gomen!!! Suite; Chapitre 20

6.2K 409 14
                                    

J'ai remarqué que wattpad n'a pas publié entièrement le dernier chapitre.
voici la dernière partie je suis désolé 😂 je la poste donc ici! 😅😅
-------------------------------------------------------------

Il arriva dans le dit couloir et commença à tâter la tapisserie. Évidemment il ne trouva rien, ça aurait été trop simple sinon.
Il sortit alors la baguette de sa poche et la pointa vers le mur.

-Alohomora !  Chuchota-t-il espérant l'ouverture de la porte, mais ses expectations furent veines et il dut essayer d'autres sorts pour réussir à enfin pouvoir pénétrer dans la pièce caché du bâtiment.

Même si il reconnu bien vite l'endroit où il se trouvait. Il était à Poudlard, où plus precisement dans le bureau du directeur. La porte devait être un passage permettant le déplacement d'un lieu à l'autre. Pratique en guerre, dommage que Dumbeldore ne l'ai dit à personne.. Mais là aussi le brun compris la raison du pourquoi.

Derrière le dit bureau se trouvait une pièce,  un laboratoire, la où avant il y avait la pensine, et qui était dorénavant remplacé par des dizaines de bocaux contenant des être humains dedans!
D'abord horrifié harry en saisit un. La personne se trouvant dedans frappait contre la vitre, il n'avait pas l'air de remarquer la présence d'Harry. Plusieurs sort avait du leurs être envoyé.

Il reposa le bocal et en saisit un autre. Il y reconnu aussitôt l'ancien ministre de la magie Rufus Scrimgour qui était censé être mort après une bataille contre les mangemorts au ministère de la magie 2 ans plus tôt. La aussi, le personnage réduit ne semblait pas le remarquer.

Le brun le reposa et allait partir de la pièce quand il remarqua une personne en particulier. Au départ il n'en cru pas ses yeux et puis en prenant la boîte dans ses mains il finit par y croire.

Hermione Grangers, sa meilleur amie, était assise dans un coin les yeux dans le vague et la mine concentrée comme quand elle réfléchissait à un problème extrêmement compliqué en classe.

Harry ne réfléchit pas plus et ouvrit le couvercle, ce qui provoqua un immense nuage jaune avant qu'il ne reçoive une violente claque sur la joue et que la voie forte de 'Mione résonne dans la pièce.

-Vous ne vous en sortirez pas comme ça !!!!

Il y eu un moment de flottement le temps que l'étrange fumée disparaisse puis la brunette sembla prendre conscience de l'endroit où elle se trouvait et de qui il s'agissait devant elle.

-Harry? Que fais tu ici? Non, ou sommes nous? Demanda-t-elle perdue. Puis elle posa son regard sur la joue rouge du sauveur. Mince!! C'est Moi qui t'ai frappé ! ! Excuse moi, je pensais que c'était Dumbeldore!!

-Hermione! Je n'en reviens pas! C'est vraiment toi? Tu étais la depuis tout ce temps??

La brunette ne sembla pas comprendre puisqu'elle se mit à réfléchir avant de demander au brun quel jour il était.

- ça va faire un an que la bataille final à pris fin Hermione,  1 an que tu avais disparue! On t'a cherché partout!

-c'est Dumbeldore! Affirma-t-elle. A la fin de la bataille, quand je t'ai vu revenir après avoir tué Voldemort, j'ai entendu Dumbeldore partir, je l'ai suivi pensant qu'il avait été blessé mais je l'ai entendu profaner des menaces de morts sur toi. Il voulait te tuer! Lorsque j'ai voulu partir te prévenir, il m'a lancé un sort, j'ai voulu le frapper et c'est la où tu t'es retrouvé devant moi.

-le sort qu'il a du utiliser sur toi à sûrement arrêté le temps de ton point de vue! Nous devons partir viens! VITE!

-Stupéfix !cria soudain une voix derrière eux.

Les deux adolescents se retrouvèrent dans l'incapacité de bouger tandis que Dumbeldore avança dans la pièce, un sourire malveillant aux lèvres.

-et bien, Harry,je ne pensais pas que tu trouverais cette pièce aussi facilement, mais après tout, est-ce vraiment une mauvaise chose? Lui dit le vieil homme avant de pointer sa baguette sur lui.

Le jeune homme sentit la panique et la peur le submerger, cette fois, il n'était pas sur d'en sortir sans séquelles.

les larmes d'un phénix noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant