chapitre 18: Plume exclue

6.8K 426 14
                                    

Les massacres moldus, comme sorciers, continuaient en masse. Les mangemorts avide de meurtres s'en donnait à coeur joie. Dans l'ordre du phénix, c'était la panique. Voldemort venait seulement d'être battus et le revoilà maintenant de nouveau réssuscité.
Certains des membres de l'ordre voyaient bien que Dumbeldore en savait plus qu'il ne voulait en dire. D'autres hésitaient à partir. La bataille final avait fait beaucoup de victime des deux côtés, et ils avait remporté la victoire que grâce au trio d'or. Mais maintenant... Potter avait disparus comme Grangers d'ailleurs, et Weasley, lui, se pissait dessus littéralement, ayant trop la trouille pour avoir ne serais-ce qu'une bonne idée sur la situation qui semblait désespéré.

Au manoir Malefoy se jouait une tout autre scène. Draco courrait après Harry qui marchait d'un bout à l'autre du château.

-Harry c'est de la folie! Tu vas te faire tuer! Cria-t-il pour la énième fois Draco qui tentait de raisonner son ami.

-Je dois y aller Draco! C'est le meilleur moyen de le retrouver!

-Ce n'est pas vrai! C'est le meilleur moyen de mourir! Pitié réfléchis ! Dès que Dumbeldore va te voir il refera de toi un martyr!

Harry balaya la remarque d'un geste de la main et agrippa son sac qu'il rétrécit pour mettre dans sa poche.

-ma décision est prise Draco! Je dois y aller! C'est de ma faute si il y a tout ces massacres je dois réparer mon erreur et retrouver Voldem... Tom.

-Mais réfléchis merde! Quand Voldemort apprendra que tu es de retour auprès de l'autre citronné que crois tu qu'il se dira?!? Ça ne feras qu'empirer la situation!!

-je ne me battrais pas Draco. Et si il faut qu'il me tue, et bien il me tuera.

Ce fut sur ces mots qu'Harry disparut laissant le blond seul au manoir.
Le jeune lord se reprit bien vite. Il devait retrouver Voldemort et lui expliquer la situation, du moin avant qu'il apprenne pour Harry.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le sauveur du monde sorcier atteris devant le bâtiment ou se cachait l'ordre du phénix.
Lui qui pensait ne jamais avoir à revenir... Le voilà bien, sans rien, devant un bâtiment où dieu seul sait à quel point il ne voulais pas entrer.
Il allait faire un pas quand une main presque chaleureuse se posa sur son épaule.

-je ne t'empêcherais pas d'y aller Harry, tu es assez grand pour prendre tes propres décisions, et quoi que tu décides je te suivrais. Juste sache qu'il y a d'autres solutions moins dangereuses.

Le brun ne fit pas attention à la remarque, il avait conscience de jouer au stupide griffondors inconscient, mais pour lui c'était la seul solution.
Il pénétra enfin dans la bâtisse.
La première chose qu'il vit fut une dizaine de baguette pointées sur lui, ensuite, il sentit des bras le serrer dans une forte étreinte et enfin il sentit la douleur de se faire projeter violemment contre un mur.

-ou à tu embrassés Cho pour la première fois et pourquoi? S'écria Ron, en tenant fermement Harry pour ne pas que celui-ci puisse bouger.

-je... dans la salle sur demande! Parce qu'il y avait du gui!! Répondit aussitôt le jeune homme.

Lorsqu'il fut enfin libéré il regarda autour de lui. Le square n'avait pas changé, toujours aussi lugubre... Le sauveur du mode sorcier ce demandait si Kreatur gardait toujours l'endroit...
Et puis les cris hystériques de madame Black remplirent la demeure, et Harry décida qu'il avait sa réponse.

Aaah cette chère madame Black... Si il y avait bien une personne sur terre qui ne manquait pas à Harry c'était bien elle. Personne ne trouvait faveur à ses yeux de sorcière et elle insultait tout ceux passant devant son fichu tableau.

Le jeune homme ce souvenait encore des séances de décrochage du tableau avec sirius.

Sirius... il n'avait plus pensé à lui depuis sa victoire lors de la bataille final... il lui manquait énormément et il ne pouvait effacer la culpabilité qu'il ressentait par rapport à sa mort.

-Harry? Tout va bien? Demanda madame weasley.

Le jeune homme la regarda un moment, en sortant de ses pensées. Il vit alors les visages inquiet de plusieurs personne dans la salle.

-je... oui, désolé !

-ne t'inquiète pas mon pote! Ce n'est pas grave! Maintenant tu es en sûreté! Déclara Ron en le frappant "amicalement" dans le dos.

Maintenant que Harry connaissait les manigances de Ron et de Dumbeldore, il n'arrivait plus à voir le rouquin comme un amis. Pour lui, il ne ressentait qu'une profonde rancoeur et de la déception.

Le brun mis en place son masque du "sauveur du monde sorcier" et sourit à Ron de la façon la plus hypocrite au monde.

-oui je ne m'inquiète plus! Merci Ron!

Le jeune weasley ne sembla pas voir le sarcasme de la phrase vu qu'il ne réagit pas.

Cette enrichissante conversation s'arrêta lorsque Dumbeldore arriva dans la pièce. La première chose qu'il fit, fut de chercher des yeux Harry. Et une fois qu'il l'eu trouvé,le jeune homme brun put voir le masque si bien posé de Dumbeldore, tombé un millième de seconde, avant que le vieil homme le récupère en refaisant son sourire chaleureux.

-Harry! Mon garçon! On était si inquiet pour toi depuis ta disparition chez les Dursley! Pauvre famille d'ailleurs, monsieur Dursley qui tue sa femme et son fils avant de disparaître... presque comme par magie.

-en effet, c'est tragique.
Coupa sèchement Harry pour mettre un terme au monologue du plus vieux.

Les images de son oncle lors de sa dernière journée au Privey Drive lui revinrent en mémoire et un long frisson lui parcouru l'échine. Il ne pensait pas ressentir ce sentiment d'insécurité un jour... Thomas avait eu un effet apaisant sur lui, mais maintenant qu'il n'était plus présent, les mauvais souvenirs revenaient et ses peurs refaisaient surfaces...

Inconsciemment, le brun tenta de trouver, dans le lien qu'il avait forgé avec voldemort, de quoi le rassurer. Mais seul une sensation de vide pris possession de son coeur et il se rétractait aussitôt.
A quoi Avait-il pensé ? Voldemort le Haïssait, le lien devait avoir disparus...

Ce ne fut que lorsqu'il entendit son nom qu'il prit conscience que Dumbeldore lui parlait.

-...alors Harry? Demanda le vieux sorcier.

-je... excusez moi professeur?

-Pourquoi as-tu disparus? Ou étais-tu? S'impatienta le dit professeur.

-... Je.... j'ai été rendre visite à la famille de Neville, à sa grand mère plus précisément, ainsi qu'à lui même et à Luna, je n'arrivais pas à rester loin du monde magique. Menti Harry, après tout, il n'allait pas révélé qu'il avait passé tout son temps dans le manoir malefoy à se faire soigné et dorloter par voldemort qui se trouvait être son âme soeur. Si?

De plus, le brun savait que si Dumbeldore demandais des comptes à Neville et Luna, ceux-ci le soutiendrais et Luna était une excellente occlumens elle saurait changer la vérité comme elle souhaite.

Harry se félicita d'avoir de tel amis sur qui compter, et ses pensées dérivèrent alors sur Hermione. Quelque part au fond de lui, il avait la certitude qu'elle était toujours en vie mais c'était la même impression que pour Sirius, et il avait vu son parrain mourir sous ses yeux.

Il ne voulait plus souffrir en se faisant de fausses idées.

Molly du voir la détresse du jeune homme puisqu'elle mit gentillement Dumbeldore dehors et qu'elle proposa au brun une chambre pour qu'il aille se reposer.

Harry la remercia chaleureusement avant de se diriger vers la pièce indiquée. Il dut passer devant le cadre de madame Black qui hurla encore plus fort, sous sa couverture, à son passage. Le brun aurait juré à ce moment avoir entendu la voix de sirius hurler au portrait de la fermer, mais plus que s'en préoccuper il mit ce son sur une allucination auditive et s'enferma dans sa chambre pour essayer de dormir.

Pourtant, si Harry avait été moins distrait, il aurait sans doute remarquer que cette voix n'était pas si imaginaire que ça, et qu'elle provenait du fond du couloir.





les larmes d'un phénix noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant