Je conduisirent mes amies dans des chemins très étroits et à l'abris des yeux de tous. Comme ça, nous pouvions être à l'abri des regards si Nana avait une transformation paranormale subite. Après avoir pris tous les mini raccourcis pas possibles nous sommes enfin arrivées chez moi. Nous nous précipitons dans le temple. J'ouvre la porte à ma maternelle en trombe.
-OKAASAN!!! NOUS AVONS BESOIN DE TOI!!! Elle lâcha tout ce qu'elle avait dans les mains quand elle vis Adriana avec le pendentif. Elle l'examina et prie notre amie par le bras en nous disant d'aller aider les garçons avec le ménage et de laisser les commissions sur sa petite table.*PDV Okaasan*
Après nous avoir installées dans une des salles, je lui posa quelques questions.
-Comment te sens tu présentement très chère?
-Bien! Un peu confuse mais bien.
-Ah! Bonne nouvelle! Dis je soulagée. Je me tourna pour allumer un peu d'encens et entendit un cri étouffé. Puis quelque chose tomber sur le sol. Je retourna dans ma position précédente pour voir ce qu'il se passait. Adriana Lockwood, étendue sur le sol, inconsciente, convulsait. Je me précipita pour aider la jeune fille.Soudainement, elle s'arrêta et rouvrit les yeux. Ce qui était TRÈS mauvais signe. L'amie de ma fille se leva d'un bond et me regarda avec une nouvelle excroissance: Un troisième œil de couleur orange vif. Un rire lugubre sortit de sa bouche. Malheureusement, ce n'était pas la voix d'Adriana, mais plutôt une voix aigu déformée. Ce qui est encore un plus gros mauvais signe. Puisque Adriana n'est plus là pour le moment et est remplacé par Futakuchi-onna, le yokai emprisonné dans le pendentif.
-Ah tiens! Si c'est pas la chamane que j'ai presque tuée.
-Si tu crois pouvoir faire la même chose à cette petite, tu vas souffrir. Dis je en cachant l'étonnement, car ce yokai parle habituellement en japonais et non en français.
-Oui, seulement si tu veux faire souffrir la pauvre petite chose. Dit le monstre accompagné d'un rire sinistre. Malgré... Elle a raison. Je ne peux me battre comme avant puisque la jeune est en danger. Il faut que j'agisse rapidement mais sûrement et surtout efficacement.
VOUS LISEZ
Double Vie
FanfictionChui Katsuki Miku OU Miku Katsuki (ça revient au même) et des trucs bizarres se passe depuis qu'un groupe de garçons débarquent dans la ville de moi et mes amies: Nightfall une ville calme mais mystérieuse