Lacérations...

116 7 4
                                    

Ma douleur aux côtes était toujours présente et fesait de plus en plus mal. Akuma prenait de plus en plus d'ampleur dans mon esprit, avec se qui c'est passé ce matin, j'étais peinée. Voir ma famille pleurer à cause de moi, alors que j'allais bien, je crois..... me fit sentir coupable. Avec le rêve de cette nuit. S'en était trop! Je prit mon seul ami dans c'est moment là, mon couteau rétractable. La douleur apaisait mes larmes et mon tourment. J'entendis une voix d'en bas m'interpellée. C'était mon frère.
-Mikuuuuu!!!! Tu vas être en retard! Je regarda l'heure; 7:00. Merde! Il me reste pas beaucoup de temps! Et chui pas habiller!!!!!! Je cours au dressing. Prit mon pull noir avec une jupe semi courte rose. Je fit un chignon avec mes cheveux, pris mon sac et couru en bas. Mes côtes me firent souffrir encore plus mais bon. J'arriva à mon arrêt 3 secondes avant mon bus. Essayons d'avoir l'air heureuse.....
*Rendue à l'école*
Lyra prit Adriana par les épaules, sûrement pour lui faire peur, ce qui ne marcha pas.
-Salut les filles!! Disait ma chère protectrice. Parceque oui, Lyra est ma protectrice depuis que je la connaissais. Elle fût la première à savoir le problème d'akuma. Et bref....
-Salut! Répondit Adriana définitivement pas effrayée. Le regard de Lyra croisa ceux de Jack, elle vira au rouge. Je ne pus pas m'empêcher de dire un mot. LE mot que la bande connaissait sauf les nouveaux, CE mot qui fesait devenir plus rouge de malaise.
-Flaaaaasheeeer! Riais je. Ce qui firent au reste de la bande, les deux autres filles que j'aime, un "Hooooooou!!!" très suspect.
Les gars se retournèrent ne comprenant pas ce qui se passait. La cloche sonna. Chouette! Anglais et français en avant midi! Youpiiii (mais quelle ironie!)!!!!
*Au dîner*
Je dîna seule dans mon coin, sur la petite hutte, dans le terrain de l'école. Tim me rejoint.... Je rêve où il y a de l'inquiétude dans son visage???
-Hum... Hey! Ça, ça vas?
-Oui, que viens tu faire ici? J'étais seule et bien là!
-JUSTEMENT! Les filles sont inquiètes à ton sujet. Oh non, non, non, NON! Je ne veut pas qu'on s'inquiète pour moi! Présentement, je suis la cause du tourment de mes amies.... Des larmes viennent chatouiller mes paupières que je ferma pour reprendre mes esprits. Tim le remarquant, se mis à me flatter le dos... comme pour me rassurer.

-Haaa, elles vont bien t'inquiète! Elles voulaient juste savoir si tout allait et- Il ne termina pas sa phrase. Je tourna mon visage vers le sien, devenu très sérieux, furax même. Il prit mon poignet en le serrant un peu (trop) fort.
-TU VAS ME DIRE QU'EST CE QUE C'EST? POURQUOI TU TE FAIS AUTANT DE MAL? HEN, JPEUT SAVOIR???
-AÏE! LÂCHE MOI!!! Pleurais je. Dès qu'il vit mes larmes il s'adoucit, mais ne lâcha pas sa poigne de mon poignet.
-Non, j'te lâcherais pas! Pas tant que tu ne m'aura pas dit pourquoi... Ton autre est comme ça aussi je suppose????!!!! Il empoigna mon deuxième poignet.
-Non, je.... je ne veut p-pas l-lâ-lâche m-moi!!!! Les larmes devenues incontrôlables, déversaient sur mes joues devenues maintenant humides. Il me prit dans ses bras. Je me sentais bien, en sécurité... La cloche sonna, ce qui fait que nous allions devoir briser ce câlin. Avant de me dire aurevoir, il m'a fait promettre de ne pas recommencer, et je lui fît promettre d'en parler à personne, surtout pas Lyra... Si elle devait l'apprendre....
Aïe! J'aime pas savoir. Génial!!! Je vais en sciences! L'un des seuls cours que j'ai avec Lyra!
*en science*
-Bonjours les élèves, on vas poursuivre la dissection aujourd'hui. Ha super, jvais passé mon cours, soit, à la bibliothèque ou à l'infirmerie.... Étant apeurée à la vue du sang, je ne peut donc pas le faire. La prof, plaça les équipes, signa pour ma sortie. Je pris le chemin vers l'infirmerie. Une vérification de mes côtes ne fera pas de tort, et comme l'infirmière est considérée comme une amie pour moi, et bien j'irai passé le temps là!

-Salut Ellie! Dis je, en ouvrant la porte. En marchant piteusement, j'avais mal aux côtes, terriblement....
-Ha! Salut Miku. Ça ne vas pas, hen? Dit elle en remarquant ma démarche.
-Non j'ai vraiment mal aux côtes, je les suis heurtées en jouant avec mon frère hier, je suis tombée. Mentais je.
-D'accord installe toi, pour que je t'ausculte.
Elle leva mon gilet et je vis son expression.
-Quoi? J'ai une côte qui sort? Plaisantais je. Son regard terrifié se tourna vers moi. Elle prit un miroir et me montra. L'image que je vit me terrorisa... Mes côtes étaient mauves, vertes- noires et un peu bleu. Il y avait de la peau arrachée et on pouvait voir ma chaire.
-C'est cassé? Demandais je.
-Oui sûrement! Mais avant d'en confirmer le cas, je vais nettoyé la plaie, jvais mettre de la crème et ensuite je poserai un bandage.

*le soir chez moi, dimanche*
Je sais que je lui ai promis de ne pas recommencer, mais c'était plus fort que moi. Je rendit mes blessures aux poignets plus creuses que ce qu'elle l'était. J'en pouvais plus! Ce rêve, les réactions que je causais aux gens, les blessures aux côtes. Je décida d'appeler Lyra.
-Bonjour, c'est bien Lyra, mais pour l'instant chui occupée! Laissez un message après le bip!!!
-BIP-
Je fondis en larmes.
- L-Ly-Lyraaaaaa! J'ai besoin de te parler! Il se passe des choses pas normales! Akuma a prit contrôle de mes mains.... jte jure j'ai pas fait ça! *Renifle, repleure* Répond vite!!!
Et je raccrocha, je lança mon portable sur mon mur. Et me mit en boule dans mon lit, entourée de peluches en oursons.
-Faites qu'elle répond vite! Pensais je. Je tombas dans un sommeil profond quelques minutes plus tard.

*PDV Timothy*
Elle l'avait refait... j'y crois pas! Elle a mal, elle a peur, tout ça à cause de moi... F*CK! J'y suis peut-être aller un peu fort, mais j'avais pas l'intention de la tuer comme pensais mon frère, jvoulais juste l'entendre crier! J'adore entendre crier les gens! Mais elle, son crie, j'en étais accro!!! Je ne pouvais pas m'arrêter, son crie était si... Si fort, si aiguë, si remplie de douleur, que j'en étais rendu fou! Une chance que Brian est arrivé parceque je crois que je l'aurais tué. Et ça jamais je ne me l'aurai pardonné! Mais, elle rêvait de moi pourquoi?

Quand Jack partit, je décida moi aussi d'aller faire un tour. C'est pourquoi je savais qu'elle s'avait encore mutilée, elle parla d'akuma, je ne compris pas trop c'est quoi, mais je savais que c'était un mot japonais. Je la vit se coucher dans son lit puis elle s'endormie. Je pue enfin sortir de la penderie, avec la discrétion la plus existante sur terre. Si elle devait voir l'homme qui lui avait fait ce mal, j'aurais droit à une attaque cardiaque, tellement elle serait terrifiée. Elle était si mignonne, sa respiration normale ressemblait à un petit ronronnement de chat. Ses cheveux tombaient un peu sur son visage, je les replaçait pour voir son visage. Je resta des dizaines de minutes à la regarder comme ça, quand j'entendis des pas se diriger par ici. SH*T! Je sauta par la fenêtre. Et repartis chez nous, j'aurais aimé la regarder comme ça plus longtemps mais c'est pas grave.... Je veux juste qu'elle aille mieux pour le moment. Je trouverai un autre moyen de la faire crier!

Double VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant