Ça fait deux heures, 10 minutes et 45 secondes que nous sommes assis sur ses bancs de merde dans une aéroport quelque part en France. Pourquoi? Parce que lors de notre dernier changement d'avion, c'est à dire celui-ci, on nous à dit que le vol était retarder à cause des mauvaise conditions météorologiques à Nightfall... Et finalement on est prit ici jusqu'à minuit et il est actuellement 4h du matin... Donc! Nous avons 20h à tuer...
- Bon! Tout le monde! Dit Lyra à toute la bande en se levant d'un bond. Nous avons au moins 20h à tuer, alors je propose que l'on passe le temps de la façon à laquelle nous sommes les meilleurs! C'est à dire, faire les débiles!!
Adriana, Jeff, Toby et moi nous nous levons pour la rejoindre immédiatement tandis que Timothy était blasé, que Brian était décourager et que Jack regardait mon amie d'un air amusé. Elle prie les mains de son Jacky chéri pour qu'il se lève et je fis de même avec mon copain. Brian fini par se lever à son tour après avoir reçu les supplications de Toby. C'est alors que l'on se mit tous à courir en mode poulet vers le petit resto de l'aéroport. Après avoir mangé notre déjeuner/collation, on décide d'aller faire un peu de magasinage dans la boutique de l'aéroport. Moi et Toby nous nous élançons dans le coin des sucreries.
- MAIS YEN A PAS DE ÇA AU CANADA!!!!
- On achète tout alors? Me proposa Toby avec un sourire complice.
-CARRÉMENT!!!! On remplis nos bras de ces sucreries française et nous allâmes payer quand je vis un gilet assez comique style gothique que je suis sure qu'il m'irait bien.- T'en pense quoi Toby?
- Pas mal! Ricanât il.
-Je le prends alors! On passa en avant de Timothy qui avait l'air furax mais c'est pas que je m'en fou mais j'ai pas juste lui dans ma vie.
-Ça fera 50€! Nous dis le caissier, rendu à la caisse.
- Quoi?! Disons nous en coeur.
- Mais c-c'est du vol ça!
- Aller, on arrête de chialer et on paie!
- Bon... je vais laisser les friandises ici alors.... Soupirais je.
-I'm gonna pay for your candies sweet heart. Chuchotât Tim dans mon oreille. Me fesant faire le saut, je me retourna.
-Je vais payer! Paie ton T-shirt. Je lui souri et paya mon vêtement.
-And m-me T-Tim?? Fis Toby en le regardant avec des yeux de chiots.
- Fuck off! Rigola mon copain avant d'écraser sa main sur la figure de Byby.
- Oh come on!!!
Les gars payèrent et nous attendions plus que Lyra, Jack, Jeff, Adriana et Brian. Jeff et Adriana nous rejoignîmes enfin. Je regarda l'heure et alla voir Nana.
- Nana... Tes gouttes...
- Ah Oui! Je vais les prendre merci!
- Mais de rien!! Je vit Brian arriver avec une simple bouteille d'eau.
-Tout ça pour ça? Ricanais je.
-Tu sauras, qu'il y a beaucoup trop de sorte d'eau compris! Bouda-t-il.
On vit nos amis se rendre, enfin, à la caisse. Le couple s'apprêtaient à sortir de la boutique quand le caissier les interpella.
- Bonne baise! Monsieur, j'espère pour vous qu'elle va crier votre petite-amie!
- À non, c'est vous qu'il avait l'intention de faire crier lors de la fin de votre journée de travail! Lança Lyra au caissier avant de nous rejoindre. Tout le monde se regarda quelques secondes avant qu'un fou rire collectif nous prennent.* * *
Après toutes nos débilités, donc le fait d'avoir passé 1h sur les tapis roulant à marcher dans le sens inverse en imitant tout les animaux qui nous passait par là tête, on était fatigués. J'avais décidé de prendre une petite marche tandis que les autres avaient décidé d'aller s'écraser sur des bancs. Pendant ma fabuleuse petite marche j'aperçut mon frère dans une petite librairie. MAIS C'EST IMMENSE CETTE AÉROPORT!!!
- Chat! Dis je en pokant le bras de mon frère.
- Porc-épic? Me répondit il.
-Très drôle! C'est quoi ton livre?
-The Shining.
-Wouha! Il est combien?
-10€ Pas cher hen? Me dit il avec un un sourire amusé.
-Wow! Je vais m'en chercher un aussi, en même temps ça vas tuer le temps. Je vais dans les rangées et je cherche un livre quand je tombe sur un livre qui m'attire: Bip.Je le pris, alla le payer à la caisse et partit. Je lisais mon livre pendant que je marchais et je décida de prendre une petite pause. Je m'assise un peu quand tout à coup, j'entendis un bruit de machine et mon banc se mit à bouger.
-NANI?! Je regarda autour de moi et je m'aperçu que ce n'était pas un banc mais bien le tapis roulant pour bagages. POURQUOI C'EST TOUJOURS QU'À MOI QUE ÇA L'ARRIVE!? Des lanières de cuires et de caoutchoucs foncèrent dans mon visage. Et je me retrouva dans une sorte de labyrinthe rempli de valise de toutes sortes. Ça s'arrêta et je pue descendre. Bon, comment sortir d'ici? On vas trouver!
-Allô? Y'a quelqu'un? Rhaa! Baka! Comme si quelqu'un allait te répondre.
-Bomjours? Oh mais! Ça a marcher on dirait!!!!
L'homme s'avança vers moi.
-Je peut savoir ce que tu fais ici? C'est que le personnel qui a droit de venir.
-Oui, désolée c'est que je me suis assise et.... Bref je suis arrivée ici... Vous pouvez m'aider à sortir?
-Oui et mieux que ça! Tu vas faire le chemin inverse! Ce sera moins long. Ricanât il.
Je rembarqua sur le tapis et le Français mit la machine en marche mais par en arrière. Je remonta tout le long, les lanières me frappa la tête et enfin je venue à ma place initiale. Je sauta hors du truc, cria merci et la machin se remit en marche vers l'avant. Je rejoignit la bande toute éssouflée.* * *
On passa le reste du temps à parler, dormir, manger et faire les fou dans l'aéroport jusqu'à ce que l'on puisse enfin prendre notre avion et retourner chez nous. Une fois à la maison Lyra resta chez moi puisqu'elle n'a pas ses clés et que ses parents ne sont pas là. On fit un peu le party jusqu'à ce que nous recevons un appel troublant.
-Allô?
-Salut est ce que tu es en intercom? Me demanda Nana.
-Attends un peu. Je mis mon cellulaire en mode intercom.
-Ok Rara peut t'entendre maintenant!
-Les filles, il vient de se passer quelque de trop bizarre. Vous savez que mon ne parle jamais de son travail à qui que ce soit?
-Oui mais où veut tu en venir? Demanda Lyra.
-Lorsque je suis entrée, mon père discutait avec quelqu'un dans la cuisine. Ils parlaient de choses insensées.
-Comme quoi? Demandais je.
-Laissez moi finir merde! Bon, où en étais je? Ah oui! Ils parlaient de choses insensées; ils n'arrêtaient de répéter le mots creepypasta. Je vis Lyra un peu nerveuse.
-Ils disaient quoi au juste?! Demanda Lyra nerveusement.
-D'un certain Jeff the killer, de meurtres mystérieux. Vous, vous rendez compte?! Des meurtres à Nightfall, c'est n'importe quoi parce que sinon, les mémère du village en auraient parlé et tous le monde parleraient que de ça. Ah! Mon père a aussi mentionné qu'il aurait vue un certain Eyeless Jack.
-Ahahah! Je parle peut-être pas anglais mais je sais que le mot Eyeless veut dire sans yeux. Donc je crois pas que ce soit vrai sinon, le dude aurait une canne. Pas vrai Lyra? Ricanais je en lui donnant un coup de coude. Mais elle n'avait pas l'air de rigolé au contraire, elle avait l'air effrayée.
-Lyra ça vas? demandais je.
-Oui, oui ça vas! Menta-t-elle. Continue Nana!
-L'autre gars demanda aussi à mon père si il garderais toujours la jeune. Pensez vous que ça l'avait un rapport avec moi? Demanda mon amie l'autre côté du téléphone inquiète.
-Mais non, tant fais pas. Kyle et son ami était probablement saoul. Dit Lyra.
-PROBABLEMENT SAOUL?! MON PÈRE NE PEUT PAS BOIRE UNE SAINTE GOUTTE D'ALCOOL LYRA ET TU LE SAIS TRÈS BIEN!!! ALORS POURQUOI SERAIT-IL SOIS DISANT SAOUL?!
-JE SIS PAS MOI PTÊTRE QU'IL SAIS DROGUER AU PIRE!!
-OKAY!!!! ON SE TAIIIIT! JE CROIS QUE LE VOYAGE À EU UN PETIT EFFET SUR VOTRE HUMEUR ALORS ON VAS TOUS SE PARDONNER, SE DIRE BONNE NUIT ET ON VAS ALLER SE COUCHER BORDEL DE MERDE!!! Gueulais je.
Smiley qui était couché sur mon lit se mit à rire.
-Désoler Nana, cette histoire me fait juste un peu peur.... Disait Lyra honteuse.
-J'mexcuse je suis du même avis que toi: c'est effrayant tout ça. Disait Nana.
-Bien, maintenant on se dit bonne nuit! Dis je comme si je chantais une comptine faisant rire mes amies.
-Bonne nuit les filles!
-Bonne nuit Adriana! Dirent moi et Lyra d'une seule voix. Je raccrocha et on se coucha.
VOUS LISEZ
Double Vie
FanfictionChui Katsuki Miku OU Miku Katsuki (ça revient au même) et des trucs bizarres se passe depuis qu'un groupe de garçons débarquent dans la ville de moi et mes amies: Nightfall une ville calme mais mystérieuse