Chapitre 24: Déplumage

7.1K 399 66
                                    

Heya! Ce chapitre contient du citron! Euh... Du lemon! Que j'ai mis en "gras" pour ceux qui n'apprécie pas ou qui sont sensible! Bonne lecture!
-------------------------------------------------------------

Voldemort, après avoir vérifié que Draco retenait Grangers pour de bon, se dirigea dans le salon principale ou Alekseï et Salazar semblaient avoir une conversation très intéressante au sujet des mages de combats avec son compagnon.
Néanmoins dès que les deux plus âgés virent le sorcier, ils mirent directement fin à leurs discussions, en rigolant sous cape, sous le regard interrogateur du jeune, et s'éclipsèrent de la salle.
Voldemort soupira quand il les entendit mettre des sorts de silence et verrouiller la pièce, puis se reconcentra sur Harry dont les joues s'étaient délicieusement teinté de rouge.

-Harry...

-Voldemort...

-appelle moi Tom nous ne sommes plus à ça près n'est ce pas? Et tu peux encore me tutoyer bien entendu.

-d'accord....

Un silence pesant s'installa entre eux. Tellement de chose à dire et pourtant, aucun des deux n'arrivaient à se lancer.
Au final, Voldemort pris une grande inspiration qu'il prit quand même soin de cacher à Harry.

-écoute Harry je...

-je suis désolé! Coupa soudain le brun. J'ai parlé sans réfléchir, je ne voulait pas... enfin, je ne v...te déteste pas. Tu as changé Tom, et je n'ai pas accepté ce changement. Moi qui suis connu pour ne pas m'arrêter sur une impression je n'ai pas pu cesser de vous voir comme l'assassin de mes parents et ça a failli me faire perdre tout ceux que j'aime à commencé par Thomas Risort allias Tom Jedusort... Je suis sincèrement désolé.

-tu n'as pas à t'excuser Harry, entre nous deux, je suis celui qui a fait le plus de mal et qui a tout perdu. À vrai dire, si tu ne te serais pas révélé être mon âme soeur, je ne sais ce qui ce serais passé. T'aurais-je tué? Aurais-je réduis ce manoir en cendre? Malgré le fait que je t'aime je reste un mage noir avec une haine envers les moldus. Et... Harry?

-tu... tu peux répété? S'il te plais?

-que je hais les moldus? Interrogea le lord confus.

-non avant!

-Que je t'ai... me ?

Voldemort ce rendit compte de ce qu'il avait dit et cacha sa gêne le plus possible. Le mage noir qui était censé ne pas pouvoir faire preuve d'amour venait tout juste d'avouer ses sentiments à son ancienne némésis.

Harry souris en voyant le lord dans une position un peu inconfortable.

-merci. Je pense que vo... tu es la première personne qui me le dit de cette façon.

-en bégayant comme un poufsouffle? S'époumona le lord, choqué, en faisant rire Harry.

-non! En le disant honnêtement, sans arrière pensée. Bien sûr il y a Hermione qui me l'a déjà dit. Le brun ne fit pas attention à la grimace que fit l'homme en face de lui à la notion du nom de son amie. Mais ce n'est pas pareil, c'est comme si notre soeur nous disais qu'elle nous apprécie! Finit-il en détournant la tête, les joues rouges.

Le lord ne pouvant plus résister à la moue que faisait son âme soeur se saisit brusquement de la nuque d'Harry pour sceller ses lèvres au siennes. Le baiser s'enflamma très vite, la tension qu'ils avaient accumulé tout deux s'échappa d'un coup et lorsque, enfin, ils se séparèrent, Harry remarqua qu'il était couché sur le canapé et se faisait dominé par Tom. Il se trouva d'ailleurs ridiculeusement petit pour l'homme au dessus de lui.

-je... enfin... nous... commença Harry, perdu.

-je ne ferais rien que tu ne veuilles pas Harry.

les larmes d'un phénix noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant