Chapitre 6: quatrième larme

11.1K 620 75
                                    

Le manoir Malefoy était l'un des plus grands bâtiments du monde magique et aussi l'un des plus vieux. Il avait une histoire remontant bien avant la construction de Poudlard.

Le château prenait un peu plus de 1km carré en comptant le parc l'entourant et comportait 3 entrées principales officielle ainsi que 2 non officielles. Chaque partie du château avait sa propre fonction et était dirigé par un elfe de maison qui avait sous ses ordres quelques elfes devant l'aider, quand un elfes mourrait un autres désigné par le chef de maison prenait la relève et ce depuis des générations.

Dans l'aile droite du château on retrouvait les cuisines, la salle à mangé quand il devait recevoir de la visite, un des salons pour les invités et quelques chambres d'amis.

Dans l'aile gauche on retrouvait deux autres salons dont le principal ou seul les membres de la famille Malefoy et des amis très proches de la famille pouvait se rendre pareil pour la salle à mangé. Le manoir comportait aussi une immense salle de balle pour les réceptions juste à côté d'une véranda pas si modeste que ça a en voir l'étang magique trôner fièrement au milieu de la pièce. La famille malefoy n'avait de toute manière, aucunes modestie c'était connu.

Quoi qu'il en soit, la véranda menait dans le parc arrière, un parc de plusieurs hectares qui nécessitait un entretient quotidien de la part des elfes de maison. Et le travail n'était jamais bâclé, aucune personne s'étant déjà rendue au manoir Malefoy et ayant visité le parc, ne pouvais affirmer,sans aucunes mauvaise foi, y avoir vu ne serais-ce qu'une mauvaise herbe dépasser.

A l'étage du manoir, toujours dans l'aile droite, il y avait les chambres des occupants, toutes plus belles les une que les autres et chacunes décorée en fonction des jours grâce à un ingénieux circuit magique mesurant quotidiennement l'emprunte magique du propriétaire de la pièce. Après biensur, il y avait les chambres d'amis. Réservé aux amis les plus proches uniquement, pour l'instant seule un nombre de personne restreint se comptant sur les doigts d'une main pouvait se vanter d'avoir séjourné au magnifique manoir malefoy.

En ce moment, installé dans un confortable lit à baldaquin d'une des chambres d'amis, Harry Potter était sous soin intensif. La medicomage chargée des dit soins, savait exactement ce qu'elle faisait. Rien n'était laissé au hasard elle s'occupait de toutes les blessures même les plus superficiel.

A côté d'elle Voldemort préparait les potions qu'elle lui avait ordonné de faire. Si Lucius et Draco n'était pas aussi inquiet pour le sauveur du monde sorcier, ils auraient sûrement trouver comiques la facon dont la medicomage parlait à l'homme qui avait longtemps terrorisé les sorciers.

Mais leurs préoccupations premières étaient tout autres. Lucius se chargeait de la paperasse à remplir pour adopter officieusement Potter, permettant ainsi de ne pas renvoyer le brun chez ses moldus. Moldus, qui d'après le regard glacial du lord noir n'allaient sûrement pas vivre longtemps.
Draco, lui, assistait la medicomage. Il observait ce qu'elle faisait et dès qu'un ordre fusait il l'exécutait sans rechigner.

De longues heures s'écoulèrent, sous se silence pesant. Lucius qui avait finis son travail administratif et qui l'avait aussitôt envoyer à une personne fiable du ministère s'attelait maintenant à brasser des potions nutritives avec l'aide de Voldemort. L'homme ne pouvait s'empêcher de jeter de rapide coup d'oeil à son âme soeur qui avait l'air d'avoir repris des couleurs à son plus grand bonheur.

La medicomage se releva et s'essuyer les mains méticuleusement dans une bassine d'eau.

-je ne peux plus rien faire pour lui, toutes ses blessures sont guérie ou sont en voie de guérison, j'ai ressouder les os cassés et ai relancé son coeur quand celui ci c'est arrêté, maintenant je ne peux rien faire pour les blessures mental. Il devra faire un long travail de méditation... Je tiens à dire qu'il a plusieurs verous magique posé sur lui. Je ne peux rien faire sans le blesser plus qu'il ne l'ai déjà je vous conseillerais d'appeler un professionnel dans ce genre de cas.

Draco se leva prestement et couru dans le couloir s'occuper de contacter un vieil ami de la famille. Voldemort s'assit à côté de son compagnon et caressa tendrement ses cheveux.

La medicomage posa une main sur son épaule.

-je ne veux pas vous donner de faux Espoirs, ce garçon est très mal en point et il ne passera peut être pas la nuit malgré mes soins...

Le lord noir ne cilla pas une seconde et pourtant une peine sans nom dansais dans ses yeux. Le jour où enfin il avait réussir à trouver un semblant de bonheur, on lui enlevait d'une façon cruelle.

-laissez-moi.

L'infirmière n'insista pas plus et sortit accompagné de Lucius. Voldemort prit la main de Harry et embrassa le dos de celle ci tendrement.

-réveilles toi Harry Potter tu ne vas pas mourir pour si peu. Tu es le putain de gamin qui m'a fait chier pendant 18ans. Tu ne peux pas mourir. Je te l'interdit.

Le lord noir resta au chevet du brun toute la nuit, veillant sur lui. Plus jamais il le laisserait seul. Il allait s'occuper de ses moldus, il en faisait la promesse et cette fois il l'a tiendrais. Une lueur meurtrière noyait ses yeux dans de la lave en fusion.
Si Harry ne se réveillait pas il les tuerait tous.

les larmes d'un phénix noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant