Chapitre 38: Retour à la normale ou presque!

189 12 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une semaine est passée depuis mon accouchement, Aaron commence à faire ses nuits... Non je déconne c'est beau de rêver... Avec Zayn on doit se lever 3-4 fois par nuit mais bon...

Aujourd'hui on est lundi, on est en juillet donc nos vacances sont dans deux semaines!

Il est 7h30, tout le monde est debout dans la maison, Zayn et Aaron sont sur le canapé, moi je prépare les petits déjeuners pour tous le monde.

J'apporte le biberon à Zayn pour qu'il le donne à Aaron. Il faut l'avouer, Zayn est un vrai papa poule! Il ne lâche jamais le petit des yeux, même quand il fait sa petite sieste il reste à côté de lui! Je le taquine souvent avec ça, je l'appelle «maman» car j'ai l'impression qu'il essaye d'en être une.

Mais bon, il est présent pour Aaron donc je n'ai pas à me plaindre.

Je m'assoie à côté de Zayn sur le canapé et pose le plateau sur la table basse, je prend mon bol et mange mes céréales.

Zayn: (à Aaron) Oulala mais c'est qu'on avait faim!

Maureen: Bonjour Zayn...

Zayn: Bonjour la plus belle femme du monde!

Maureen: Tu m'as entendu c'est déjà ça.

Zayn: Bah aller, fais pas la tête! Je profite de mon fils avant d'aller en cours.

Maureen: D'ailleurs l'autre va bientôt arriver.

Zayn: «L'autre» c'est ta mère, chérie.

Maureen: Si tu le dis...

Zayn: Mmh, fais moi un bisous.

Maureen: Donc j'existe maintenant?

Zayn: Aller embrasses moi...

Je l'attrape par le haut du tee-shirt et l'approche pour pouvoir poser mes lèvres sur les siennes, je passe ma main sous son tee-shirt pour caresser ses abdos ce qui lui donne des frissons.

Zayn: Tu crois qu'on aurait le temps de s'amuser un peu?

Maureen: Je voudrais bien mais Aaron est réveillé.

Zayn: Rho... T'es pas drôle!

On sonne à la porte, Zayn me laisse Aaron (miracle!) et pars ouvrir, c'est l'autre sorcière de Mary.

Elle entre doucement dans le salon en regardant partout, évidement, elle n'est jamais venue ici.

Zayn lui fait faire un petit tour de la maison, puis ils reviennent dans le salon.

Mary: (regardant Aaron) Mais qui c'est que je vois? Mais oui, c'est le plus beau des bébés du monde entier!

Maureen: Bonjour...

Cry babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant