Chapitre 26: Atterissage

5.6K 347 73
                                    

Voldemort faisait les cents pas dans le salon principale, il était maintenant un peu plus de 5 H du matin, n'ayant pas réussi à fermer l'oeil.
À ce moment de la journée, harry était déjà partit depuis 2 mois et quelques poussières et le lord s'en voulait déjà d'avoir accepté qu'il parte. A minuit, lorsque Harry avait du pénétré l'endroit où le temps s'écoule plus vite, le lien d'âme s'était comme congelé, il le sentait encore, mais les émotions, les sentiments, toutes les sensations d'Harry  étaient bloqué, il ne pouvait pas savoir comment se portait son ange. Ça l' angoissait comme jamais! Même lors de leurs longue séparation, il arrivait à ressentir ce lien.

Il appela un elfe de maison et lui demanda une potion de sommeil sans rêve afin de réussir à se rendormir pour pouvoir accueillir son âme soeur comme il se le devait le lendemain.

Voldemort se réveilla de nouveau 8 heure plus tard, sa première pensée fut que Harry était déjà partis depuis plus d'une demi année, il se demandait comment sa moitié allait, si son entraînement lui était profitable, puis il réfléchis à leur retrouvailles et se dit qu'un cadeau ferait plaisir à Harry.

Ce fut donc sur cette pensée qu'il kidnappa Hermione Grangers au nez et à la barbe de Draco. De un pour lui parler et faire la paix, et de deux pour qu'elle l'aide à trouver le cadeau qui plairait le plus à Harry.
Il se mirent tout deux un glamour afin de cacher leurs identités respective et s'en allèrent au chemin de travers.

L'après midi fut longue, Voldemort, qui de base était venu pour 1 seul cadeau, avait craqué devant de nombreux présents pour Harry, 5 en tout, en premier, il y avait un collier en acier inoxydable cerné d'émeraude de la même couleur que les yeux du survivant, ensuite un oeuf de griffons royal, pour donner de la compagnie a son cher et tendre, puis une nouvel garde robe, avec des vêtements à taille réglable que lui et Grangers avaient choisis avec grand soin, ils avaient pris la crème de la crème en terme d'habits luxueux.
Puis un balais, un éclair silencieux,le tout nouveau qui était sortis il n'y avait que quelques jours, et enfin une petite boîte que Hermione n'avait pas eu le temps de voir puisque le lord une fois son acquisition faite, l'avait aussitôt glissé dans une de ses poches.

Ils rentrèrent tout deux au manoir a 18h 30, 9 mois et quelques jours pour Harry.

Voldemort mangea avec tous les résidents du manoir, afin de ne pas devenir fous de la séparation, il discutant notamment avec Salazar et Draco au sujet de Dumbeldore. Aussi, ce fut à 2 h du matin qu'il quitta la salle en n'oubliant pas de saluer tout le monde, pour rejoindre ses appartements. Il avala une nouvelle potion, et s'endormit aussitôt en pensant que ça faisait déjà 1 an et 1 mois pour son âme soeur.

~~~

À 9 h il se réveilla en sursaut, ses mains tatant les draps à la recherche d'Harry. Il se souvint du pourquoi il ne le trouvait pas et se leva. En regardant l'heure; encore 15h à attendre et il pourra le serrer de nouveau dans ses bras...

Le reste de la journée, Voldemort resta cloîtré dans son bureau, et s'occupait de la paperasse, aussi bien la sienne, que celle de Lucius, ainsi que de tout le reste de la maison, il devait s'occuper.

À 18 h il demanda à un elfe de maison d'enlever toutes les horloges du bureau et de venir le prévenir lorsque minuit sonnerait.

À 19h il rappela l'elfe pour que celui-ci remette les horloges.

À 20h il explosa toutes les horloges une a une.

À 22h il les répara les doigts tremblant.

Enfin minuit sonna, deux ans que son âme soeur étaient partis, 2 jours qu'ils l'attendait au manoir.

Il attendit dans le hall, comme tout le reste des résidents. Il patienta, 5 minutes, 10 minutes, 30 minutes, 1 heures, 4 heures...

Mais Harry ne franchit pas la porte et le lien resta congelé.
Voldemort commençait à s'agiter, sa magie s'échappant de son corps à cause de son inquiétude, si bien que Lucius et Salazar durent lui lancé un stupéfix afin de lui faire boire une nouvelle potion de sommeil sans rêve.

Pendant que le lord dormait, les résidents se rejoignirent pour débattre de la marche à suivre. Quand tout fut décidé, Draco partit avec Salazar jusqu'en Russie afin de voir si tout ce passait bien, tandis que, sous le conseil avisé de Remus, Hermione et Lucius veillait sur le sommeil du Lord, le mieux étant que celui ci continue de dormir tant que Harry ne serait pas de retour.

Quelques temps plus tard, Salazar revint, seul, pour annoncer que Harry avait décidé de rester un an de plus avec Alekseï afin de compléter sa formation de mage. Draco, lui, était rester avec les deux hommes par curiosité.
De tous, ce fut Hermione la plus surprise par cette décision soudaine, elle en fut d'autant plus chamboulée.

La journée se passa plus calmement, chacun s'occupait comme il pouvait, malgré un certain sentiment d'impatience qu'on pouvait ressentir sans mal. Même les jumeaux Weasley semblaient ne plus tenir en place.
Seul Salazar et le Lord restaient serein; l'un parce-qu'il avait pu voir Harry pendant un très court moment lors de son voyage en Russie, l'autre parce-qu'il dormait d'un sommeil forcé depuis le matin.

À minuit pile, de nouveau, trois personnes transplanèrent subitement dans le domaine des Malefoy. Un homme un peu plus âgée que les deux autres et un blondinet avec une légère barbe de trois jours n'hésitèrent pas une seconde et entrèrent dans le manoir d'un pas assuré.

Mais la troisième personne resta dehors, admirant les fondations de la demeure de façon nostalgique. Un large sourire orna ses lèvres, et il emboîta le pas des deux autres.

Après 3 ans d'absences, enfin, il était rentré!

-------------------------------------------------------------

Hellow! hellow! Tout d'abord je voulais m'excuser pour le temps d'attente très long entre le 24 et 25 ieme chapitre! Pas que jetait très occupée... bon j'avais un agenda de ministre! Mais je suis heureuse d'avoir enfin pu poster ce chapitre qui me tenait un peu à coeur!

Ce 26ème chapitre, est enfaite la fin du 25ème, je trouvait que les mettre ensembles cassait un peu l'histoire du coup je le poste séparément!

Pour ceux qui me suivent depuis le début, je pense que l'histoire arrive tout doucement à son terme, "enfin" me diront certains! Et effectivement, quand j'ai commencé les larmes d'un phoenix noir, je ne m'attendait pas à ce qu'elle soit si longue! (Ni à ce que autant de personnes la lise!)

À la fin de l'histoire, je compte faire un FAQ, je pense qu'après tant de chapitre il pourrait resté quelques zones d'ombres que je n'ai pas pu bien développé à cause de la complexité de l'écrit. Du coup, je vous invite à réfléchir à des questions, et à me les envoyés (en pv ou en commentaires) et j'y répondrais avec joie après le chapitre final! Bisous sur vos fesses gauches! À bientôt!

les larmes d'un phénix noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant