Disclaimer: l'univers d'Harry Potter ne m'appartient pas il s'agit de l'oeuvre de la talentueuse JK Rowling. Bonne lecture!
-------------------------------------------------------------Hey ! Coucou mes trésors ! Alors ça boum ?
Note à moi-même, me tuer si je réécris quelque chose comme ça.
Les larmes d'un phénix noir, comme beaucoup le savent, a été ma toute première fiction sur Wattpad, je l'ai commencé en fin de troisième année secondaire et me voila en supérieur !
Il n'y a pas si longtemps que ça je me faisais chier chez moi et je me suis dit « pourquoi pas la relire ? » grosse erreur, mon style d'écriture a ÉNORMÉMENT changé, et même si je suis assez fière de cette fiction, certains passages (en plus des incohérences que vous avez surement noté) sont pour moi extrêmement mal écrit !
Donc j'en viens à la raison première pour laquelle cette note à été écrite, j'aimerais réécrire cette fiction.
Ne criez pas au meurtre, je garderais bien sur l'original et la laisserais de toute façon sur Wattpad, mais voila, il y a des ajouts et des suppressions à faire et même si je garderais le fil rouge de la fan fic, l'histoire va être remodelé à ma sauce et à la maturité que j'ai acquise en trois ans !
Voili voilou pour les infos ! Bisous sur vos fesses gauches ! à bientôt pour un retour sur ces modif's !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Harry somnolait sur son lit du 4 Privet Drive. Cette année encore Dumbeldore avait jugé bon de l'envoyer chez son oncle. D'après ce vieux fou, même si Voldemort avait été vaincu, Harry se devait de rester avec sa "famille" si attentionnée depuis tant d'années... Le brun n'avait pas eu le choix... il avait, encore une fois, dû se plier aux exigences d'un monde magique qui ne le voyait que comme Le-Garçon-Qui-A-Survécu. De toute façon, depuis la mort de Sirius, il ne croyait plus vraiment au mot "famille". Il y avait peut être les Weasley qui s'en rapprochaient le plus, mais depuis la fin de la guerre, ils se reconstruisaient difficilement et puis, Ron avait bien fait comprendre à Harry qu'il ne voulait plus le voir pour un moment... Depuis la disparition d'Hermione, le rouquin n'était plus le même... Il avait entamé une formation d'auror pour la retrouver car, même si les rumeurs allaient de bon train, il répétait sans cesse que la brunette ne pouvait pas être morte. Qu'elle avait été kidnappée.
"Pauvre Ron" ne put s'empêcher de penser Harry. Soudain, Hedwige se mit à se mouvoir dans sa cage, alertant l'arrivée d'un danger à son maître. Des pas lourds se firent alors entendre dans le couloirs faisant trembler le corps du brun. Il savait qui arrivait. Son oncle était encore saoul. Et un Vernon saoul signifiait toujours une longue nuit de souffrance.
Il rabattit sa couverture sur son corps déjà meurtris, comme pour se créer un maigre bouclier. Dès son retour à Privet Drive, son oncle lui avait de ce pas brisé sa baguette, le laissant sans défense aux torrents de coups qui s'abattaient sur lui tout les soirs.
La porte s'ouvrit brutalement et Harry gémit piteusement sous ses draps. On l'empoigna brutalement par la peau du dos et il pu sentir les effluves écoeurantes du mélange d'alcool et de cigares émanant de son oncle.
Il fut balancer au sol avec force et brutalité, ne prenant plus en compte les insultes lui étant destiné. Seul quelques "monstre" passaient la solide barrière qui protégeait désormais ses pensées.
Un coup plus violent vers la tête lui fit perdre connaissance. Peut être que avec un peu de chance demain...
Il ne se réveillerait pas.-------------------------------------------------------------
Merci à ma bêta Piu-Chi-Mi pour la correction du chapitre <3 qu'est ce que je ferais sans elle?
VOUS LISEZ
les larmes d'un phénix noir
Fanfictionvoldemort est mort, le monde des sorciers se remet difficilement, dumbeldore manipule toujours, les weasley se morfondent, Hermione a disparu et harry est à moitié mort suite à une soirée passer au 4 Privet Drive. Un ricanement s'éleva dans les air...