Se faire draguée...

78 2 0
                                    

Mardi!!!! Go pour la journée classy!!!! Je mets une petite jupe noire en soie avec une camisole noire et par dessus j'ai enfilé un espèce de gilet de laine blanc garni de pompons blancs de différentes tailles. Je mis, pour une des rares fois de ma vie, des collants blancs sous ma jupe avec "cat" écrit un peu partout. Je me peigna de façon à se qu'on ne puisse pas voir mes cornes, j'accessoirisa mes cheveux avec un petit bonnet qui ressemble à un haut de tête de chat. Je me maquilla et pris mon sac. Je dévala les escaliers enfila les bottions qu'Adriana m'avait donnés. J'ai courue jusqu'à mon autobus qui arriva quelques secondes avant moi! Je m'assieds à ma place et mon cellulaire vibre. Je regarde l'afficheur c'est un numéro du Japon.
-Moshi Moshi? [Allô?]
-Zalut Miku-Chan!!!
-Ha Kurumi!!! Salut!!!
-Ve zoulait te diwe que ve pawe demain!
-Ha trop chouette!!!!!!
-Sayonara Kookie!
-Sayonara Kurry!!!
Kurry c'est comme ça que tout le monde l'appelle au Japon. Hara c'est Harigatou (ouais le pire jeu de mots de la terre!). Le bus me débarque enfin et je me fais surprendre par deux bras qui enroule mes épaules.
-ALORS!!! ON DIS PLUS BONJOURS À SA MEILLEURE AMIE?!
-Ha!!! Gomen Lyra-Chan.... J'ai failli manquer le bus et je ne t'ai juste pas vue et puis ensuite j'ai eu cet appel et..... voilà! Dis je.
-Ouais c'est pas grave tu sais!! C'était qui~??? Ricanât Lyra.
-Une amie, tu sais Kurumi? L'une des filles du Japon que je t'ai parlé? Hé bien, elle emménage demain!!! Dis je fière.
-Ha...... Chouette....? Dit elle.
-Rhoooo! Tant fait pas! Jvais toujours être avec vous quand même!
-Ok!!! On arrive enfin vers notre petit groupe d'ami et je n'est même pas eu le temps de chercher l'homme que j'aime car, celui-ci me sauta dessus. Il me prit dans ses bras me fesant virevolter, puis il prit mes lèvres comme otages. Fesant disparaître le monde autour de nous. Il arrêta malheureusement se baiser passionné pour prendre la parole.
-Ne me fais plus jamais ça tu m'entends!!!! J'ai pas eu de textos ni d'appel, rien! J'ai juste sue que tu étais malade!!!
-Oui excuse moi!!!
La cloche sonna, génial! Allons en cours de français, beurk!!!!!!

Je m'installe à ma place et un grand gars aux épaules larges vient me voir. C'est Vladimir, le capitaine de l'équipe de crosse de l'école et l'ex-copain de Gloria. Il est massif mais vraiment moins que mon Timy chou!
-Salut Katsuki!
-Heu...... Salut Vladimir....
-Appelle moi Vlad, ok~! Je hoche la tête pour montrer que je suis d'accord. Et là, quelques choses de bizarre se produit!!!! Premièrement: il alla chercher ses choses et vient les placer au bureau côté de moi. Deuxièmement: il approche son bureau pour le coller au mien...... Je fais comme si de rien n'était, je continue de lire mon livre en attendant le prof et lui, il arrache mon livre de mes mains.
-Hey! Rends moi mon livre tu veux?!?
-Tes capable de lire ça toi?
-Jviens du Japon jte ferais remarqué!!! Redonne. Moi. Mon. Livre.
-D'accord!!! Hey! Miku~! Tu sais que t'es en beauté aujourd'hui~?
-Heu...... Merci? Dis je rougissante. Mais c'est qu'il me gêne!!!!!! Il peut pas aller ailleurs!!!!! Le cours commence et le prof n'a pas dit à l'intrus qui me perturbe de retourner à sa place.... Au contraire, il lui a dit que c'était mieux pour lui d'être assis là! Monsieur Delorme nous a donné les numéros à faire et comme bonne élève je suis, je les faits! Un moment donné, une feuille se glisse dans mon cahier.
«Rejoins-moi après l'école dans le stationnement si tu veux une ptite partie de plaisir ;)» C'est une blague? Il veut.... Avec moi?! Non mais il me prend pour qui?! Gloria qui n'est pas capable de se fermer les jambes?!?!!
«C'est beau de rêver mon grand! Continue, il parait que les rêves mènent loins plus tard!!!» Je lui redonne son papier et je termine mes exercices et ferme mon cahier d'exercices pour lire mon livre. La cloche sonna enfin et quand je m'apprêt pour sortir, le coureur de jupon m'attrape par le bras pour me tourner face à lui.
-Tu veux pas t'amuser? T'es sûre~?
-Oui! Maintenant lâche moi!
-Miku? Est-ce qu'il t'embête?
Deux voix trop familières apparurent derrière moi. LYRA ET ADRIANA!!! Chui sauvée!!!!
-Hai! Dis je. Elles ne savent ptêtre pas parlé japonais mais elles savent des mots comme oui (hai) et d'autres mots du genre. Par reflex, Adriana me tira pour que je sois libérée et Lyra bah..... Elle martyrisa Vladimir! Après quelques minutes, on partit à nos cases. J'vais en anglais, on essaye de survivre!!!!!
***
Un bento pour diner, y'a rien de mieux! En plus quand c'est nous mêmes qui l'a préparé c'est meilleur!!! Pendant que je rigolais à cause de Tim qui essaie de manger avec des baguettes y'a Vladimir qui mets fin au plaisir que la bande avait en me tirant de mon banc.
-Hey!!! Stay away from my girlfriend you little shit! Gueula Tim, je n'ai absolument rien compris mais il disait sûrement de me lâcher.
-C'est quoi? T'as peur que je la fasse crier tellement fort qu'elle t'oublie? Ricanât le gars pas rapport.
-C'est pas le gars de tout à l'heure?
-Oui!! C'est lui Nana! Dit Lyra furax. Et là, je ne peut pas les calmés.
-Ou t'as peur qu'au lieux de crier ton nom, elle crie le miens jusqu'à ce qu'elle atteint l'extase? Le mécréant riait de plus belle.
-YOU FUCKING MOTHERFUCKER!!!!! Timothy n'a pas pue contenir sa colère plus longtemps, il s'est jeté sur Vladimir, ce qui me permis qu'il me lâche. Je recula l'autre côté de la table pour rejoindre les filles. Timothy était assis sur le coureur de jupon, lui tenait le collet du chandail et il lui fracassait la figure à l'aide de ses poings. Du sang allait giclait un peu partout, je me sentie pas très bien puis je vis flou. Je perdis l'équilibre, avant de tomber dans les vapes j'entendis la bande crier et paniquer et enfin un rire sadique et pour finir ce fut le trou noir.......
***

Mes yeux n'étaient pas ouverts encore mais tout mes autres sens fonctionnaient déjà. J'entendais des bruits de machines, je pouvais toucher du tissus pas vraiment très doux et mon environnement sentait bizarre. Je pue enfin ouvrir les yeux et je découvrait que j'étais effectivement dans une hôpital. J'essayais de parler mais mes mots sortaient touts croches.
-ELLE EST RÉVEILLÉE LAISSEZ NOUS ENTRER MERDE!!!!
-Lyra calme toi!
-Je vais vous laissez entrer, calmez vous! J'entendais des voix en dehors de ma chambre et je savais que c'était mes amis. Le docteur ouvra la porte et Rara, accompagnée de Nana, se précipitèrent sur moi.
-KUKU!!!!! FAIT PLUS JAMAIS ÇAAAA!!!! Dit elle en une voix. Je rigola un peu et m'excusa d'une faible voix. Je vis le reste de la bande entrer sauf Timy.
-Où est Timothy?
-Hum..... Ils se regardèrent à tour de rôle et Lyra hocha de la tête et se rapprocha de moi.
-Il n'a pas voulu embarquer dans l'ambulance..... Dès qu'il a laissé l'autre partir et qu'il t'a vue dans cet état bien...... Il est partit à courir disant qu'il fallait qu'il parte....... Il croit que c'est de sa faute.
-QUOI?! Mais c'est pas de sa faute!!!! C'est à cause du sang que j'ai vue qui- Oh.... je comprends.....
-IMOTO-CHAN!!!! J'entendis mon frère crier. Jack sortit de la chambre pour le chercher. Je vis mon frère courir dans la chambre pour (presque) sauter sur le lit.
-Je vais bien, j'ai juste tomber dans les vapes. Dis je embarrassée.
-C'est pas sa que ton copain m'a dit! Il pointa du doigt un grand gars assis sur une chaise, la tête entre les mains, le visage vers le bas.
-Timothy est là!?!
-Oui et je ne le laisserais pas t'approcher! Je fit un regard de détresse à mes amies qui le voyaient aussi tôt!
-Heu...! YUYU!!! Il n'y ai pour rien! Il a défendu Miku et ça à terminé en bagarre et- Adriana ce fit couper par Lyra.
-Et y'a pas de bagarre sans qu'il y ai du sang! Tu dois bien le savoir!!! Et Miku tombe dans les pommes à la moindre goutte de sang alooors...... Tu comprends?
-Ouaiiis..... c'est pas ce qu'il m'a dit mais il a due se sentir coupable. Je vais le chercher......
Je tira le bras d'Adriana pour que je sois plus proche de son oreille.
-Gomen.... Vous êtes inquiété pour moi pour un peu riiien....
-C'est pas grave! On est tes amis. Me dit elle avec un sourire réconfortant. Les filles et le reste de la bande quitta la pièce pendant que mon amoureux entra.
-Je-
-Merci! Tu m'a défendu, c'était pas ta faute si j'ai perdu conscience..... J'avais juste à pas regardé. Allez viens! Je lui fait signe de s'asseoir à côté de moi. Ce qu'il fait.
-Je sais mais, j'y suis allé un peu fort.... J'aurais pas dû... Je- Je lui coupa la parole en collant mes lèvre sur les siennes.
-Il mérite pire! J'te jure!!! Et je lui ferai!!!
-Tiiim! J'ten prie!!! Non!
-D'accord! Bon j'vais rejoindre les autres! On vas savoir si tu peux sortir aujourd'hui.
-Okiii!!!

Je pue sortir après un dernier test du médecin. La journée fût mouvementée et assez effrayante. Mon frère ramena Lyra avec nous et après d'innombrables au revoir, on rentra chacune chez nous. Smiley qui ne m'avait pas suivie aujourd'hui me dit qu'il faudra toujours rester ensemble désormais..... on vas voir comment on vas faire! Après le souper et avoir fait mes devoirs, Onisan et moi avons fait une centaine de parties à Mario. Je suis allé me coucher et en passant devant ma fenêtre j'ai vue Lyra qui sortait dehors. Ha! C'est vrai, ses promenades nocturnes.... Faudrait que j'essaye un jour mais pas cette nuit, chui trop crevée.

Double VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant