Chapitre 10: Sort de plume

10.3K 551 42
                                    

Harry se réveilla pour la cinquieme fois dans les bras de Thomas. Il rougit légèrement à la proximité entre eux mais ne bougea pas.
Il préférait observer le visage endormis de l'homme devant lui.
Ca faisait 6 jours qu'il l'avait rencontré et  les sentiments qu'il éprouvait pour ce sorcier lui faisait peur...
Non, enfaite, ça le terrifiait.
Jusqu'ici toutes les personnes à qui il tenait avait été tué ou lui avait tourné le dos. Il repensa alors au Weasley et à Dumbeldore.

Il sortit de ses macabres pensées quand le lord lui caressa affectueusement la joue.

-ne pense pas aussi fort petit griffon, tu vas te faire mal à la tête.

Harry gonfla ses joues de mécontentement et se tourna sous le rire moqueur de l'homme.

-les griffondors ne sont pas fait pour réfléchir autant! Je ne voudrais pas que tu te fasses mal! Je prend soin de toi! S'indigna-t-il entre deux rires.

Le jeune homme se leva et tira la couverture avec lui pour laisser le lord seul dans le lit. Celui-ci S'indigna plus par amusement que par réel énervement. Avant de se laisser retomber dans les oreiller moelleux du lit.

-aaah les griffondors toujours très succeptible....

Et voilà de nouveau le brun qui piquait une crise. Ça se conclut sur un claquement de porte rageur et le fous rire du grand et méchant lord Voldemort.

Harry descendit le long escalier de marbre lentement, aillant encore des vertiges il préférait faire attention. Une fois en bas, il vit Draco passer dans le couloir accompagné de deux têtes rousses qu'il connaissait que trop bien.

-Fred ?? George?? S'écria-t-il, profondément choqué de les voir au manoir vu les antécédent des familles Malefoy et Weasley.

-harry! Alors frangin....

-comment vas-tu?

Harry sourit aux deux garçon. Certaine choses ne changeait pas ils avaient toujours cette manie de compléter la phrase de l'autre.

-je vais bien mais que faites-vous la?

Fred se rapprocha de Draco pour passer son bras autour de son épaule et le rapprocher de lui.

-on est venu...

-voir notre sauveur! Acheva George.

Le blond dont l'énervement était palpable se débarassa prestement de Fred à l'aide d'un sort cuisant à l'entre jambe laissant le pauvre weasley se rouler par terre en ce tenant cet endroit si sensible de son anatomie.

-Harry se n'est pas vraiment raisonnable de te lever dans ton état vo... Thomas ne ta pas aidé?

-non il préfère se moquer de moi. chuchota le brun avec une moue renfrogné.

Draco leva les yeux au ciel. Et se massa les tempes. Si il devait se charger de tout dans cette maison il n'en aurait pas fini.

-Thomas est comme ça Harry... il est serpentard pur souche et se moquer des griffons qui savent répondre l'amuse. Malheureusement tu en fais partie.

-mais je n'aime pas ça! J'ai l'impression qu'il ne me voit que comme un stupide griffondors.... Même si je sais que c'est faux! Rajouta-t-il quand il vit que Draco allait lui faire une reproche.

-ben dit lui alors! Et si il ne t'écoute pas n'oublie pas que tu aurais du aller à serpentard. Lui dit il avec un sourire malicieux digne de Salazar Serpentard lui même.

Harry hocha la tête rêveur et sursauta lorsque Lucius ce manifesta derrière lui.

-monsieur Potter? Que faites vous la? Ou se trouve monsieur Risort? Demanda-t-il en regardant à droite et à gauche.

les larmes d'un phénix noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant