Chapitre 8: douce plume

10.2K 598 76
                                    

Voldemort reçu cette nouvelle comme un nouvel espoir, son amour, son cher et tendre Harry vivait! La medicomage ne pu ajouté de nouvelles instructions que déjà il courait à travers le manoir pour retrouver le doux son des battements de coeur de son âme soeur.

Lorsqu'il ouvrit la porte il planta son regard dans deux émeraudes brillants comme des joyaux. Son propre coeur rata un battement en contemplant sa paire assis sur le lit en face. Il avança dans la pièce, ses pas d'abord hésitant il finit par se jeter sur le brun et se mit à pleurer. Jamais de toute sa vie voldemort avait autant pleurer. Son âme soeur était en vie. Avait-il enfin droit au bonheur?

La réponse lui fit comme une douche froide et avant que Harry ne puisse parler il s'enfuir de la chambre.
Non il ne pouvait pas accéder au bonheur. Pas après ce qu'il avait fait. Harry... Non,  le sauveur du monde sorcier ne l'accepterait pas... Après tout il était celui qui avait fait de sa vie un enfer. Il avait tué ses parents ainsi que certains de ses amis. c'était de sa faute si aujourd'hui Harry avait du vivre avec ses répugnants moldus.

A quelques pas du mage noir un jeune homme aux cheveux décoiffé était perdu. Il venait de se réveiller dans une chambre inconnue quand cet homme magnifique aux étranges yeux carmins et ses longs et soyeux  cheveux noir était rentré. Il allait lui poser une question quand celui ci le pris dans ses bras le serrant avec beaucoup de douceur. Lui, qui c'était, en premier lieu, tétanisé avait voulu lui rendre cette étreinte rassurante et pleine de tendresse mais au moment où ses faibles bras allaient se refermer dans le dos de l'homme celui si disparu tout simplement laissant le brun avec un immense sentiment d'abandon, des larmes perlèrent aux coins de ses yeux sans son accord et dévalèrent ses joues.

Bien sûr Draco, qui avait appris la bonne nouvelle, arriva à ce moment. Il prit peur quand il vit que son amis pleurait et alla vite voir ce qu'il ce passait. Le brun releva sa tête vers le blond, sa lèvre inférieur tremblait pour contenir ses sanglots.

-chut Harry c'est finis! Qu'est ce qu'il y a? Que ce passe-t-il?

-Dray.... il est partis! Il m'a abandonné! Le jeune homme fondit alors en larme sous les interrogations de l'héritier Malefoy.

-Ha-Harry calme toi! Qui t'a abandonné?  Quand ça? Pitié calme toi!

Le jeune homme expliqua à Draco la visite qu'il avait eu juste avant et comment l'homme avait disparu. Vint ensuite les interrogations du brun en manque d'affection. Le blond, qui ne comprenant pas l'attitude du seigneur des ténèbres, rassura son ami il le berça de longues minutes jusqu'à réussir à le calmer complètement. Une fois fait il se mit à la recherche de Voldemort.

Le seigneur noir broyait du noir depuis quelque temps,dans sa chambre quand enfin Draco le retrouva. Il entra dans la pièce les mains sur les hanches près à en découdre. Il se mit alors à reprocher au mage noir l'état de son ami, oubliant temporairement à qui il s'adressait.

-Draco je te préviens continue et je répond plus de rien. Souffla le mage noir en colère.

-Draco faisant fi des remarques continua ses reproches avec encore plus de vigueur et se permit même d'insulter le seigneur des ténèbres. Celui-ci commençant vraiment à voir rouge brandit sa baguette.

-AVADA....

-Dray? S'éleva une douce voix dans la pièce arrêtant tout mouvement du mage.

Voldemort regarda son ame soeur surpris avant de se precipimiter vers lui en laissant tomber son arme, heureusement pour le blond.

-harry? Pourquoi es-tu debout?! Tu doit te reposer tu n'as pas suffisement de forces!!

Le brun qui ne s'attendait pas à revoir l'homme au long cheveux ne sut pas quoi lui répondre. Il remarqua son ami blond dans le fond de la pièce mais son attention fut vite reprise par une main fraîche se posant sur son frond.

-tu as encore de la fièvre tu n'aurais pas du te lever je te ramène dans ta chambre. Déclara le mage noir.

Il souleva sans aucunes difficulté son compagnon et le porta comme une princesse contre lui. Arrivé dans la chambre il le reposa doucement dans ses couvertures sous son regard perdu.

Le seigneur noir comptait partir sans demander son reste mais la frêle main du brun le retint juste avant qu'il ne se tourne.

-s'il vous plaît!  Restez avec moi! Je ne veux plus être seul! Implora-t-il.

Le mage noir, attendris au possible s'assit près du jeune homme et passa sa main tendrement dans ces cheveux jusqu'à ce que son âme soeur s'endorme. Il voulu partir mais se rendit vite compte que Harry avait toujour sa chemise il resta alors sur le lit à contempler sa paire profondément.

Lorsque Lucius vint au nouvel il retrouva son maître avec Potter endormis ensembles leur main enlacés. Et un sourire aux lèvres. D'un sort il les installèrent dans le lit l'un contre l'autre et le plus jeune n'attendait pas une seule seconde avant de se blottir d'avantage contre le terrifiant mage noir.

les larmes d'un phénix noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant