Le réveille fut toujours aussi pénible pour Harry. Le vide que l'absence de voldemort auprès de lui ce faisait ressentir un peu plus chaque jour.
De plus ce matin, le fait d'être réveillé par les cris de Ron n'aidait pas dans ce sentiment de solitude. Il regrettais Draco et Remus... Leur présence arrivait à le réconforté un peu. Mais là, la voix criarde de Ron et celle puissante de madame Black l'enfoncait toujours plus dans son enfermement.Il passa la journée dans sa chambre, couché dans son lit.
Ses bras croisés derrière sa tête, les yeux perdus dans la contemplation d'un point fixe sur le plafond. Il réfléchissait à tout ce qu'y c'était passé depuis son arrivée dans le monde magique, ses nombreux combats contre Voldemort. La perte de ses amis, de sa famille...Il en avait même été jusqu'à être trahis par les gens en qui il avait le plus confiance, et ceux qui l'avait haïs toute son enfance ce trouvait maintenant être ses alliés et amis les plus précieux.
Un soupire franchit la barrière de ses lèvres et il repensa à Thomas.
Si la vie voulait ce moquer d'eux, c'était réussi... faire des pires ennemis du monde magique des âmes soeurs.... c'était un comble.Mais maintenant qu'il réfléchissait, il n'avait jamais haïs le seigneur des ténèbres. Enfin si, c'était quand même la personne qui avait tué sa famille et fait de sa vie un putain d'enfer. Mais malgré ça... il y avait toujours ce sentiment de... culpabilité? De gêne? A chaque fois qu'ils se battaient.
Ron rentra en trombe dans la chambre faisant sursauté Harry.
-hey mon pote! Ça te dit une partie de quiditch ? S'écria-t-il en brandissant deux balais.
-je... désolé Ron une prochaine fois d'accord? Je ne suis pas en très grande forme...
-ooh allez!!!! C'est juste une partie!!
-non Ron je n'arriverais pas à joué dans mon état! Déclara sèchement Harry.
Ce qui eu pour effet de faire fuir le rouquin. Le brun soupira et se cacha sous sa couverture. Ses yeux le piquait méchamment, des larmes tentaient de perler au coin de ses yeux. Il avait du mal à rester de marbre avec son ancien amis, sa trahison était trop encré dans son coeur, et joué se rôle de sauveur allait le tuer à petit feu. Il le savait car il se retrouvait seul, entouré de faux sembant qui l'étouffait au point de faire ressortir son plus mauvais côté.
Au fond, il n'était pas si différent de voldemort...A cette pensée, une sourde douleur lui enserra le coeur et il se recroquevilla dans ses draps.
Merlin, que l'absence de Thomas le rendait malade au point d'en souffrir physiquement...Les larmes finirent par ruisseller le long de ses joues et il se rendormit dans cette position.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Il se réveilla quelques heures plus tard, avec un étrange préssentiment. La maison était pourtant très calme.
Il balança ses jambes hors du lit et se leva en prenant soin de prendre sa baguette.Il se promèna dans le long couloir en prenant soin d'éviter madame Black.
Harry s'arrêta devant une pièce dont il ne se souvenait pas. Chose curieuse, étant donnée qu'il connaissait cette bâtisse par coeur.
Il essaya d'ouvrir la porte, mais ce fut sans résultat et les alohomora ne fonctionnaient pas.
Pourtant il voulait ouvrir cette porte. Il en ressentait le besoin au fond de lui.Le brun se concentra d'avantage et retenta son sort en y mettant beaucoup plus de puissance, et enfin, le verrou céda.
Les images de la porte des cachots malefoy lui revint en mémoire. Et si, de l'autre côté de cette porte il y avait quelques chose de ce genre?
VOUS LISEZ
les larmes d'un phénix noir
Fanfictionvoldemort est mort, le monde des sorciers se remet difficilement, dumbeldore manipule toujours, les weasley se morfondent, Hermione a disparu et harry est à moitié mort suite à une soirée passer au 4 Privet Drive. Un ricanement s'éleva dans les air...