Ronald Weasley à toujours été malchanceux.
A sa naissance, il était juste le cadet d'une fraterie de 5 autres rouquins.
Au début de sa vie, durant 1 ans, il a été chouchouté, étant le plus petit. Puis tout changea quand Ginnevra Weasley, sa petite soeur vint au monde à son tour.
La première fille d'une famille de 6 garçons.
La petite poupée de sa mère, la princesse de son père.
Ronald weasley fut vite oublié par sa famille.
Bill, l'aînée venait d'entrer à Poudlard pour le bonheur de leurs parents.
Charlie qui a ce moment avait 9ans n'en avait pas grand chose à faire de son plus jeune frère, il préférait rester avec Bill lorsque celui ci revenait à la maison.
Percy lui, restait toujours à l'écart et était très froid envers les membres de sa propre famille, son père disait qu'il allait faire de grande choses plus tard.
Après il y avait ses frères Georges et Fred qui n'avait que 2 ans de différence avec Ron, mais ils étaient deux, quand le plus jeune frère était avec eux, il se sentait rejeté.En faite, dans la famille Weasley, Ronald se sentait comme le vilain petit canard.
Alors, avant son entrée à Poudlard, lorsque Dumbeldore était venu le trouver, des compliments plein la bouche, pour lui proposer un plan qui devait le rendre riche plus tard, Ron n'avait pas pu refuser.Le plan était très simple, il devait trouver Harry Potter et devenir son meilleur ami, pour empêcher celui ci de finir autre part qu'à griffondors.
Le rouquin n'avait pas posé de question, dès qu'il fut à la gare de King's cross et qu'il avait repéré le sauveur, il s'était empressé de lui proposer son amitié. Il y eu quelques moment durant l'année où il s'était demandé si suivre le sauveur du monde sorcier avait été une bonne idée... notamment lorsqu'ils se retrouvèrent face à un troll avec une certaine Hermione Grangers qui devint vite une amie, ou encore devant touffu le chien à trois tête le plus terrifiant que Ronald avait vu, même si ce n'était pas comme si il en avait vu des tas.Après la deuxième année à Poudlard, et ses horribles araignées géantes, le trio fut appelé le Trio d'or, et Ronald trouva enfin sa place, il était le meilleur ami d'une célébrité! Il était Ron Weasley! Le meilleur ami de Harry Potter!
Sa famille commençait à la reconnaître! Enfin!
Mais au milieu de la quatrième année, Dumbeldore revint à la charge, et cette fois il demanda à Ronald de se disputer avec Harry lors du tournoi des trois sorcier.
Le rouquin n'eu pas d'autre choix, même si au final il redevint vite ami avec le brun toujours sous l'ordre de Dumbeldore.
Passa la cinquième année avec la mort de sirius, un coup dur pour Harry.
Ron s'étant reelement lié d'amitié avec le brun voulu l'aider à surmonter ça, mais encore une fois le vieux citronné avait autres chose en tête, et durant tout l'été les lettres que Ron envoyait à Harry n'arrivait jamais à destination.Il fut même nommé préfet avec Hermione sous le nez d'Harry.
Hermione Grangers.
Ron en était tombé désespérément amoureux. C'est donc une des raisons, en plus du médaillons de serpentard, qui firent qu'il arrêta momentanément la chasse des horcruxes avec Harry.
Trop jaloux de les voir ensembles.
Mais après ça, la relation avec Hermione avait évolué, ils avaient même finis en couple malgré la guerre! Pour le plus grand bonheur du rouquin.Puis il y avait eu la bataille final, Dumbeldore était venu le trouver et lui avait expliqué la disparition d'Hermione, que Harry ne l'avait pas protégé.
Alors Ron étudia pour devenir aurore. Ce qu'il fut durant 2 mois. Juste avant la disparition de Potter.
Cette même disparition qui lui valu des injures.Bah oui, il était censé être le meilleur ami du survivant et il ne l'avait pas aidé, c'était de sa faute si Harry avait disparu.
Alors il était retourné chez lui, sa mère avait perdu le peu de respect qu'elle avait pour lui. Il était redevenu le vilain petit canard. Et quelques mois après, Harry était revenu au square, Ron avait vu la une chance de retrouver ce qu'il avait perdu!Mais le brun se comportait différemment avec lui, il etait devenu plus froid.
Et au final, Harry disparu 1 semaines plus tard. Ramenant de nouveau la honte sur la famille Weasley et plus précisément sur Ron encore une fois.
Le rouquin était assis sur son lit, une bouteille de vieux whisky en main et sa baguette dans l'autre.Au final, le plan de Dumbeldore ne lui avait apporté que des emmerdes.
Car oui,
Ronald Weasley à toujours été malchanceux.
VOUS LISEZ
les larmes d'un phénix noir
Fanfictionvoldemort est mort, le monde des sorciers se remet difficilement, dumbeldore manipule toujours, les weasley se morfondent, Hermione a disparu et harry est à moitié mort suite à une soirée passer au 4 Privet Drive. Un ricanement s'éleva dans les air...