Je me réveille avant Timy, je vais m'habiller. J'enfile un pull bleu picoté blancs avec une fraise au centre. Je mets une jupe blanche taille haute et je rentre mon bas de pull dedans. Je sort de ma penderie au moment où mon gros nounours (il ronfle!!!) sort du lit.
-Ohayo Kuma-Senpai~! Dis je en lui embrassant la joue. Il grogna et me serra contre lui.
-T'as dit quoi....? Dit il de sa voix rauque du matin.
-Bon matin mon ours chéri, en gros c'est ce que j'ai dit. Rigolais je.
-Allez vas t'habiller! Le bus vas nous prendre à 7h environ.
-Chui habillé!
-Non! T'es en torse nue et en jean j'te ferais remarquer! Et t'as les cheveux tout ébouriffés!!!
-Rhooo! Ça vas!! Il m'embrassa et alla chercher son t-shirt et sa veste en cuir jaune orange. Il revint quelques minutes plus tard pendant que je me peignais, j'étais déjà maquillé et j'avais déjà mis mes verres de contacts.
-Non! Cache pas tes cornes!
-Et tu veux que tous les gens me regardent bizarre?!
-Ils auront affaire à moi c'est tout! Dit il les bras croisés.
-Non! Je ne veux pas!!!
Très bien! J'ai compris, peigne toi..... soupirât il.
-Je t'aime comme tu es, j'veux pas que tu te cache....
-Mais il ne faut pas non plus qu'on m'envoie dans un laboratoire parceque chui pas normale....
-Ouais...... C'est un monde cruel! Je fini enfin ma peignure et j'attrape mon sac, agrippe la main de Timothy et on dévale les escaliers. J'enfile mes converses roses et on sort.
-Vite!
-Pourquoi?
-ON VAS MANQUER LE BUS!!!!!
-Embarque sur mon dos alors j'vais courir!
-Non! Meilleure idée! On fait la course!!!! Rendue à l'arrêt d'autobus Lyra nous regarda perplexe.
-Il a dormi chez toi ou quoi?
-Ouais! Ricanais je un peu embarrassée.
-Yuri le sait pas, hen?
-Exactly! So shut your mouth please!! Ricanais Tim un peu méchant.
-Je sais pas se que t'as dit mais excuse toi!
-QUOI? Non mais! Lyra riait aux larmes et l'autobus arriva enfin. Le chauffeur ne posa pas de question pour Tim, il le laissa passé comme si de rien n'était.... En arrivant à l'école je sortie de l'autobus en courant et je scrutais la cours d'école.Je vis ENFIN Kurumi Yasawa, mon amie d'enfance. Je partie à courir à toute vitesse vers elle et je lui sauta littéralement dessus.
-KURRY-CHAAAN!!!!!
-KOOKIE-CHAAAN!!!!!
-Oh chui trop contente de te voir!!! Je regarde mon amie de la tête aux pieds. Elle est trop jolie et bien sûre elle est plus grande que moi!!! (Voir le média)
-Alors, le voyage, ça c'est bien passé?
-Hai!
-Allez viens j'vais te présenter à la bande!
-Hai!!!
Elle me suivis et on arriva vers le reste de la bande.
-Kurumi, j'te présente Lyra et Adriana mes meilleures amies canadiennes, à côté de Lyra c'est Jack son petit copain, celui au cheveux noirs proche d'Adriana s'appelle Jeff. Et les trois derniers gars c'est Timothy, son frère Brian et Toby.
-Les gars j'vous présente Kurumi Yasawa, ma copine du Japon. Vous l'avez vue sur une photo avec moi et Hara Midorya. Vous allez voir elle est super cool!
-Ohayo!!!! Dit elle.
-Trop mignonne!!!!! S'écria Toby.
-Z'èspewe qu'on fas bien s'entende!
-Elle a de la misère comme toi au début avec son français! T'en fait pas Kurumi! Tu t'habitueras! Dis Adriana. Tim, un peu bougon, me prit dans ses bras enfonçant sa tête dans mon cou. J'informa Kurumi que Timy était bel et bien mon petit copain. La cloche sonna et on la conduisit au secrétariat pour ensuite aller à nos cases.J'vais en dessin et devinez quoi?... Il y a une fille qui a échangé de groupe avec Gloria, j'ai hâte de voir qui c'est!!!! J'entra dans ma classe et vis à côté de ma table Adriana!!!! Maintenant à ma table, il y a Ulysse, Adriana et moi. Une fois assise, Nana m'expliqua que Gloria avait demandé, ou plutôt supplié, de changer de cours de dessin parceque son ancienne bande la rabaisse. Depuis qu'Ambre est devenue la nouvelle reine des abeilles, Gloria a pris le bord! Le cours débuta et le professeur expliqua le changement et il nous présenta aussi notre nouveau projet. Nous travailleront avec l'autre classe et nous allons faire de GRANDES sculptures en argile! Nous serons en équipe de trois et le plus beau dans tout ça, c'est que nous serons avec le groupe de Lyra! J'ai trop hâte! Monsieur Charbonneau nous expliqua également (après avoir calmé toute le classe) le plan de match d'aujourd'hui.
-Je veux que vous me dessiner le moment que vous avez bien aimée dans votre passé ou que vous êtes en train d'attendre avec impatience. Dit il. Un événement de mon passé ou un moment que j'attends? Mon anniversaire est dans une semaine..... J'aimais bien quand la famille était réunie.... Quoi dessiner? Je commence à faire des traits au hasard et je me rends compte que je suis en train de dessiner Okaasan. Mon cœur se serre, elle me manque tellement. Enfaite, ils me manquent tout les deux. Je termine mon portrait familial et je le regarde avant qu'une larme coule sur ma joue. Mon frère et moi sommes assis en avant de ma mère et de mon père, qui ont chacun une mains sur nos épaules. Le portait de famille parfait quoi! Je le signe et je le rends au prof je me rassis à ma place et je mets mes écouteurs sur mes oreilles et je pèse sur le bouton triangle sur mon écran. De la musique apparaît dans mes oreilles.
«maeil ullineun belbelbel
ijen nareul baeryeo haejwo
baeteori nangbihagin silheo
jakkuman bwa jakku jakkuman wa
jeonhwaga peong teojil geosman gata
molla molla sumdo mot swindae
na ttaemune himdeureo» Les voix des filles du groupe TWICE m'hypnotise. J'me mets à danser et Adriana me "réveille" de ma rêverie, la cloche avait sonné.2ème cours: math! Le cours est passé quand même puisque j'ai dormi la moitié du cours, l'autre moitié Timy me fit rester réveillé en flattant ma cuisse, me donnant des frissons et me fesant rougir ce que Lyra et Jack remarqua. Le reste de la journée se passa bien, mes cours furent "mollo" et rien d'alarmant se produisit. À la fin de la journée moi et Rara étions les dernières à partir pour embarquer dans notre autobus. Après s'avoir dit au revoir je vois mon frère parler au téléphone, se retourner vers moi et ensuite courir (presque en sautant sur moi!!!) vers moi. Et me donner le téléphone le sourire fendu jusqu'au front en me disant que c'est une grande surprise. Je prend le combiné.
-Allô?
-MIKUUUU!!! J'entends Okaasan pleurer de joie au bout du fil.
-Okaasan... Je rejoins ses pleures.
-Mais ne pleurez pas! Vous êtes les deux seules femmes de ma vie! J'veux pas que vous pleurez voyons!!! J'entends Otousan rigoler.
-Vous me manquez!!!
-Vous nous manquez aussi Miku! Et c'est pourquoi, toi et ton frère vous venez nous visiter pour ton anniversaire!
-Quoi?! Criais je de joie.
-Les billets sont déjà achetés et il y a sept billets de plus! Tu pourras emmener tes amis, d'après ce que Yuri nous a dit, tu t'es faits des amis et même un fiancé!
-C'est pas mon fiancé papa!!!
-J'espère qu'il le seras!!!
-Oh maman!! Rigolais je.
-Est ce que tu aimes ton cadeau?
-HAI!!!!! Gueulais je.
-Le seul problème, c'est que tes amis ne pourront pas arriver en même temps que vous deux. Yuri et toi allez arriver deux jours avant eux.
-D'accord.
-Désolé mais nous ne pouvons te parler plus longtemps nous devons allez au temple...
-C'est pas grave! Sayonara!!!
-Sayonara!!!!!
Après avoir raccroché je cours partout et je monte dans ma chambre en criant comme une enfant. Je fais des grands signes à Lyra pour qu'elle ouvre sa fenêtre.
-Qu'est-ce que tu fais? Rigolât elle.
-PRÉPARE TOI CAR DANS UNE SEMAINE ON PART TOUS AU JAPOOOON!!!
-Hein!?
-Pour mon anniversaire, mes parents ont achetés des billets d'avion à moi et Yuri et ils en ont achetés 7 de plus!!! Donc, Nana, Jeff, toi, Jack, Tim, Brian et Toby!!!!!! C'est tout payé!!! Le seul gros problème c'est qu'on arriveras pas le même jour. Moi et Yuri, on arrive deux jours avant vous. Mais ça vas être excitant!!!
-YOUHOOUUU!!! Gueulât elle en tombant presque de sa fenêtre.
-J'vous donnerez les détails demain avec vos billets!!! Là, faut que j'aille manger.
-Ouais moi aussi!
-Bye!!!
-Bye!!!Le reste de la soirée fût trop bien, parties de Super Mario Bros en mangeant des ramens que nous avions préparées et je me suis endormie la tête sur le dos de mon chien favoris (bah c'est le seul que j'ai mais bon), ce qu'il peut être doux ce chien!!!
VOUS LISEZ
Double Vie
FanfictionChui Katsuki Miku OU Miku Katsuki (ça revient au même) et des trucs bizarres se passe depuis qu'un groupe de garçons débarquent dans la ville de moi et mes amies: Nightfall une ville calme mais mystérieuse