Chapitre 15: Plume en plan

8.9K 474 96
                                    

Le déjeuné se déroulait dans un agréable silence, les couverts cognant sur les assiettes créaient une douce mélodie enveloppant la pièce d'un son calme et apaisant.

Tout les "habitants" du manoir dormaient encore à poing fermé seul Salazar et Alekseï se réveillaient de si bonne heure. Les deux mages n'avaient jamais eu l'habitude d'une grasse matinée et ça ne les dérangeaient pas plus que cela, Lucius, au courant de leurs réveils à l'aube leur avaient donné la permission de voyager dans le manoir ou et quand ils voulaient, comme la pluspart des personnes vivants dans la demeure.
Seul Harry et les frères Weasley ne pouvaient pas s'y promener en toute liberté. Harry car il n'en avait pas besoin grâce à Thomas qui s'occupait de lui comme on s'occuperait d'une personne en rétablissement.
Ne voulant pas qu'Harry subisse un sort, aussi inoffensif soit il, à cause de sa magie encore instable, le lord s'était immédiatement proposé comme "passe partout" l'emmenant la ou il voulait n'importe quand, ça ne le dérangeait pas et de toute façon sa jeune âme soeur n'était pas capricieuse.

Pour les jumeaux Weasley c'était différent, Lucius leur avait donné l'autorisation. Mais ce fut Draco qui leurs retira; après que ceux-ci ce soit invité dans sa chambre en pleine nuit. Curieusement, Draco n'avait presque jamais abordé ce sujet. La seul personne au courant était le sauveur et une rumeur disait qu'il en avait rit jusqu'à l'épuisement total.

Encore maintenant, quand on remettais le sujet sur la table, on pouvait voir Draco fulminer et Harry mourir de rire à côté de lui. Les jumeaux ayant du faire un serment inviolable avec le blond gardaient bouche close.

Les jumeaux weasley, justement venaient de se réveiller dans une des chambres d'invité. Ils avaient demandé au maître de maison de les héberger quelques temps, inquiets pour leur amis dans le coma. Malgré les protestations de Draco, Lucius avait accepté comprenant les raisons des deux rouquins il rajouta même que cela était tout à leurs honneur.

Les weasley avaient pu parler un peu avec Harry. Thomas leur avaient même laissé un peu de liberté comprenant le besoin de son âme soeur de parler avec ses amis, son but n'étant pas de l'étouffer mais de le protéger.

Nos deux rouquins préféré, ce levaient donc, un grand sourire malicieux barant leurs visages respectifs.

-Gred. Dit l'un.

-Forge. Répondit l'autre.

D'un commun accord ils sortir de leurs chambres pour aller devant celle de leur victime favorite. Ils installèrent leur piège entre quelques pouffement bien contrôlé et quelques rires un peu moins discrets.
Pas de chance pour eux, Alekseï et Salazar, qui venaient de terminer leurs déjeuner, s'engagèrent dans le couloirs lors de leur préparations et les deux mages ne purent résister à l'envie de les prendre à leur propres jeux.

Lorsque le reste de la maison se leva, ils purent admirer un Fred Weasley saucissoné par une corde de cuir noir dans une tenue SM terriblement sexy mettant en avant ses formes d'appolon, dommage que le tout était gâché par le fait que son visage avait été maquillé à l'effigie d'une femme sexagénaire en quête de reconnaissance d'homme moi mûre.

George, quand à lui, avait été nettement moins gâté. Il avait été rebâtisé en barbie coeur de princesse avec une robe à froufrou que les filles de 5 ans rêveraient d'avoir. De plus, lui aussi avait hérité d'un maquillage digne d'un Picasso. Salazar avait aussi rajouté sa petite touche personnel, à chaque fois que les rouquins voulaient parler, ils racontaient une anecdote gênante sur eux.
Cet ainsi que Lucius découvrit que George avait eu le béguin pour lui lors de sa première année à serpentard, que Harry et Thomas apprirent que Fred faisait encore pipi au lit à 8ans et que Draco eu un fourire inarettable quand les jumeaux lui dirent qu'ils aimaient se travestir plus jeune.

les larmes d'un phénix noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant