Chapitre 5: Plume en sang

11K 622 105
                                    

Lucius Malefoy tournait en rond dans son salon. Parlant dans sa barbe de trois jours.
Cela faisait un peu moins d'un mois que le seigneur des ténèbres était réapparu dans le monde sorcier, pourtant, rien ne c'était encore passé; pas de mangemort causant des dégâts dans les villes principales, pas de massacres dans le ministère de la magie, et pas de découverte du corps en décomposition de Potter...
Même si ce dernier point ne le surprenait guère... Si Potter ce révélait être véritablement l'âme soeur de Voldemort, celui-ci serait incapable de le blesser...
Draco, quand à lui, mourrait de peur pour son ami. Un peu avant la guerre lui et Potter avaient fait la paix, ils avaient même finis par devenir amis enterrant pour de bon la hache de guerre.

Leur amitié avait debuté une semaine après que Narcissa Black, la mère de Draco, ait été tué par Bellatrix, sa propre soeur lors d'une dispute particulièrement violente.

Harry, lors d'une de ses expéditions nocturnes, était tombé, par pur hasard, sur Draco recroquevillé contre un mur. Le blond avait laissé tombé son masque de sang pur et pleurait de tout son saoul. Il n'eu même pas la force d'insulter Harry comme il le faisait toujours. C'est ce qui décida le brun à rester auprès de lui. Il parlèrent une bonne partie de la nuit et ainsi, le lendemain ils se retrouvèrent dans la salle sur demande pour continuer leurs discussion. Ce manège dura jusqu'à ce que Harry parte dans la quête des horcruxes début mai.

Leurs retrouvaillent au manoir malefoy n'avait pas été des plus réjouissante pour les deux adolescents. Quand Greyback avait ramené le trio d'or chez lui, Draco avait tenté de semer le doute pour la véritable du brun qui, sûrement grâce à Grangers avait été salement défiguré. Bellatrix n'était pas dupe mais au moins il réussis à gagner du temps.

Bien lui en pris, il dut subir un lourd moment de torture, prenant quelques doloris et d'autres sort de magie noir...
Lors de la bataille finale il se trouvait sous un puissant sort d'imperium l'obligeant à obéir aveuglément à Peter Pettigrow qui c'était fait un malin plaisir de se servir comme il voulait du magnifique corps du jeune malefoy. Ce fut son parrain, Séverus, qui avec l'aide de Potter, le sauva de ce monstre. Pettigrow n'eu même pas le temps de s'apercevoir de ce qu'il ce passait que déjà potter lui lança un stupéfix si puissant qu'il imposa tel l'ordure qu'il était. Draco toujours sous l'emprise du sort attaqua violemment le sauveur enchaînant doloris et sort de découpe. Le blond s'en était d'ailleurs beaucoup voulu d'avoir blessé Harry lors de cette guerre...

Séverus,bien entendu, avait maîtrisé le garçon et l'avait débarrassé de l'influence du maléfices d'un coup de baguette maîtrisé. Après cet épisode Harry continua son avancée vers voldemort tandis que le blond le soutenait en exterminant tout les mangemorts qu'il croisait.

Il prit un malin plaisir d'envoyer un sort cuisant à Bellatrix, se vengeant par la même occasion. Lucius dès qu'il eut repéré son fils se rangea du même côté que lui et porta main forte aux aurores sauvant ainsi la vie de Nymphadora Tonks ainsi que Remus Lupin.

Draco qui se hâta de rejoindre l'école vit Fred et George Weasley en très mauvaise posture et envoya un protego pour protéger fred d'un sort s'avérant sûrement mortel et il s'allia aussitôt aux jumeaux formant ainsi un trio presque imbattable grâce à l'intelligence et la fourberie du blond combiné avec les inventions des deux frères ils eurent vite fait d'achever les ennemis sur leur chemin laissant les aurores ce charger des corps plus ou moins inconscient de certains mangemorts traumatisé à vie.

Quand enfin la bataille pris fin, signant ainsi la mort de Voldemort, beaucoup de morts furent pleurés, notamment Séverus Rogue tué par nagini juste avant que Neville puissent le décapiter, Arthur et Percy Weasley ainsi que kingsley.
Dans les élèves de Poudlard quelques serpentant avaient été tué comme pansy, Crabble et Goyle. Plusieurs griffondors aussi, Seamus et Dean notamment et biensur la disparition mystérieuse d'Hermione Grangers. De lourdes pertes pour l'école, qui ferma ses portes pour le reste de l'année, se remettant lentement de l'attaque.

Après ça des chasses aux mangemorts furent organisé par le ministère, celui-ci ne souhaitant en aucun cas être mis à l'écart des lourdes réparation du monde magique. Après tout, dans la guerre qui venait de se dérouler, le ministère avait été le premier à tomber aux mains de Voldemort... en faite, c'était la seule puissance du monde magique anglais à être tombée aux mains de l'ennemi.

Un bruit dans le hall d'entrée sortit Lucius et Draco de leurs pensées. Les deux hommes se hâtèrent de se rendre dans le couloir. Ils y retrouvèrent le lord noir arborant son visage le plus effrayant qui transportait quelqu'un.
Lucius mit du temps à comprendre que ce quelqu'un était en vérité Potter et que le jeune homme était couvert de sang.

-oh merlin! Cria son fils qui, agissant rapidement, appela un elfe pour contacter au plus vite un medicomage.

-Lucius! Il me faut de quoi le soigner il va mourir!! Hurla le lord en resserrant sa prise sur le jeune homme comme si sa propre vie en dépendait.

les larmes d'un phénix noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant