Maureen: Vous vous foutez de ma gueule j'espère?!
Maîtresse: Non mademoiselle Kyller, un monsieur blond est venu le chercher. Il a dit qu'il était son oncle et que vous le saviez.
Maureen: Mais c'est une blague?! Non, NON JE NE SUIS PAS AU COURANT! ET MON FILS N'A MÊME PAS D'ONCLE BLOND! OU EST MON FILS BORDEL DE MERDE!
OH MON DIEU! (pleurant) Je vous jure que si il lui est arrivé quelque chose, je vous tue!
Maîtresse: Je... Je suis désolée!
Il faut que j'appelle Zayn... Je tremble! Oh non! Mon pauvre petit garçon, où est ce que tu es? Oh non!! Zayn ne répond pas! Comment je vais faire?!
Maureen: (au répondeur) Zayn! Zayn j'ai vraiment besoin de toi! Rappelle moi, vite!
Zayn: (m'attrapant le bras) Je suis là.
Maureen: Zayn! (sautant dans ses bras)
Zayn: Qu'est ce qui ce passe mon ange? Il est où Aaron?
Maureen: Aaron... Aaron a disparu! Et... Et...
Zayn: (ma lâchant) QUOI?!
Maureen: Cette pute a laissé Aaron partie un certain tonton blond!
Zayn: Niall? Je l'appelle!
Allô?... Oui excuse moi mais est-ce que tu as récupéré Aaron par hasard à l'école?... Oh putain... Ok merci quand même... Oui, il a disparu!... Je sais pas... Oui, elle est là!... Chez moi avec Emily?.... Ok, on arrive... Merci bro'!
(me regardant) On va à la maison, Niall et Emily vont arriver pour nous aider.
Maureen: Ok...
Maîtresse: Je...
Zayn: Toi ta gueule! Je vais t'amener au tribunal espèce de putain! Si il est arrivé quelque chose à mon fils, je te tue de mes mains! On y va Maureen.
Je n'ai pas pu prendre la voiture, mes mains sont trop tremblantes et mon coeur bat tellement fort que je risque, dans très peu de temps de faire une attaque. Zayn conduit très vite et me tient la main très fort. Je l'observe et le vois pleurer.
J'ai tellement peur pour mon petit garçon! Je mourrais s'il lui arrive quelque chose! C'est toute ma vie ce petit bout, c'est mon bonheur au quotidien et je ne m'en remettrais pas.
Zayn: On va le retrouver mon amour... On va le retrouver!
Maureen: J'ai peur Zayn!
Zayn: Moi aussi!
Le reste du trajet a été très calme. En arrivant, je sors de la voiture et entre dans la maison. Elle est toujours en désordre, comme je l'ai laissé.
Zayn: Heum... J'ai pas eu...
Maureen: (le coupant) Je sais Zayn.
Zayn: Ouais...
Emily: Je... OMG Maureen! (me prenant dans ses bras) On va le retrouver je te jure!
Niall: Je vais éclater la gueule de l'enculé qui a osé toucher mon petit neveu!
...: Monsieur et madame Malik?
Zayn: On est là! (se tournant vers la porte)
Maureen: Nous ne sommes pas mariés.
...: Excusez moi. Je suis le facteur et j'ai un colis pour vous.
Zayn: Merci (le prenant)
Facteur: Au revoir.
Maureen: Tu as commandé quelque chose?
Zayn: Non et toi?
Maureen: Bah non. Ouvre le!
Zayn: (l'ouvrant) OH PUTAIN!
Le sac à dos de mon bébé dedans... Une carte suit le colis.
Je t'avais dit que je me vengerais ma belle! Mais c'est pas fini!
Ta putain de mère a tué mon père, je devrais faire pareil avec ton fils!
Rejoint moi ma belle au Madison Square Garden et sans ton chère Zayn! Dans tout les cas en ce moment ça ne va pas entre vous, alors viens seule!
C'est ta vie contre celle de ton fils sale pute! Et peut être qu'avant j'utiliserais mon corps pour me vider les couilles parce qu'à cause de toi je suis restée en prison!
Rejoins moi! Tu as jusqu'à 18h sinon je flingue ton gamin!
A plus bébé
-Dale-
Cette satanée lettre à la main je prend les clé de Zayn et pars à toute vitesse de la maison. La vie de mon bébé est entre mes mains!
VOUS LISEZ
Cry baby
Fiksi PenggemarJe suis Maureen Kyller, 16 ans. Il y a quelques mois je ne lui aurais jamais sauvé la vie, aujourd'hui je donnerais n'importe quoi pour qu'il me reste... La vie est parfois difficiles et je pense en avoir assez fais les frais. Abandonner par ma mèr...