Je me réveilla et regarda si Smiley est toujours là où il était cette nuit. Ne voyant qu'il n'est pas là je le chercha.
- Smiley? Viens ici mon chien...! J'entendis un grognement sourd derrière moi. Je me vira et vis mon chien grogner la truffe contre la fenêtre.
-Y'a un problème Smiley?
-CEST QUOI CETTE MERDE!!!!???? Je regarda où son regard était et vis Scott, l'un des chats de ma voisine/meilleure amie.
-Heu... un chat....
-MAIS C'EST LAID!?!?!!!!!
-Y'en a qui trouve ça beau! Bon allez viens on vas faire du shopping!
-T'es encore en pyjama!!!
-Ha oui! Belle remarque... JE REVIENS!!! Je court jusqu'à ma penderie. Je mets ma chemise turquoise avec une petite jupe noir carottée verte et or. Je sortie et passa à mon miroir pour me peigner et eu une vision d'horreur. HAAAAAA! MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA?!?!!!! Mes yeux..... le blancs de mes yeux a disparu, c'est remplacé par du noir. Mes iris grises sont devenues rouges, rouges sang. Des veines noires entoures mes yeux..... Je crie de peur et de peine. Je ne peut pas sortir comme ça. Je pleure le visage caché par mes mains.
-Aller montre! Je suis sûre que ce n'est pas si horrible que tu le prétend. Je lui montre mon visage et il a l'air surpris.
-Mais c'est joli je trouve!
-JE PEUT PAS SORTIR COMME ÇA!!! Criais je.On frappa à la porte.
-Miku? Tout vas bien? Demanda Ni-ni de l'autre côté de la porte.
-Heu oui! C'est jusque ma jupe à déchirée. J'vais me changer tant fait pas. Mentais je.
-D'accord! J'entendis les pas s'éloigner de ma porte. Smiley, enfonça sa tête dans ma cuisse gauche et essayais de me rassurer. Finalement je mis des lunettes de soleil et je sortit dehors avec mon chien à mes côtés. Pendant qu'on marchait vers le centre-ville, les gens m'arrêtaient pour me demander mon chien était de qu'elle race et pour me dire qu'il était mignon. Plus loins, Smiley m'expliqua qu'il a changé son apparence au yeux des autres. Ce chien m'étonneras toujours!Nous nous arrêtons près d'une boutique pour les animaux, exactement où je voulais aller. Nous entrons et j'achète des choses pour Smiley; une laisse, un collier en cuir noir, une médaille que je fais gravé mes informations et son nom dessus. Je mets le collier autour du cou de mon compagnon, attache la laisse et nous sortons. Ce qui est bien avec Smiley c'est que je n'est pas besoins d'y acheter de la nourriture puisqu'il n'a pas besoin de manger, il se nourrit plutôt de mon être. Au moins, c'est sans séquelles pour moi!!!!
En rentrant à la maison, j'avais oublié un léger-ÉNORME- détail: comment vais je l'annoncer à mon frère? Yuri ne sait pas encore que j'ai un chien.... Si on peut dire ça comme ça... Et mes yeux?! J'Y AVAIS PAS PENSÉ!!!! Il faudra que je trouve un moyen de les cacher. Je demanderai à Lyra, c'est tout de même une familière avec les demons et avec la sorcellerie, peut-être qu'elle pourrait m'aider....
Je laisse Smiley dehors le tant de le dire à mon frère.
-Onisan?....
-Qu'est-ce qui se passe?...
-Ça te dirait si on aurait un chien? Je sais que t'aime les chiens.... Alors j'ai pensé qu-
- STOP! Je ne veux pas t'entendes, si tu veux un chien, TU t'en occupe et TU paye ce qui faut. Mais oui, ça ne me dérange pas. Aller, fait le entré je sais qu'il est dehors. Disait il ricaneur. Toute excitée, je dis rentrer mon nouvel ami.
-C'est quoi son nom?
-Smiley!
-Trop mignon~!!! Eh Miku? Tu peut me dire pourquoi t'as des lunettes de soleil?!
-Oh! Y'a du soleil dehors et je voulais les mettre.
-D'accord. OH! Kookie!! Avant que tu ailles dans ta chambre, Tim est passé tout à l'heure. Il m'a fait le message de te dire qu'il passerait plus tard.
-Okiii! Arigatou! Je vais dans ma chambre.
-Qu'est-ce qu'on fait pour mes yeux maintenant? Je peux pas toujours porter des lunettes tintées!!!
-Je sais pas..... J'AI UNE IDÉE!!! Regarde dans les vieux bouquins de ta grand-mère!!! Y'a toujours des trucs bizarres!!!Mais oui.... Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt? Les livres qu' Obaasan m'a donné, avant que je quitte Tōkyō, sont remplis de renseignements sur les trucs paranormaux, comme les akumas par exemple. Je pris mes trois gros bouquins poussiéreux et les mirent par terre. J'ouvrit le premier du bord et le feuilleta. Pas lui. Je prit le deuxième et fit pareil. Non plus. Je tenta une dernière fois avec le dernier. Rien, nada. Désespérée, je m'écroula sur le sol. Je poussa un cris de désespoir. POURQUOI MOI?! C'EST DÉCIDÉ À PARTIR DE MAINTENANT C'EST OPÉRATION: JE SUIS MALADE, DEMAIN JE NE VAIS PAS EN CLASSE!!!!!!!!! J'entendis un chien rire.
-Ah les humains!!! Vous êtes tellement plus intéressant que les démons!
-Ouais! Bha toi, tais-toi!! Dis je en mode "je-boude-comme-une-enfant". La sonnette retentit dans la maison. Je n'entendais que des voix très basses. Normal, je suis en haut et la porte de ma chambre est fermé en plus. J'entendis des pas monter les escaliers.
-Mimi~? Jpeut entrer~? Je regarda mon chien avec horreur. "Oh non! C'est Timothy.... QU'EST-CE QUE JE FAIS MOI MAINTENANT?!" Dis je dans mes pensées. "T'en fait pas! Chui sûr qu'il vas t'apprécier comme tu est." Me rassura Smile (non, ce n'est pas une erreur, c'est son surnom.) toujours dans mes pensées. Je me leva et me dirigea vers la porte, m'arrêtant devant.
-Si tu me promets de ne pas crier et de toujours m'aimer!
-Pourquoi? Ricanât il. Penses-tu me faire des choses spéciales ce soir~? Blaguât il.
-TIMY! C'est pas drôle chui sérieuse!
-Ok... J'arrête de blaguer mais ouvre steplais.... Soupirât il.
-PROMETS-MOI!!!!
-Jte promets! Tu peux me faire confiance, je ne crierai pas et je t'aimerai toujours~!
J'ouvris la porte, la tête baisser et le fis entrer. Il entra et ferma la porte. J'étais dos à lui.
-C'est quoi le problème? Tu m'inquiète tu sais...... Mimi~? Je me tourna tranquillement vers lui et leva la tête très lentement. Ses yeux s'agrandirent.
-Tes yeux? Whoua...... Je t-
-CEST AFFREUX JE SAIS! J'éclatais en sanglots.
-HEY! Regarde moi!!! Me dit il très fâché.
-Quoi *sniff* c-c'est v-vrai! Chui un un monstre mainte-ten-nant *sniff*! Pleurais je. Je le vis trembler de rage. Il avança ses mains te mon visage et le prit en coupe.
-Jte jure! Tu redit d'la merde comme ça et ça vas mal finir! Dit il la mâchoire serrée. Je hocha de la tête.
-Désolée........... Il me prit dans ses bras, j'avais la tête contre son torse et lui, il avait sa tête qui reposait sur la mienne. Nous nous balancions d'un côté et de l'autre tranquillement.
-Si tu veux savoir, t'as les plus beaux yeux que j'ai vue~! Et jles aimes bien moi! Me chuchotât il. Je t'aime Kuku~!
-Moi aussi Timothy Thomas~! Il m'embrassa la tête et remonta mon visage vers le sien. Nos nez étaient collés ensembles, fesant battre mon coeur à tout allure.On discuta toute la soirée puis on écouta un film ensemble que j'ai choisi et malheureusement pour lui c'était en japonais mais j'ai mis des sous-titres anglophones.
-Alors si je comprends bien, la ptite fille est comme une sirène.
-Non! Ponyo n'est pas une sirèneeeee! C'est une enfant poisson rouge!
-Bah c'est ça, une sirène!!!
-NON! Écoute et tu vas comprendre!!!
-Ok! En gros tu me dit de me la fermer?
-Oui! Rigolais je. Il se jeta sur moi et commença à me chatouiller.
-HAHAHAHAHA! ARRÊÊÊTE! HAAAAA!
-Seulement si tu dis:"Mon copain est le meilleur qui soit!"
-Jahahaham-mais!
-Jamais?! Alors, PRÉPARE TOI À SOUFFRIR~!
-HAAA NOOON! HAHAHAHA! Il continua pendant des dizaines de minutes avant de frôler, par accident, mes côtes gauches. Je cria, cette fois-ci, de douleurs.
-Ça vas?!? Jtai fais mal?!!?
- N-oui..... Mes côtes. Pointais je. Elles, elles me font mal....
-Je peut voir?
-Si tu veux mais cette blessure est là depuis le début de ta présence. Il levas un bout de ma chemise.
*PDV Tim*
Je levais un peu sa chemise quand je vis cette horreur... C'est moi qui a fais ça.... FUCK! J'ai trop poussé!!! J'en avais les larmes aux yeux.
- H-hey...! Pleure pas jten prie. Ne t'inquiète pas je suis sûre que ça vas guérir! J'ai beaucoup moins mal qu'avant!!!!
-Tu l'a caché comment? Dis entre deux respiration que j'essaie de contrôler.
-Tu parle chez Lyra? Ha! Et bien, j'avais mis du fond de teint qui résiste à l'eau.
-Chui le seul au courant?
-Non, Lyra l'est..... Et l'infirmière de l'école.
-Tu.... Tu devras aller à l'hôpi-
-NON JE N'IRAI PAS!
-Hey! T'as vue ça? C'est ptêtre une hémorragie interne!!! Tu pourrais en mourir! FUCK! Je me leva de son lit précipitamment.
-TIIIIIIIM! Elle s'élança et me serras, le visage enfouie dans mon dos. Écoute Tim, continuât elle, je vais bien d'accord. Chui capable de respirer et je suis capable de de bouger normalement. Faut juste pas y toucher! C'est tout. Je sentais le dos de mon T-shirt se mouiller de plus en plus.
-Miku.... Arrête de pleurer s'il te plaît. J'aime pas savoir que tu pleures. Elle me lâchât et je pu me tourner vers elle. Je l'embrassa et du lui dire aurevoir à contre coeur.
*Fin du PDV*
Dès qu'il partit, Smiley sortit de sa cachette, c'est-à-dire ma penderie.
-Je te préviens! J'ai un mauvais pressentiment avec ton copain. Grognât il.
-Mais non.... Tu t'en fais pour rien! Bon allons se coucher!
VOUS LISEZ
Double Vie
FanfictionChui Katsuki Miku OU Miku Katsuki (ça revient au même) et des trucs bizarres se passe depuis qu'un groupe de garçons débarquent dans la ville de moi et mes amies: Nightfall une ville calme mais mystérieuse