Chapitre 22: Plume en colère

7K 430 39
                                    

10000 vues!!!!!! Merciiiiii c'est hyper encourageant pour la suite! 😍😍😍😍
Merci beaucoup vraiment pour vos votes et vos commentaires ! Vous êtes des amours!!!! Je n'imaginais même pas dépasser les 100 vues quand j'ai commencé l'écriture de " les larmes d'un phénix noir" je vous adore!!
Bisous sur vos fesses gauches!!!!😃
En attendant: Kdo!!!!!!!😁😁
-------------------------------------------------------------

Harry se réveilla dans un lieu qu'il ne connaissait que trop bien pour y avoir passé des jours en convalescence après ses agréables vacances chez les Dursley.

Il se redressa douloureusement dans son lit, tout ses muscles étant endoloris, et le fait qu'il n'ai pas plus mal devait sans doute être l'oeuvre de Draco.

Il essaya de rassembler ses souvenirs lors de sa confrontation avec Dumbeldore en vain.
Juste quelques brides de mémoires lui revint comme la douleur des doloris ou encore la voix d'Hermione...

Hermione! Ou était-elle? Il allait s'en inquiéter quand un autre souvenir lui revint.

Un souvenir très gênant.

Ce qui c'était passé lorsqu'ils étaient revenus au domaine Malefoy, après la soirée mouvementée à poudlard, Voldemort et lui.
Il sentit ses joues chauffer face à ces images;

Voldemort qui le déposait dans le lit.
Voldemort qui replaçait la couverture sur lui.
Voldemort qui dictait à Draco ce qu'il devait faire pour le soigner.
Voldemort qui renvoyait tout le monde pour se retrouver seul avec lui.
Voldemort qui se penchait lentement, comme pour lui laisser le temps de s'enfuir.
Voldemort qui l'embrassait.

Harry toucha ses lèvres du bout des doigts, les yeux dans le vague.

Voldemort qui l'embrassait.

Il se souvenait encore de ce baisé d'abord timide,
du doux effleurement de leurs lèvres. De sa main qui était allée se perdre dans les longs cheveux noir de l'homme qui en profita pour approfondir ce merveilleux échange.

Du goût des lèvres du lord, un mélange de saveur, un goût de fruit rouges.

Puis les souvenirs se perdaient, Harry se rappelait juste que leurs baisé c'était intensifié, la découverte de l'autre c'était transformé en échange passionné, les lèvres c'étaient entrouvertes pour laisser passer les délicieuses caresses que leurs langues dansant entre elles provoquaient. Leurs corps s'enflammaient au fil des secondes qui passaient, la chaleur de la piece qui monta d'un cran.

Au final ce fut Voldemort qui, contre toute attentes, mis fin au baisé sous les faibles protestations du brun. Il c'était éloigné de lui pour attraper une potion de sommeil qu'il lui fit avaler et resta jusqu'à ce qu'il s'endorme.

~~~

La honte que ressentait Harry à ce moment là était indescriptible. Pas de regret, pas de colère, juste énormément de gêne.

Surtout quand il se rendit compte que voldemort se trouvait endormis, sa tête posé nonchalamment côté de lui.

Malgré son malaise, Harry se mit à détailler Tom.
Il n'avait pas été le seul à souffrir de la séparation vu les cernes et le teint plus pale, qu'à l'habituel,de l'homme.
Il retraça du bout du doigt les courbes du visage de Voldemort, amusé des petits gestes de l'homme pour se défaire de cette "torture".

Au final, les mains d'Harry se retrouvèrent piégée, au dessus de lui, par une poigne de fer.
Malgré son rougissement, il ne pu réprimé un sourire satisfait que le lord fit disparaître bien vite quand il lui mordit le nez, gentillement bien sûr, mais il venait quand même de le mordre.

-les méchants griffons doivent être punis il me semble. Répondit l'homme en réponse aux plaintes d'Harry.

Soudain la même tension que la veille s'installa entre eux.
Les deux anciens ennemis se regardaient, chacun avec son désirs à peine contrôlé. La main du lord alla se perdre sous le pyjama du brun, Leurs lèvres n'étaient plus qu'a quelques centimètres.....

-Harry!!

-HUMFPFFFTTR!!!!!!

Hermione regarda bizarrement le Lord, qui venait de se recevoir l'oreiller du brun dans le visage, avant de se reconcentrer sur son ami.

-'Mione! Tu es la! Déclara le jeune homme en lançant un regard d'excuse vers son compagnon.

-Où veux-tu que je sois?

Salazar arriva dans la pièce suivi d'Alekseï, Lucius et Draco.

-notre sauveur national est réveillé ?  Plaisanta Salazar en s'approchant.

Draco s'approcha du lit, tête baissée et poings serré, lui n'avait pas envie de rire.

Harry vit la claque venir mais ne l'évita pas et se la prit de plein fouet. La brûlure qui s'en suivit fut la dernière de ses préoccupations.
Les réactions qui s'en suivirent furent diverses;
Salazar et Alekseï devaient se douter de ce que Draco allait faire, Hermione quand à elle plaça ses mains sur sa bouche pour étouffer un cris de surprise, quand à Malefoy père il retenait un Lord enragé qui profanait des menaces de mort envers son fils.

-Draco je...

-excuse toi et je t'en remet une! Je sais que tu ne le penses pas! Menaça le blond, ses yeux envoyant des éclairs. Je t'avais dit de ne pas y aller! Mais toi! Stupide griffondors, imbécile de Potter! Tu en as encore fait qu'à ta tête!  Le pire c'est que comme toujours tu t'en sors sans mal! Bah oui! Voldemort et Salazar sont venus te sauver! C'est cool! En plus le lord et toi vous êtes réconcilié, c'est tout à fait normal vu qu'il est, je te le rappel, INCAPABLE de te détester! Tout va bien dans le meilleurs des mondes!
Par Merlin Potter! tu ne peux pas réfléchir aux conséquences de tes actes pour une fois? Dumbeldore sait que tu es en vie! Il sait que tu es avec voldemort! Il connaît l'existence de Salazar!
Sans parler que lorsque tu es partis Remus et moi étions  mort d'inquiétude! Et ce n'est pas toi qui a du soigner les blessures que ce vieux sénile t'a infligé! Et si il t'avait tué ?  Tu serais mort et Voldemort aurait suivis! Sans compter Salazar! Qui ne dois sa vie qu'à la vie du lord!
Mais non! Le sauveur ne pense qu'à lui!le sauveur ne fait pas attention au autres ET LE PUTAIN DE SAINT POTTY NE RÉFLÉCHIT JAMAIS!!!!

Harry, ne sachant plus quoi dire, baissa les yeux, en prenant conscience du fait qu'il avait vraiment inquiété son ami.
Pourtant sur le moment, il n'avait pas pensé que tout allaient tourner de façon si... imprévisible.
Mais c'était ce que Draco lui reprochait; il n'y avait pas pensé.

Il essaya de trouver un peu de soutiens près de Tom mais celui-ci, qui c'était calmé, réfléchissait aussi aux mots de Draco.
Et le brun pu même desceller, grâce au lien, un soupçon de culpabilité chez le lord.
Là, Harry comprit tout ce que ses actes irréfléchi avaient entraîné. Il se serait frapper la tête un million de fois contre un arbre si ça pouvait réparer ses erreurs de ces derniers mois.

-Au moins, il a retrouvé Hermione. Apaisa Remus qui venait de rentrer dans la pièce, sûrement alerté par les hurlements de Draco.

Ça eu le don d'atténuer l'atmosphère pesante de la pièce et de calmer une bonne fois pour toute le blond.

Le lycantrope s'avança jusqu'au lit d'Harry et le pris affectueusement dans ses bras.

-Tu es aussi irréfléchi que ton père. Et ce n'est pas un compliment, mais je suis heureux de toujours pouvoir te serrer dans mes bras. Je pensais aussi pouvoir te faire des milliers de reproches mais il semblerait que Draco soit passé avant moi. Déclara-t-il avec une oeillade amusée vers le blond qui piqua un fard.

-oui bon... il le méritait! Bougonna Malefoy Jr. avant de sortir, son père à ses talons.

Harry eut un rire un peu gêné vu la situation.
Il se retourna pour parler avec Tom mais celui-ci avait disparus. Et il ne pu pas partir à sa recherche car Hermione venait de s'installer sur le matelas pour lui parler.
Le brun n'écouta qu'à moitié son amie trop préoccupé par les émotions du Lord qui filtraient à travers le lien.

À quoi allait-il encore avoir à faire?


les larmes d'un phénix noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant