Okaasan & Otousan

46 2 4
                                    

Ai-je déjà mentionné le métier de ma famille? Non? Ha bien, je crois que c'est le bon moment pour en parler.
Ma mère est une chamane et mon père est un prêtre mais sa première occupation est exorciste. Comme je l'ai déjà expliqué à Timothy, nous sommes déménagé parceque mon père avait des problèmes et qu'il nous avait tous entraîné dedans, mais ce que je ne lui ai pas dit c'est que mon père avait eu un problème avec Futakuchi-onna, un Yokai (démon japonais plus dangereux qu'un Akuma), qui avait failli posséder Okaasan mais elle avait pue s'en sauver avec une prière. Comme quoi, être croyant peut nous sauver la vie! C'est à CE moment que quelque chose s'est déclenché en moi, ce qui a créé mon akuma, ou plutôt Smiley, mon chien...... Mon frère, lui, a pas eu vraiment quoi que se soit car, vous voyez, mon frère n'a pas reçu les "dons" de la famille. À ce que j'ai compris, parfois, ça saute des générations. Mais, il peut très bien tenir de mon grand-père, lui non plus n'avait pas de pouvoirs divins, comme dirait ma mère. Alors pour résumer ceux qui sont familier avec le paranormal dans la famille sont: mon père, ma mère et moi. Oh! Il y avait aussi ma grand-mère, ancienne exorciste, mais elle est morte en protégeant mon grand-père. C'est fou tout ce que l'amour peut nous faire faire. La maison de nos parents au Japon (oui, notre ancienne) est un temple, oui nous vivions dans un temple avec un cimetière tout près. Je trouve que c'est luxueux comme endroit! Bah pour un temple, ça l'est!
***
Lyracat😸|
Alors? Le voyage c'est bien passé?
Kuma-Kookie🐻🍪|
Ouiiii!!!! Chui chez moi!!! Dans mon ancienne chambre!!!!!!
OhAdrianaOhNana|
Trop chouette!!!!
Kuma-Kookie🐻🍪|
On s'ennuie pas trop de moi j'espère!😋😉😏😂
Lyracat😸|
GEES! Non!!! On a enfin la paix!!!! (Joke)
Kuma-Kookie🐻🍪|
Ha! Tu m'en voit ravie!!!! Bon c'est pas tout mais, ça m'as épuisé le transport et ma mère voudrait me voir.... J'y vais on se voit dans deux jours! Bye👋😋
Lyracat😸|
Buh bye!🙃
OhAdrianaOhNana|
Ciao- Adios!!!
OhAdrianaOhNana|
*I'm done😂😂😂😂
Ok je sort🙄😂

Je ferme mon Chnapsat (version de snapchat dans double vie😂) et vas rejoindre Okaasan dans la pièce de prière. Ça sent, très fort, l'encens. Cette pièce sombre est peu éclairée par des chandelles, il doit bien y en avoir une trentaine. Ma mère est agenouillée devant une petite statuette représentant Ucchusma, le démon intérieur de ma mère. Elle finit sa prière et se tourna vers moi.
-Miku sais tu pourquoi je t'ai demandé de venir ici?
-Pour réciter des prières?
-Non Miku! Pour régler le problème avec ton akuma. Ce chien que ton frère pense NORMAL! Elle pointa Smiley du doigt d'un ton hautain.
-Je- je peut vous assurer que je ne veut aucun mal à votre fille.
-Bien! Miku?
-Oui?
-Retire moi ces verres de contacts, vas te laver le visage et détache tes cheveux!
-Quoi?!
-Aller! Fait se que je te dis!
-Hai!!!
J'exécuta les ordres de ma mère, intriguée. Pleins de questions me passait par la tête que Smiley essayait de répondre mais en vain. Je retourna la voir.
-Je vais te montrer comment cacher ton apparence de familier!! Me dit elle.
-De familier?
-Oui! Ton akuma-
-Smiley!!!! Mon chien et moi corrigions ma mère.
-Smiley..... est ton chien mais aussi ton familier puisque c'est ton démon intérieur.
-Haaaa! D'accord!
-Ferme les yeux!
Je ferma mes yeux.
-Respire profondément!
Je respira profondément.
-Fait le vide dans ta tête!
Je fit le vide dans ma tête.
-Ouvre les yeux!
J'ouvris les yeux ma mère tenait, devant elle, un miroir. J'ai pu constater que mes yeux était redevenu normaux et que mes cornes avaient disparues. Les veines noires autour de mes yeux étaient, elles aussi, parties. J'avais retrouvé mon visage normal, je ne ressemblais plus à un monstre.
-Arigatou Okaasan!!!!!!!
-Derien!!!! Au début, se sera difficile, mais dans quelques jours tu le feras sans aucun effort! Ça se fera seul!
-Okiii!!!! Ma mère déposa le miroir et je m'élança dans ses bras. Après notre câlin, elle caressa la tête de Smiley.
-Occupe toi bien de ma fille! Sourit elle.
-Ne vous en faites pas!
-Miku, il se fait tard, tu devrais aller dormir! Yuri et ton père dorment déjà!
-Oui! Oyasuminasai Okaasan!
-Oyasuminasai Miku

Rendu dans ma chambre mon cellulaire sonna.
-Moshi Moshi?
-Hein?! Qu'est-ce que c'est sensé vouloir dire!?
-Salut Timy~!
-Tu m'as reconnu~?
-Oui idiot!
-Ha!
-J'ai hâte à dans deux jours~!
-Moi aussi~!
-T'es entrain de fumer ou quoi?!
-Heu..... Non! Qu'est-ce qui te fait dire ça?......
-T'es pas un très bon menteur et j'entends quand tu prends un bouffer d'air du gaz cancérigène!
-Tant fait pas! J'vais pas mourir pour ça! Jte le promets~!
-....
-Miku?
-......
-Mimi?
-......
-Kookie?
-........
-Mon ourson?!
-.......*respire très proche du micro*
-Ha merde! Elle dort!


Voici les parents de Miku Katsuki:

Voici les parents de Miku Katsuki:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Média) Katsuki Shura

(Média) Katsuki Shura

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Katsuki Manyuda

Double VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant