bien dit de pas toucher à ma maman!
Maureen: Aaron?! Tu...tu...
Zayn: Tu as sauvé maman on grand et je suis très fière de toi!
Aaron: (courant dans mes bras) Je t'aime maman!
Maureen: Oh moi aussi mon bébé! (pleurant)
Niall: Bro'?
Zayn: Quoi?
Niall: Vas lui parler! Maintenant! T'as une chance de te rattraper alors fait le!
Zayn: Euh... Je sais pas... Elle a peut être plus envie de moi...
Emily: Espèce de petit con! (l'attrapent par le col) Elle est folle de toi! Tu as tous gâché une fois alors tu vas la voir maintenant et tu fais ce qu'on a dit!
Zayn: Oui, oui j'y vais! (s'approchant de moi) Hum... Maureen, je... Je peux te parler?
Maureen: Oui, oui bien-sûr. Mon ange, tu vas avec Emily et Niall?
Aaron: Oui.
Zayn m'emmène un peu plus loin et me regarde.
Zayn: Je sais que ces temps si j'ai été une brave merde... Mais Maureen, je veux que tu sache que tu es la seule fille qui me fait tourner la tête, la seule fille dont je suis réellement amoureux. Je t'aime tellement et aujourd'hui, avec les derniers événements, j'ai vu que je ne pouvais et ne pourrai jamais me passer de toi! Tu es la femme de ma vie alors, s'il te plaît, je te demande de me pardonner, d'accepter de revenir à la maison et surtout... (se mettant à genou) Je te demande mon amour, si tu veux bien devenir ma femme. Maureen Kyller, veux tu m'épouser?
Maureen: Je... Heu... Je...
Zayn: Je te jure que si tu dis oui, la drogue c'est fini! Je me consacrerait rien qu'à toi et Aaron! Je te jure que vous serez ma priorité! Maureen, mon amour, je t'en pris épouse moi!
Maureen: Oui, oui je le veux!
Zayn: Quoi?!
Maureen: Oui Zayn! Oui je veux t'épouser!
Zayn: PUTAIN ELLE A DIT OUI!
Zayn me prend dans ses bras et me fait tourner en l'air. Son rire m'avait tellement manque, son magnifique sourire. Il m'embrasse tendrement et me regarde.
Zayn: Comme je t'aime!
Maureen: Moi aussi!
L'avenir nous réserve de belles choses. Notre vie peut basculer du jour au lendemain, nous faire sourire comme pleurer. Je vous conseil de vous entourer des gens que vous aimez pour avoir une vie rempli de joie. En ce qui me concerne, mon futur mari, mon fils et mes amis sont ma source d'inspiration, mon bonheur au quotidien et je ne changerais jamais ma vie. En revanche je la donnerai volontiers pour sauver la leur.
Les jours passent depuis le tragique accident qui s'est abattu sur notre famille. Aujourd'hui, Zayn, Aaron est moi avons décidé d'aller faire des course pour la décoration de la salle de mariage. Et oui, je vais devenir Madame Malik dans moins d'un mois. Alors direction les magasins.
Aaron: Je vais être beau en costard, pas vrai maman?
Maureen: Comme toujours mon chéri.
Aaron: Mais je veux que ce soit moi qui dise «oui» à maman pas papa!
Zayn: Ta maman c'est ma femme! Donc c'est moi qui vais dire «Oui» à l'amour de ma vie!
Maureen: Et moi aussi! (l'embrassant) Je t'aime!
Zayn: Moi aussi!
Aaron: Et moi aussi!
VOUS LISEZ
Cry baby
FanficJe suis Maureen Kyller, 16 ans. Il y a quelques mois je ne lui aurais jamais sauvé la vie, aujourd'hui je donnerais n'importe quoi pour qu'il me reste... La vie est parfois difficiles et je pense en avoir assez fais les frais. Abandonner par ma mèr...