Chapitre 30; la fin d'un oiseau tonnerre

5.2K 311 107
                                    

Une nouvelle explosion se produisit à l'extérieur, alors que tout les sorciers de la grande salle s'appliquant à lançer tout les sorts de protections possible sur les murs, et le plafond de la pièce.

-continuez ainsi! Hurlais Alekseï qui s'était mis en duo avec Salazar pour multiplier leur puissance.

Harry se l'était déjà dit, mais ces deux là restaient beaucoup ensemble. Il se reconcentra sur les protections  quand, tout d'un coup, il vit défiler les plans et les stratégies de Lucius sans sa tête.
Des hocquets surpris autour de lui, lui montra qu'il n'était pas le seul à voir toutes ses tactiques.
Le blond avait du lancer un sort pour que tous puissent savoir quoi faire.
Les premiers à comprendre se mirent à transplaner, vite rejoins par les autres.

Bientôt il ne resta plus que Harry, Tom, Salazar et Alekseï qui maintenaient les barrières.
Le lord lança une oeillade vers les deux hommes avant de se saisir de la main d'Harry et de disparaître à leur tour pour réapparaître, derrière l'armée de Dumbeldore, désillusioné.

Le manoir Malefoy n'était plus que ruine, les si magnifiques jardins de la demeure dans lequels il avait passé tant de temps avec son âme soeur, étaient saccagé.
Salazar et Alekseï les rejoignèrent tout de suite, le mage de combat le souffle saccadé.

-ça va aller. Rassura Salazar. Il a juste voulu trop forcé. Déclara-t-il un sourire narquois aux lèvres alors que lui semblait se porter comme un charme.

-Cet homme est un monstre. Rigola Alekseï encore essoufflé.

-c'est la guerre et vous vous amusez comme des gosses. Soupira le lord blasé sous le sourire moqueur de tous ceux les ayant entendu.

L'atmosphère tendue c'était un peu relâché, mais la bataille débuta, l'armée de Dumbeldore venait de pénétré ce qui restait de la grande salle. Ce fut le signal de départ,  les pièges mit en place par le fondateur et son pair se mirent en route, bon nombre d'aurores enrôlé par le vieux glucosé, finirent au sol, endormis ou assommé. Les corps étaient protégés par des sorts de protection, une idée d'Harry pour limiter les victimes au maximum.

Dumbeldore regarda ces incapables tomber comme des mouches.
Il était fou de rage.
Les sorciers du côté d'Harry, toujours désillusioné se mirent à attaquer les aurores encore debout. Il fallu plusieurs minutes au vieux sorcier pour qu'il se rende compte de ce qui ce passait.
Il lança un sort afin que les troupes de voldemort redeviennent visible, mais c'était déjà trop tard, une bonne partie des aurores avaient été mis hors d'état de nuire et Dumbeldore se trouvait en fasse de Harry et Tom, chacun baguette en main et pointé sur lui près à lancer un sort.

-Harry! Mon garçon!  Je ne m'attendais pas à te voir ici! Que dirais tes parents en te voyant si proche de leur assassin? Demanda-t-il furieux.

-ils me féliciteraient pour ne plus être votre marionnette et se batteraient à mes côtés! Sectum Sempra!

Le vieil homme évita le sort et en lança un autre qui s'écrasa sur le bouclier créé par Tom autour de son jeune amant.

-deux contre un, quel manque de Fair-play Tom.

-vous vous trompez vieux fou. Grogna Tom. Ça n'a rien à voir avec le fair-play. Ça vous montre juste la plus grande différence entre vous et Harry.

-ah bon? Et laquelle je te prie?

-Harry à des gens sur qui compter, vous non. "AVADA KEDAVRA". Hurla voldemort.

Dumbeldore se servit d'un aurore quelconque comme bouclier et un sourire fou apparut sur son visage en observant les visages haineux des deux autres.

les larmes d'un phénix noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant