Lucius malefoy, était un homme orgueilleux, sûr de lui, vantard, arrogant, possédant des manières aristocratique et qui avait un ego démesuré. Seul la pureté du sang comptait pour lui. Du moins en apparence. En vérité lucius se trouvait pire que ça, seulement il faisait passer sa famille avant tout. Il excelait en tant que manipulateur et n'hésitait pas à ce servir de flatterie, de belle parole ou même de chantage pour obtenir ce qu'il voulait. La seule erreur, la seule chose qu'il regretterait toute sa vie était d'avoir suivit le lord voldemort.
Encore maintenant il regrettait ses choix passés. Heureusement, dès que voldemort avait été tué par le jeune Potter, toutes les marques avaient disparus. Oh bien sûr il était complètement d'accord avec les idées très extrémistes du seigneur des ténèbres, ce fut d'ailleurs la raison principale pour laquelle il l'avait suivis lors de son grand début. Son père, contrairement à ce qu'il croyait, ne l'avait pas forcé à rejoindre le lord noir, il avait consenti à servir son maître. Mais ensuite il y avait eu cette... chose. Qui avait pris la place de l'homme qu'il admirait tant lors de sa jeunesse.
Finalement... tout ça avait pris fin il y a un peu plus d'un mois de cela. Enfin, c'était ce qu'il pensait avant de tomber nez à nez avec lord voldemort dans toute sa splendeur passer. Il déglutit difficilement devant le charisme de l'homme devant lui. Sa main serrée fermement autour de sa baguette, il ne se faisait pourtant pas dillusion, meme desarmé le seigneur noir pouvait aisément le tuer. Aucun des deux lord ne bougea pendant ce qu'il semblait être des heures. Au final, ce fut Voldemort qui prit la parole en premier.-mon cher Lucius! Je vois que tu te portes à merveille! Et par quel miracle est ce possible?
Un frisson traversa le blond, il connaissait ce timbre de voix par coeur, son ancien maître était furieux. Il devait se sortir de la à tout prix sans quoi, il savait qu'il n'en sortirait pas vivant.
Sa main se posa naturellement sur sa poitrine et il se courbatures en avant dans une révérence.-mon seigneur, je suis... soulagé... de voir que vous vous portez bien. J'ai des... contacts qui m'ont aidé sans trop de mal.
Un claquement de langue signalant que son invité s'énervait le fit reculer à la plus grande satisfaction du brun. Le seigneur noir allait lancer un sort à lucius pour le remettre à sa place quand la porte s'ouvrit en grande volée.
Un jeune homme blond entra dans la pièce les sourcils froncés et les points serrés.
-père, ces moldus vont finir par le tuer! Harry n'est pas en sécurité chez eux ont doit allé le cher....Draco s'interrompit subitement à la vue du lord en compagnie de son géniteur. Son visage blanchit considérablement surtout lorsqu'il remarqua la main tendue de voldemort vers son père.
Cette main justement s'affaissa le long du corps de son propriétaire qui affichait désormais un rictus sur son visage.-je viens de comprendre, lucius, la raison de ta liberté. Ton fils est devenus... ami avec Potter.
Sans qu'aucun des deux blonds ne puissent réagir, le lord avait déjà attraper le coup du plus jeune et serrait de plus en plus alors que le jeune homme commençait à suffoquer.
Voldemort pensa que si il tuait Draco ça servirais de leçon à Lucius et ça blesserait Potter.Ça blesserait Harry.
La douleur dans sa poitrine revint comme un violent coup de poignard, lui faisant lâché prise.
Harry.
Il avait pendant un dizieme de seconde appelé potter par son prénom.
Qu'est ce qu'il lui arrivait?-Lucius. Ta bibliothèque. Tout de suite.
Le lord malefoy qui, un peu avant, avait accourut auprès de son fils pour vérifier son état tressailli à l'ordre soudain de voldemort. Il hésita une seconde à laisser son fils seule mais il finit par appeler des elfes de maison pour s'occuper des soins nécessaire, si besoin.
Le chemin jusqu'à la bibliothèque du manoir ce fit dans un silence de mort. Aucun des deux ne parlait l'un à cause de la peur qui lui tordait le ventre, l'autre à cause des pensés confuses tournant dans sa tête.
Dès qu'ils arrivèrent à destination, le lord noir se mit à chercher frénétiquement après un ouvrages, un grimoire ou même un simple parchemin parlant ou relatant des faits qui c'était déroulé ces dernières heures. Quand enfin il trouva, son visage passa par toutes les émotions existante. Tout ce qui était écrit dans le livre relataient des faits présent. Tout. Sans exception. Aucune erreurs possible. Il devait avouer qu'il s'attendait à n'importe quoi sauf ça. "Ça" était impossible, inimaginable même.
Il laissa négligemment le bouquin lorsqu'il ce leva pour quitter la pièce d'un pas rageur sous les yeux ébahis du chef de maison.
Celui ci, des qu'il fut sur que son ancien maître ne reviendrait pas, se dirigea vers le livre pour lire la page encore ouverte.<< L’âme sœur est un concept qui évoque une compatibilité amoureuse parfaite entre deux individus. L'expression, passée dans le langage courant, a des définitions variables qui ramènent toutes à l'idée selon laquelle ces individus ont pour destin de constituer un couple.>>
<< Dans le monde sorcier, l'âme soeur est un phénomène extrêmement rare, ce sont deux personnes qui sont faites pour être avec l'autre si l'un meurt l'autre meurt avec lui. Le lien qui s'en decoule est plus fort encore que le lien des veelas avec leur compagnons, de vampires et de leur calices des loups-garous [...] Seul quelques cas d'âme soeur réel ont été recensés jusqu'à nos jours>>
<<le lien d'âme soeur est un lien extrêmement fragile lorsque celui-ci n'est pas complet. Il se peu, en de rare cas que l'amour censé être éprouvé entre deux individus ce transforme en haine pur et que l'un des deux partis, si pas les deux, ce fasse tué.>>
<<si un individus viendrais à tenter de tuer son âme soeur volontairement le sort ou le moyen de faire ce retournerait directement envers l'individu. En revanche, si l'individu en question tue son âme soeur car il y a été contraint (aucun autre choix envisageable), ou par un geste totalement involontaire, Seul un sentiment de vide suivit d'une grande dépression le prendra. >>
<< si une âme soeur meurt après avoir rencontré sa moitié et que le lien n'a pas été complété il se peux que celle ci reviennent à la vie dans le seul et unique cas ou sa moitié serais en danger de mort permanent. Le réssuscité se verra devenir extrêmement protecteur envers sa moitié au point où lui faire du mal, ou penser à lui nuire d'une quelconque façon, lui occasionnera une douleur insoutenable.>>
Après cette lecture pour le moins inattendue, lucius resta figé quelques secondes remettant toutes les informations obtenues en places. Tout coulaient alors de sources. Et pourtant... ça lui semblait si impensable. Il lui fallait pourtant accepter ce fait.
Lord voldemort et Harry Potter étaient âme soeur.
VOUS LISEZ
les larmes d'un phénix noir
Fanficvoldemort est mort, le monde des sorciers se remet difficilement, dumbeldore manipule toujours, les weasley se morfondent, Hermione a disparu et harry est à moitié mort suite à une soirée passer au 4 Privet Drive. Un ricanement s'éleva dans les air...