-Alloooooo!!!! Criais je.
-Salut!!!! Aller, entre!
-Tu fesait du ménage, n'est-ce pas?
-Ouais.... Tu sais ce que c'est maintenant!
-Hahaha! Oui!! Euh... Lyra?
-T'as une question à me poser toi...
-Oui, pourquoi Timy voulait te parler après la première période?
-Il voulait savoir pourquoi on parlait de déménagement et pourquoi t'avais l'air malheureuse.
-Ah ok...! En tout cas, Jack avait vraiment l'air jaloux! Il presque immédiatement remarqué que t'étais pue là et était sur le point de paniquer!
-Ouais je sais, il m'a appelé et m'a dit que j'avais raison de croire qu'il est jaloux. Bon, j'ai besoin de toi! On vas chercher des trucs de literie et les placées dans la salle de réception.
-Oki!! Je suivit Lyra jusqu'à l'armoire remplie de draps, de couvertures et autres. Je ne vit rien jusqu'à ce qu'on arrive dans salle, car la pile que j'avais sur les bras était plus haute que moi. On avait commencé à tout placé quand on sonna à la porte. Aussitôt entendu, aussitôt fait, je me mis debout et partie pour courir mais, pitoyable que je suis, je me suis emmêlée les pieds dans un des draps et je suis tombée face première contre la moquette. Finalement, c'est Nuna qui alla ouvrir la porte. Je me battais avec le draps pendant ce temps là. Mes deux héroïnes de toujours vinrent à mon secours. Après ce combat acharné contre le draps de mes deux, on se divisa les tâches. Adriana fesait à manger pour la soirée pendant que Rara et moi continuions à faire la salle pour se soir. On ne sait pas pourquoi mais avant que Nana parte dans la cuisine, elle m'a demandé de mettre la literie de Jeff à côté d'elle... c'est louche tout ça.
Bien évidemment, Rara est placée à côté de son Jacky et ma place est à côté de celle de Timy..... Mais je suis pas sûre que se soit une bonne chose si vous voulez mon avis.Après avoir tout placé, nous partons aider Nana à faire la bouffe. Bon..... Lyra aidait Adriana! Moi je bouffait le bol de bretzels!!! Tout d'un coup, Rara se tourna vers nous.
-Les filles, j'ai à vous parler! Moi j'arrêta de me remplir la bouche tel un écureuil et Nana l'a fixait.
-Allez! On vas dans ma chambre! En entrant, par réflex, moi et Adriana se jeta sur son lit pendant que Lyra fermait la porte et les rideaux. Houla! C'était du sérieux, si elle fesait ça c'était franchement sérieux. Elle soupira, fermât ses yeux et..... QUOI?! Des.... des ailes étaient à son dos!
-OOOH KAWAIIII! Lançais je en allant les flatter. C'était doooooux!
- Euh.... alors... Vous en pensez quoi...? Je la regarda avec de grands yeux ronds tout en continuant de les flatter. Adriana était sans mot mais on pouvait lire dans ses yeux l'émerveillement. Lyra se tassa un peu malaisée du fait que je flattais ses ailes.
-J'en veut moi aussi!!!! Dis je avec une voix d'enfant.
- Est ce que tu peux voler? Demanda Adriana.
- Euh...baaa...la dernière fois que j'ai essayé ça a mal tourné...
-Ha c'est triste! Dis je en fesant la moue.On fut interrompu par la sonnette de la porte d'entrée qui retentit. Lyra "retiras" ses ailes, on descend en bas et je me mêle de nouveau les pieds, déboule les escaliers, je me relève et ouvre la porte. J'y retrouvais, un Tim Je qui était devant les autres gars avec un air impatient. Je les laissent passer et Timy me prient dans ses bras me fesant virevolter.
Arriver à la salle de réception, Lyra indiqua nos places, moi je les savaient déjà mais bon. Je m'isola du groupe un instant pour répondre à mon texto.
Yuyu:
Tes cartons vous attendent!;-)
Moi:
Oui! On arrive!!!
-Bon! Hum..... on- on devrais aller commencer à arranger ma chambre, chez moi. Qu'en dites-vous? Demandais je. La bande d'accord avec moi me suivirent jusqu'à ma maison. On salua mon ni-ni et on montât dans ma chambre. Les filles tassaient les boîtes pendant que les gars allèrent chercher les meubles. Quand les meubles furent placés, on défesat les boîtes.Je mettais mon linge dans la penderie pendant que j'entendis Lyra s'exclamer.
-Ha des photos! Puis elle vient me voir avec un cadre dans les mains.
-Hey Kuku! C'est qui les deux filles avec toi? Et vous étiez où? Elle me montra la photo.
-Ha, c'est mes amies du Japon! C'est Hara et Kurumi, Hara est la fille rousse habillée en chat et Kurumi est la brunette en lapin. On s'est connue très jeunes, et c'était au spectacle des Little Glee Monster. Elles étaient venues à Tōkyō alors vue que c'est notre groupe préférée on avait pas pue s'en empêcher.
-Ha cool! Elle retourna faire ce qu'elle fesait. Quand j'eu finis de placer ma penderie, j'aidas les autres avec la déco et tout. Le résultat était super beau! Il ne restait que mon lit à faire quand mon frère m'appelait.
-KOOKIE! J'ai besoin de toi!
-Kookie? Ricana Tim.
-Oui, on m'appellait comme ça au Japon. Ça fait longtemps qu'on ne m'avait pas appelé comme ça. Je vais descendre les filles pouvez vous faire mon lit s'il vous plaît?
-Oui! Disent elles en chœur.
VOUS LISEZ
Double Vie
FanficChui Katsuki Miku OU Miku Katsuki (ça revient au même) et des trucs bizarres se passe depuis qu'un groupe de garçons débarquent dans la ville de moi et mes amies: Nightfall une ville calme mais mystérieuse