Chapitre 27: Plume de renouveau

5.7K 355 39
                                    

Salazar finit de saluer Alekseï et Draco d'une poignée de main aux allures un peu sèche, même si ceux le connaissant savait qu'il était heureux de les revoir.

Le mage de combat n'avait pas beaucoup changé, seul ses cheveux plus long et quelques rides le rendant encore plus sérieux et mystérieux qu'avant, témoignait du temps passé. Et encore, vu qu'il devait surement les avoir coupé un peu entre temps.

Draco, lui, n'avait eu casiment aucune différence, mais c'était normal, vu qu'il n'était même pas partis une année complète, néanmoins, un fin observateur pouvait apercevoir des muscles beaucoup plus sculpté qu'au par avant sous sa chemise.

Lucius décida de se manifester, montrant une nouvelle voit son excellent sens de l'observation, après avoir échangé quelques mots avec son fils, En demandant ou se trouvait Harry.
Il était vrai que dans l'agitation du à l'arrivée des deux hommes, tout le monde avait oublié le plus important, Harry.
Car après tout, c'était le principal concerné par ce "voyage". Tout le monde se mit à chercher Harry dans la demeure, seul Alekseï Draco et Salazar attendait patiemment dans le hall.

La porte s'ouvrit quelques minutes après clouant la plus part des résidents, sur place.

Si Hermione ne savait pas que Harry devait revenir aujourd'hui, elle aurait pu passer devant lui sans le reconnaître. Le jeune homme était complètement différent, ses cheveux brun irsutes avait laissé place à des cheveux plat et lisse qui retombait paresseusement dans son dos jusqu'à ses omoplates, ses éternelles lunettes avaient disparues laissant ses yeux vert qui avaient pris une légère teinte  bleutée avec le temps les rendant encore plus magnifique.
Sa petite taille frêle, elle, n'avait pas changé, il n'avait presque pas grandit, mais il avait gagné en muscles et avait l'air, non... était plus en forme qu'avant.
Même sa marque de fabrique, sa cicatrice, avait disparu, sûrement grâce à Alekseï.
Il était méconnaissable!

Alors que tout le monde le regardait avec des airs de  poisson hors de l'eau, Salazar s'avança et l'enlaça chaleureusement dans ses bras en signe de salutation.

-bon retour Harry! Dit-il heureux de le revoir, d'ailleurs il ressera brièvement sa chaleureuse étreinte pour appuyer ses mots avant de le lâcher en lui mettant une tape amical sur l'épaule pour l'inviter à voir les autres.

Le garçon salua alors, tout le monde un par un, souriant aux commentaires maladroit de certaines personnes, et rougissant à d'autres plus osés. Lorsqu'il eut fini de saluer tout le monde, il se mit à chercher la personne qu'il voulait le plus voir.
Remus fut le premier à voir son "filleul" regarder discrètement autour du groupe il eut un sourire malicieux avant de se glisser derrière lui.

-alors Harry, tu cherches quelqu'un?

Il eu le plaisir de voir les joues de son filleul prendrent une jolie teinte rouge, alors qu'il essayait dans un baragouinement vain, de se défendre.
Les jumeaux rentrèrent immédiatement dans le jeux et prirent chacun Harry par les épaules pour lui parler, comme lors de sa troisième année à Poudlard lorsqu'ils lui avait offert la carte des maraudeurs.

-ne t'inquiète pas Harry...

-ta belle au bois dormant n'attend que toi...

-il est dans votre chambre attendant patiemment...

-un langoureux baisé de son prince charmant!

Harry, encore plus gêné qu'avant, piqua un fard et se dégagea de l'étreinte mal aisance des jumeaux, qui abordaient chacun un sourire démoniaque!

-je... Je ne cherchait pas Tom... euh voldemort... Je trouvais juste bizarre qu'il ne soit... Pas là!  C'est tout! Et comment pouvez vous connaître ce conte moldus?!? S'écria-t-il avant de disparaître à l'étage, sous le rire de tout les résidents présent, même ce si froid et imperturbable lord lucius Malefoy riait au éclat.

les larmes d'un phénix noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant