Help Google map

21 1 0
                                    

(toujours dans le PDV d'Adriana)

Ah mais c'est pas vrai!!!! J'ai vraiment pas de mémoire merdeeeeee!

- Hehe! Si tu me laisses agir je-
- N'y penses même pas démon de merde! C'est pas vrai que tu vas gâcher ma vie ou je ne sais pas trop quoi en m'embobinant dans tes mensonges à la con.
- Très bien mais tu peux toujours changer d'avis! Ricana mon malheureux souvenir du Japon. Je roulai des yeux et continua ma route au hasard.

***

Le soleil commence à tomber et j'entends les filles et Yuri crier mon nom. Je suis proche!!!! Si proche! Mes pas se dirigent vers les voix de mes amies. Et quand j'arrive enfin à destination la première chose que je vois est : Miku qui pleure comme un personnage de manga et qui a un colis de morve en dessous du nez. Très chic! Et bien-sûr il a fallu qu'elle se jete sur moi et se mouche sur mon t-shirt de Cuphead!!!

-Euh.... Kuku?

-Uu-Ii? Dit-elle en retenant ses sanglots.

-Je ne suis pas un mouchoir....

-Gomeeen!!!! Ricanat elle en se retirant de moi.

-Nana! On t'as chercher partout! Jpeut savoir t'étais où?! Me sermonna Maman Lyra.

-Perdue.

-GOOGLE MAP EXISTE NON D'UN CHIEN!!!! Crièrent Yuri, Rara et Kuku en chœur.

-Hahaha! Oui désolée! Ricanais je.

***
Après le souper Yuri me reconduit chez moi. Pas de trace de la voiture de mon père, pareil dans l'appartement, sauf bien-sûr une note sur la table:
Problèmes au travail. Je ne sais pas quand je vais rentrer...
-Papa

Ah super.... Je vais être encore seule.... Encore..... Son job de merde que je ne sais pas c'est quoi... Et depuis l'enlèvement de Miku c'est pire. C'est quoi ce bordel?!? Argh! Je suis tannée!!!
C'est pas croyable que son job passe avant MOI! C'est moi la priorité non?! Il n'est pas censé me laisser seule à chaque soir ou presque!! Bon.... FACE TIME!!!!
.
.
.
.
.
Lyracat😺 et Kuma-Kookie🐻🍪 ne répondent pas voulez vous laissez un message?

◻️Oui ☑️Non

Je ferma l'application. Super..... Kookie doit dormir, la connaissant, mais Lyra.... Que fait elle? J'devrais faire comme Kuku...

-Moi j'ai faim! ALLONS DÉVORER DES ÂMES!!!! Le démon en moi me faisait trembler de tout mon corps. Elle voulait prendre le contrôle. Mes gouttes vite!!! Je marchai la plus vite que je pus mais malheureusement pour moi, ma vue devint trouble et je tombai sur le plancher de céramique.

***
-AAAAAAAAH!!!! Ah? Mais je suis dans mon lit?.... Et il fait toujours nuit...

-Ah! Puce! T'es réveillée! Je suis arrivé et tu convulsais dans la cuisine... Peut tu m'expliquer ce qui s'est passé?...

-Ah?! Beuh..... N-non désolée papa....

Il me regarda bizarrement. C'est le temps, moi aussi, de le questionner.

-Et puis ton job? Tout c'est bien passé?

-...

-Papa?

-OUI! Heu... *Tousse* Oui, tout c'est bien passé.... J'ai juste été surpris par ta question....

-Bah je m'informe c'est tout!

-Adriana ne me parle pas sur ce ton. Me gronda-t'il.

-Wow.... Je crois que la dernière fois que tu m'as dit cette phrase là... C'était quand je t'ai amener une photo de maman en te demandant ce qui lui était arrivé. Dis je en sentant mes yeux devenir humide. Ce qu'au quel, je te rappelle que je ne sais rien sur elle a part son nom: Rose Church! Ah et qu'elle est probablement morte a ma naissance mais j'en sais rien vois tu. Depuis toujours je n'ai que mensonges et cachotteries par dessus mensonges et cachotteries. Je n'ai pas le droit de te poser des questions sur ton travail, sur tes amis et MA MÈRE. CELLE QUI M'AS PORTÉ DANS SON VENTRE PENDANT 9 MOIS!!!! Continuais je a sortant toute l'air de mes poumons et en essayant que mes larmes ne coulent pas a flots.

-Adriana... Ta mère et moi ça à toujours été compliqué...

-QUOI? C'EST UNE BLAGUE LÀ?! C'EST TOUT CE QUE TU TROUVES A DIRE AVEC TOUS CE QUE J'AI DIT?! QUE TOI ET MAMAN C'ÉTAIT COMPLIQUÉ??? JE PEUX SAVOIR C'EST LE RAPPORT AVEC LE FAIT QUE TU N'AS JAM- Je me fis coupé la parole par un Kyle bouillant de colère.

-TA MÈRE N'ÉTAIT QU'UNE QU'UNE GARCE, UNE ERREUR D'ACCORD?! C'EST MIEUX POUR TOUT KE MONDE QU'ELLE SOIT MORTE ET TOUTE NOTRE HISTOIRE N'EST QUNE GROSSE ERREUR. UN RAMASSIS DE CONNERIES!

Là, je ne pus retenir les larmes.

-Wow... Tout est dit j'imagine... Non ça vas, j'ai compris... Tu préférerais que je n'existe pas... Dis je en me dirigeant vers la porte. Je couru le plus vite possible. Mes jambes me disant de continuer, mes poumons me disant qu'ils lâcheraient a tout moment. Mais je ne les écoutaient pas. Mes larmes coulaient des mes yeux jusqu'à mon oreille. Puis une averse commença à tomber. Je m'arrêtai quelques secondes pour reprendre mon souffle, l'averse du ciel se fondit dans le déluge de mes yeux, je sortie un cri de ma gorge me déchirant la poitrine. Je ravalai mes sanglots et continua ma course. Soudain, je me rendis compte que j'étais dans la forêt près de chez Lyra et Miku.

Pendant combien de temps ai-je couru? Ça m'as paru pourtant que quelques secondes c'est impossible... M'enfin bon! Je veux continuer ma route, mais cette fois en marchant. Un peu plus loin sur ma route j'aperçu une cabane en bois. Bonjour les auras de film d'horreur...

-GIMME THAT YOU DUMB ASS! I SWEAR TO GOD IM GONNA RIP OF YOUR GUTS IF YOU DON'T GIVE NE MY RING BACK! MOTHERFUCKER!!!!!

Ça provient de la maison et... Est ce moi ou c'est la voix de Jeff...? JEFF!! Oui, lui il me remontera le moral.

Double VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant