Je ferme les yeux, attendant l'atterrissage qui sera douloureux ou mortel, mais, jamais il ne vint. Mes yeux s'ouvrirent sur un paysage à l'envers et je baissa la tête pour y voir une Lyra pendantes de sa fenêtre, accrochée avec l'aide de ses ailes. Ses mains tiennent fermement mes chevilles. Du coup, je réalise ce qui se passe et je me mets à hurler et à gigoter dans tous les sens.
-ARRÊTE DE BOUGER COMME ÇA MIKU!! JE VAIS T'ÉCHAPPER!! Après les paroles de mon amie, je cessa de bouger net. Raide comme du bois. Elle me hissa jusque dans sa chambre. Elle se mit à me parler d'un ton fâchée et comme si j'avais dit à Hitler que ce qu'il avait fait c'était la meilleure chose au monde. Je me mis à pleurer comme pas possible, mais je n'avais absolument rien compris ce qu'elle m'avait dit.
-T'es méchanteeeeeee!!! Tu m'aime pas c'est tooooooouuuuut!!!!
-C'est pas ce que j'ai dis Kuku.
-OUIIIIIIIII!
-Miku. Elle soupira. Viens, on vas faire une soirée pyjama, d'accord?
-Chez moi? Demandais-je d'un air piteux.
-Oui, chez toi! Me répondit-elle avec un sourire réconfortant.
Elle me prit la main et on partit chez moi. Je couru aussi vite que mon corps pu me le permettre jusqu'à la salle de bain. Mon estomac se vida dans la cuvette. Rara arriva quelques secondes plus tard avec un verre d'eau et une petite serviette mouillée d'eau glacée. Je lui pleurai que je suis désolée et elle me répondît que ce n'était pas grave, mais qu'il ne fallait pas recommencer. Je hocha la tête et je partit dans ma chambre suivi de Lyra, après avoir peser sur la clanche de la toilette. Je sortit le matelas gonflable et le gonfla avec l'aide de Rara. Quand il fut gonflé, la grande blonde me questionna sur l'état de Smiley.
-L'alcool l'a probablement affecté lui aussi Dis je dans un petit sanglot.
Mon amie sortit et revint avec une autre serviette mouillée d'eau glacée. Elle déposa la serviette sur la tête de mon chien. On termina de placer son lit, puis je m'écrasai dans le miens et me bordai. Lyra ricana et ferma les lumières ensuite elle s'emmitoufla dans ses couvertures.
-Bonne nuit Lyra! Dis je d'un souffle.
-Bonne nuit! Bonne gueule de bois d'avance! Ricana-t-elle.
-Ouais, ouais c'est ça! Soupirai je.
***
-Aaaaaaaaaaaaaah Ma tête.. Elle vas exploser bordel! Râlais je.
-Avale ça et tais toi silly! Grogna Jack.
-Gna gna gna!!!
-On arrête de se disputer les enfants! Rigola Lyra.
Je lui fit une grimace, arracha les aspirines des mains de son copain et engloutit le verre d'eau d'une gorgée, ainsi que les cachets, que me tendait Jack.
-J'peut savoir ce qui t'as pris?! Grogna mon ami infirmier encore.
-Je sais pas en fait..... Je... Avec tout ce qui s'est passé.....
-Ouais... D'accord.... Mais fais plus ça d'accord?
-Hai! Dis je. Soudain, on entendit le verrou de la porte se tourner puis la poignée. La porte s'ouvrit. Je me leva avec difficulté et couru du plus vite que je pus vers mon grand frère chéri.
-MIKU!!! Nini me prit dans ses bras, me coupant la respiration mais je m'en foutais pas mal. Tant que Yuri est avec moi tout iras bien. Un torrent de larmes envahirent l'espace entre mon frère et moi. Nous durames comme ça pendant au moins 15 minutes. Il disait sans cesse qu'il était désolé, qu'il ne voulait pas savoir qu'est-ce qui c'était passé pour le moment. Il me prit la visage entre ses mains pour regarder mes yeux identiques aux siens. Des larmes noyaient ses yeux, autant que les miens.
VOUS LISEZ
Double Vie
FanfictionChui Katsuki Miku OU Miku Katsuki (ça revient au même) et des trucs bizarres se passe depuis qu'un groupe de garçons débarquent dans la ville de moi et mes amies: Nightfall une ville calme mais mystérieuse