Chapitre 13: Plume malchanceuse

9K 514 53
                                    

Voldemort attendait assis à côté du lit de son âme soeur observant le moindre petit mouvement.
Cela faisait maintenant une semaine que Salazar avait réussi à stabiliser la magie du brun au grand soulagement de tout le monde.
Draco veillait beaucoup sur son ami et vérifiait tout les jours si il y avait amélioration dans son état.
Même si le jeune homme ne se réveillait pas, toutes les personnes présente savait qu'il ne s'agissait que su contre coup.
Maintenant que ça magie était stable, il fallait qu'elle répare les dégâts qu'elle avait occasionné à son hôte. Ou en tout cas d'après Alekseï.

D'ailleurs le sorcier parlait énormément à Salazar, lui posant d'innombrables questions sur les magies anciennes et très souvent oubliées au grand plaisir du vieux professeur qui se faisait un plaisir de tout lui apprendre, le russe c'était révélé être un excellent élève qui apprenait très vite et qui, en plus de ça, avait une puissance magique presque egal au lord, même si cette annonce n'était pas très réjouissante pour le seigneur noir...

Lucius lui, observait son fils s'activer autour du malade. Il était assez impressioné par la chair de sa chair.
En quelques année, il avait subit une évolution telle, qu'elle lui avait permis de faire les bons choix lorsque les choses allaient au plus mal.
Le blond était fière de Draco, il voyait, chez lui, une force et un courage qu'il n'avait jamais possédé et ce malgré tout ce qu'il avait entrepris dans sa vie.
Il attendait impatiemment le jour où son fils reprendrais les rennes de la famille.

Ses pensées furent coupé lorsque la medicomage arriva auprès de lui prendre des nouvelles.

-je ne m'attend pas à des miracles, mais il s'agit du survivant après tout... Je pense qu'il sera bientôt sur pied ... cet enfant est vraiment un aimant à problème... cela fait 3 frayeur depuis même pas 2 mois.... déclara le maître des lieux, les yeux vers la porte de la chambre maintenant close.

-en effet, c'est très bizarre... voir peut-être trop... répondit la femme.

-que voulez vous dire?

-rien... pour le moment... mais je me demandais... serais-ce possible que la personne qui ai scellé la magie de ce garçon ai aussi posé certains sorts?

Lucius allait répondre que non, puis il réfléchit plus profondément à cet idée. Oui, c'était probable...
Si on reprenais le parcours entier de la vie d'Harry, elle n'avait été que malchance, il se trouvait toujours au pire endroit possible au pire moment qui soit. Et il s'en sortait toujours avec beaucoup de chance et d'aide de la part de ses amis sans ça, il serais mort depuis longtemps.

La medicomage semblait avoir pensé comme lui juste avant pour proposer cet hypothèse. Ils devaient verifier et si cela se révélait juste, ils devaient délivrer, au plus vite, Potter de ses chaînes.

Lucius fit appeler un elfe de maison pour prévenir Alekseï de l'urgence de la situation tandis que la medicomage allait chercher Draco et mettez au courant le lord.

Tout les invités ainsi que le maître des lieux se retrouvèrent dans le salon adjacent à la chambre du convalescent pour parler de l'hypothèse de la medicomage.
Les personnes présentes durent avouer qu'il s'agissait d'une chose tout à fait possible étant donné les antécédents qui suivait le brun depuis la mort de ses parents.

Voldemort y avait déjà pensé sans plus lors du déscellage de sa magie. Il pensait vérifier sa à un moment mais avec tout ce qui c'était passé ensuite...

-je pense qu'il n'a pas qu'un sort de "malchance" comme vous dites. Précisa le lord toujours plongé dans ses réflexions. Si il n'y aurait que ça on l'aurait déjà vu, maintenant que j'y repense j'ai déjà pensé à cette possibilité et dès que j'ai voulu approfondir mes recherches, quelque chose à détourné mon attention. Je ne dois sûrement pas être le seul qui y ai déjà pensé. Ajouta-t-il en jetant un rapide coup d'oeil à Draco qui eu l'air choqué.

-la personne qui a posé les sorts ainsi que les verrous doit être puissante et extrêmement méfiante.  Si tout ce que vois dites se révèle juste je ne vois que Dumbeldore ou Grindelwald et même si la deuxième option est peu probable il ne faut pas l'écarter. Je doute que Dumbeldore l'ai réellement arrêté quand on sait quel relation ils entretenaient... ajouta Salazar pour la première fois.

-je pense que tu as raison... mais on devra éclaircir se point après, tout d'abord le plus important est de supprimer ses sorts!

-ne nous précipitons pas Draco. Si nous y allons sans préparation nous risquons de déclancher un piège. Je ne pense pas qu'il s'agit de l'oeuvre de Grindelwald... et si, Grindelwald avait demandé à Dumbeldore de le faire? Demanda voldemort.

-c'est en effet tout à fait plausible... dans ce cas on est sur de retrouver des pièges... mais je pense qu'avec l'aide de Salazar je pourrais les contourner. Précisa Alekseï tandis que le fondateur l'appuyait d'un hochement de tête.

-Dumbeldore à l'air d'être toujours au courant de tout, c'est un espion et un manipulateur très prudent qui prend en compte tout les problèmes et les solutions à sa disposition. Mais il ne peux pas prévoir l'impossible. Nos atout sont voldemort et Salazar. Surtout Salazar. Dumbeldore ne peux pas avoir pensé à sa résurrection. Il n'a donc pas prévu que 4 sorciers égalant ou dépassant sa puissance se retrouveraient au même endroit. Éclaira Lucius.

-nous te faisons entièrement confiance sur ce coup là Lucius. Appuya Voldemort qui reconnaissait les talents de Lucius dans ses intuitions après tout, si ils avaient maintenant cette conversation c'était grâce à sa clairvoyance.

-Alekseï et moi allons de ce pas trouver et analyser les sorts sur Harry pour pouvoir les désactiver. S'exclama le fondateur en sortant de la pièce pour rejoindre le brun profondément endormi.

Voldemort les suivis à son tour pour continuer à veiller sur le sommeil de son âme soeur.
Dans la chambre, Alekseï, grâce à un sort d'analyse magique, faisait la liste de tout les sorts lancés sur Harry et dont l'effet était encore d'actualité. La manoeuvre prenait du temps mais c'était nécessaire.

Salazar quand à lui commençais à brasser des potions pour si jamais la vie du sauveur se trouverait en danger.
Au bout d'une demi-heure. La liste fut complète et les deux sorciers se mirent à les regarder et les étudier avec attention. Ils n'écartèrent aucun sortilèges et les classerent de sortes à les retirer avec efficacité.

Alekseï bouillait de rage, tout avait été mis sur le jeune garçon.
Sort de confusion, de traçage ou de minimiseur mental. Du plus inoffensif au plus létal pour le porteur, il semblait que Dumbeldore avait pris son pied à les placés tellement il y en avait.
Le pire étant un compte à rebours censé se déclencher au 20 ans d'Harry provoquant tout simplement un arrêt cardiaque immédiat.

Salazar prépara quelques potions de plus puis avec l'aide de son "apprenti". Désactiva un a un les sorts. Ils allèrent vite et efficacement pour ne pas laisser aux sorts de détection,  le temps de prévenir la menace. Ça leur pris du temps mais au final Harry fut débarassé de toutes ses chaines sans exception. Maintenant, les deux hommes espéraient qu'il n'y ait pas de conséquences nuisible placé par Dumbeldore.

Voldemort hocha la tête de satisfaction en voyant un doux sourire s'épanouir sur le magnifique visage de son âme soeur.
Il lui caressa la joue du bout des doigts et lorsqu'il voulut retirer sa main le brun l'attrapa, en quête de chaleur, encore perdu dans les lymbes du sommeil.

-maintenant il ne tardera sûrement pas à ce réveiller, demain ou après demain, il devrait être debout! Déclara Salazar avec une moue attendrie qui illuminait son visage, remplaçant ainsi son habituel air sévère.

les larmes d'un phénix noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant