Libérée, Délivrée!!!

50 0 0
                                    

-Mais d'où tu te fais ces blessures?! J'comprends rien merde! Râle mon ami transformer en infirmier.
-Je me gratte
-Impossible. Qu'est-ce que tu fais franchement?!
-J'ai débouler les marches hier, je me suis brûlé avec mon café, je me suis coupé en faisant la vaisselle et. le reste c'est du premier jour MAIS JE ME GRATTE AUSSI!!!
-Je suis parti 4 heures hier Comment t'as fait? Me dit il impressionné de la puissance de mon côté maladroite.
-J'ai une malédiction, être maladroite, tu connais?
Jack éclata de rire en mettant mon dernier bandage.
-Tiens, 37 bandages tous neufs!
-Merci docteur! Blaguais je.
Il me sourit et nous nous en allons dans le salon, où on change d'idée en voyant les frères Thomas et Toby.
-M-Miku!!! A-Attends moi! Cria Toby en courant vers nous.
-What do you want? Grogna Ack.
-She's my f-friend! I I just want to ta-talk to her.
Mon protecteur hocha la tête et lui fais signe de nous suivre. Rendus dans la bibliothèque de Jack, Toby vomissais des phrases.
-Je savais pas que t'étais ici! Qu'est-ce que tu fais là? Ça fait longtemps que t'es là? Pourquoi tu parle plus à Tim? Il se passe quoi entre toi et Jack?
- UNE QUESTION À LA FOIS!!!!!!!
-Non. Pas de question. Et y'a rien entre elle et moi, c'est ma meilleure amie. That's it.
-Oh.... On joue à un jeu?
-Tout sauf Monopoly! Dis je en souriant.
-Scrabble ou Battleship?
-Scrabble! Battleship se joue pas à trois!
-Qui t'as dis que je jouais Miku? Questionna Jack.
-Huuum, moi je crois... Oui oui! C'est moi!
-Ok!! Ricanât il.

On joua pendant deux heures, jusqu'à ce que la faim nous prenne de haut. Donc, nous allons à la cuisine. Moi et Ack commençons à faire le repas tandis que tous les garçons me regardaient traumatisés.
-Bah quoi?
-Tu cuisine avec Jack...? Demanda Brian
-Bah oui. Jmange avec lui et je l'aide depuis que je suis ici.
-Et t'es ici depuis combien de temps déjà...?
-Depuis 2 semaines pourquoi?
-Heu pour rien, pour rien! Disait Jeff et les autres estomaqués. Je commença la soupe tandis que Jack faisait nos deux steaks et une fois de temps en temps, il venait goûter à ma soupe teintée d'un rouge/noir. La soupe commença à bouillir quand Jack parti dehors quelques minutes. La porte se rouvre en trombe quelques secondes plus tard me faisant sursauter et me faisant échapper, par maladresse, la grosse casserole de soupe. Je vis un éclair blond me prendre dans ses bras.
-Si tu savais comme je t'ai cherchée! Tu m'as manqué Kuku!!!!!!
-Rara.... Dis je avant d'éclater en sanglots mais de joie. Elle me décolla d'elle pour scruter les moindres recoins de mon visage, mes bras, mon cou, tout ou presque! Puis, Lyra se tourna vers Timothy et commença une des ses menaces qui vous glaces le sang.
-Lyra. Je veux rentrer chez moi... Je t'en prie!
-Compris Miku! J'te sort d'ici! Dit elle avant de me prendre par le bras et d'embrasser la joue de son Jacky.
-Bye Jack!!! Dis je avec un sourire.
Nous courûmes jusqu'à notre clairière car je m'écroula au sol, encore un peu faible. Mon amie m'aidât à me relever et nous marchions tout doucement. Arrivées chez moi j'ouvrit la porte et mon chien, vite tel un missile, se jeta sur moi. Je tomba sur le sol, tellement l'impact était puissant.
-Moi aussi tu m'as manqué mon petit akuma chéri! Ricanais je. Il se leva enfin et je pus me lever pour entrer chez moi suivi de Lyra et de mon fidèle Smiley.
-Yuyu?
-Il est de nuit Miku... Tu ne le verra pas avant la fin du travail désolé. M'expliqua Smiley.
-Ah.... je vois....
-Kuku, je vais te couler un bon bain chaud mousseux, comme tu aimes, et tu pourras te détendre. Je vais m'occuper des vêtements de Jack. Lyra monta les escaliers et j'entendis l'eau couler. Je monta à mon tour pour aller me chercher des nouveaux vêtements. DES VÊTEMENTS QUI M'APPARTIENNENT! Lyra me prit dans ses bras dès que j'entra dans la salle de bain. Après ce gros câlin, elle partit chez elle.

Je me glissa dans le bain. La mousse arriva en dessous de mon cou et recouvrait tout mon corps.

***
Je sortit enfin de mon bain, devenu froid. J'enfila mon pyjama et enroula ma serviette autour de ma tête pour faire sécher mes cheveux. Je descendis à la cuisine et me fit chauffer des restes qui restait dans le frigo, c'est-a-dire, des dumplings. Je regarde l'heure pendant 5 minutes, le temps que ça cuise. Tiens, l'armoire d'alcool fort à Otousan... Il a donné à Yuri?! Ah! ben c'est cool pour mon frère alors. J'entendis le micro onde crier mais, je concentras mon attention sur cette petite armoire, je l'ouvre. Du saké? Pourquoi pas! Après tous ce que j'ai vécue, j'ai bien droit à un coup, non? Et puis.... Je suis une femme maintenant, comme dirait ma tante Irina. Je m'apprêtais a sortir un verre, quand je me ravisa à prendre finalement toute la bouteille.

-Santé Miku! dis je en ouvrant la bouteille avant d'en boire quelques gorgées. La gorgé de ce doux poison fort glissa dans ma gorge et y laissais un goût amer.

Je ne suis pas la fille qui tolère le mieux l'alcool à comparer de Lyra qui pourrait boire cinq gallons de rhum sans être une petite miette bourrée. Je vais toujours me souvenir la fois ou elle a bu trois bouteilles de vin alors que, Nana était à sa troisième coupe et elle avait les oreilles qui lui bourdonnaient un peu et. Il y avait moi dans un coin du salon, écrasée sur le tapis qui gueulais, à en perdre la voix, une chanson que personnes ne pouvait comprendre les paroles. Même la langue était inconnue.. C'était le premier et dernier (je crois.) Nouvel An ou nous étions seules toutes les trois avec quatre bouteilles de vin. Bref Je monta dans ma chambre, bouteille de saké en main. Déjà, un quart de but dans la bouteille de verre. Ai je oublié de préciser que cette bouteille était neuve?

Mon équilibre disparut, marcher devenait soudainement très compliquer. Surtout, à cause de ces putains de murs qui bougent! Depuis quand des murs ça bougent??? Je vida le reste de la bouteille en dansant dans ma chambre sur une musique inexistante. Puis, j'avais vraiment, vraiment, mais vraiment, trop chaud. Donc, j'ouvris la fenêtre et sortit ma tête dehors pour boire la dernier gorgé de mon compagnon pour la soirée. Prise au dépourvue des chansons Disney, je chanta une chanson de Frozen.

-LIBÉRÉE, DÉLIVRÉE!!! C'EST FINI TOUS CE PIPI!!!!

-Mais qu'est ce que- MIKU RENTRE DANS TA CHAMBRE TOUT DE SUITE! Me cria Lyra très fâchée.

-NOOOOOOOON! J'AI CHAAAAAAAAUUUUD! Dis je en perdant l'équilibre (déjà disparu depuis longtemps) et en tombant du haut de ma fenêtre

.

.

.

.

À SUIVRE. :D

Double VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant