*Flashback*
J'étais à l'aéroport avec Yuyu, disant nos derniers "sayonara" aux parents, les larmes aux yeux. Je suis resté silencieuse tout le reste du temps, même rendu à la maison. Je fit mes derniers cartons et aida Yuri avec le reste. Ça se fît tout aussi en silence. Tout ce que j'avais laissé hors des boites était; mon sac d'école, mon cellulaire, mon mp3, mes vêtements pour demain, mes couvertures, mon oreiller et mon nounours géant en peluche. Je m'en dormi pour la dernière fois dans ma chambre...
*Fin du flashback*
Je me réveille à 5:30 du matin, 30 minutes de moins que d'habitude. Je mis les trucs de ma literie dans un sac. Je m'habillais avec les vêtements que j'avais gardés; un long pull noir avec un visage d'ourson imprimé dessus avec un jean blanc. Je laissa mes cheveux lousses. Je prit mon cellulaire et mon mp3, les lança dans mon sac et descendit les escaliers. Je prit mes bottines noires et sorti dehors. Mon bus arriva 5 minutes après.*à l'école*
Mon autobus et celui de Lyra arrivèrent en même temps. Haaaa le hasard des fois! Adriana nous attendais déjà. Dès que l'on fût arrivée, Tim enroula un bras protecteur autour de moi. Je pouvais sentir son souffle chaud dans mon cou. Jack fit de même avec Lyra. Ce couple là est trop mignon!
-Hey les filles pour le party- commença Adri qui se fesa vite couper par Lyra.
-Oui, je voulais en parler justement. C'est maintenant à mon tour de couper Lyra.
-Les filles... je pense pas pouvoir y aller... Vous voyez je déménage...
-Si tu m'aurais laissé finir t'aurais compris mon idée! Disa Lyra.
-Ok vas y. Soupirais je.
-Bon, j'avais pensé qu'à la place de faire le party chez Adriana,on pourrait le faire chez moi et aider Miku à déménager puisqu'elle déménage dans la maison à côté de la mienne!
-Ouais bonne idée! Lança Adriana. Moi je pensais à Okaasan et Otousan, seuls dans notre ancienne maison, au Japon, sans nous. C'est Lyra qui me sortit de mes pensées.
-Euh... Miku?
-Oui?
-Est ce que tu pense que ton frère serait d'accord de s'occuper du transport pour moi pour la danse? Parceque bla bla bla bla.... je n'écouta pas le reste de sa phrase, étant encore dans mes pensées.
-HEIN?! Huuuum.... je- je vais l'appeler!!!
-T'étais dans la lune hen... Soupira Lyra. Je rougie violemment à cette remarque.
-Miku, quand t'auras fini ton appel, je voudrais vous parler à toi et Lyra. Dit Adriana. J'hocha de la tête pour lui faire comprendre que j'avais compris.Je sortie mon cellulaire de mon sac en sortant tout son contenu. Timothy m'aida à ramasser et je me mit un peu à l'écart du groupe, je n'aimais pas tellement que les gens étendent mes conversations en japonais. Parceque oui, au téléphone, moi et ma famille, ça se fait toujours en japonais! Moyennement satisfaite, je rejoint le groupe.
-Alors?? Me demanda Lyra.
-Bon.... huuuum... les réponses de Yuyu sont pas très cool! Premièrement je ne pourrai pas aller à la danse, parceque Yuri veut pas être seul pour commencer à défaire les cartons et il aimerait au moins que ma chambre soit commencée mais il est d'accord pour le party chez toi. À UNE CONDITION!! Que vous m'aidiez pour ma chambre... C'est le compromis que j'ai pue faire désolé....
- ... Premièrement : l'affaire que l'on t'aide avec tes boîtes c'était la principale raison pour laquelle on fait le party chez moi à la place de chez Adriana, donc c'est parfait et deuxièmement...pas grave pour la danse! On y ira le mois prochain, c'est tout! Fac chez moi à partir de....ba l'heure que vous voulez c'est tu correct?
-Oui! Répondit en coeur Adriana et moi.- C'est parfait! Est-ce que je peux dire ce que j'avais à vous dire là..? Demande Adriana.
- On t'écoute! Lançais je.
- Bon, est-ce que les *tousse de façon forcé* viennent pour le party?
- Euh... Adriana... désolé mais je ne comprends rien...
- *soupire* venez.
- Jack...va falloir que tu me lâche... Il lâcha Lyra et on suivi Adriana à une distance suffisante pour que les garçons ne puisse pas nous entendre. Adriana repris la parole.
-Est-ce que les gars vont venir? Ce sont nos amis...on pourrait les invités, non? Et ils pourraient nous aider avec le déménagement de Miku.
- Eek! Nope! Ce sont des gars et c'est un party de fille! Dit Lyra.
- T'as raison mais, on pourrait peut être s'amuser si ils viennent.... Par exemple, on pourrait leur mettre du vernis à ongles et du maquillage... Dis je avec un clin d'œil.
- Je crois que l'on va bien s'amuser~!
On retourne alors vers les gars et je les invite au party.
- Les gars! On veut savoir si vous voulez venir à notre party?
- Pourquoi pas? Lança Jack et les autres firent oui de la tête. Youpiiii! On vas bien s'amuser!
*Ding ding*
- Bye à tantôt! Dit Lyra au reste du groupe. Timothy, Lyra, Jack et moi allons en mathématiques. En rentrant dans la classe, je vois écris au tableau "changement de place, placer vous où vous voulez". Immédiatement je me dirige vers un bureau dans la deuxième rangée, à côté de Tim. Jack et Lyra eux, se place dans le bureau juste à côté (les bureaux sont un peu comme des tables pour deux personnes), de façon à ce que Lyra et moi soyons une à côté de l'autre (bien sûr nos bureaux ne sont pas collé, il y a l'allée entre nous). Le cours à été long et ennuyeux malgré le fait que j'étais avec Timy pour le travail d'équipe.*PDV Tim*
En sortant du cours de math, je pris le bras de Lyra, Jack et Mimi parlaient en avant de nous.
-Tim?! Je peut savoir qu'est-ce que tu fais?!?! Et lâche mon bras!!!
-Sorry! Mais j'veut savoir c'est quoi cette histoire de déménagement... Et pourquoi elle agit comme ça depuis le début de la journée?! Dis je en lâchant son bras.
-La réponse est la même pour les deux questions; ses parents repartent au Japon sans Yuri et elle. Essaie de la comprendre!!! Miku et Jack on sûrement dû remarquer qu'on était pas avec eux parcequ'ils arrivèrent.
-Huuuum.... Sa vas vous deux? Demanda Jack.
-Timy? Lyra? Vous allez bien???
-Oui! Oui Mimi, j'avais juste besoin de parler à Lyra... pour heu....
-Pour se soir! Oui, c'est ça! Pour se soir, il se demandait si j'avais un chien parceque....
-J'y suis allergique! Voilà!!
*Fin du PDV*
Lyra et Tim étaient louches, soit ils manigançaient quelque chose, soit ils cachaient quelque chose! Mais bon.... Après cette conversation bizarre, Timothy, Lyra, Jack et moi parlions jusqu'à ce que l'on se sépare pour aller à nos cases. Les cases à Adriana, Lyra et moi était une à côté de l'autre tandis que celles des garçons étaient un peu plus loin.*Sur l'heure du dîner*
On était dehors en train de manger et on se mit à parler du party de ce soir.
- Hey guys! Apportez vous un maillot de bain, mon beau père m'a permis d'utiliser la piscine pendant leurs absences. Disa Lyra au groupe.
- Ok!
Pour une raison que j'ignore, les garçons, principalement Jack et Timothy se sont mis à rougir comme des fous. Je me mis alors à regarder Timy.
Moi et les filles se regardèrent et on compris; ils étaient gêné du fait qu'ils allaient nous voir en maillot.... On fit comme si de rien était. En fait, à voir Timothy, il n'était pas gêné... Je. Ne. Veut. Pas. Savoir. Ce. Qui. Se. Passe. Dans. Sa. Tête!!!*Après l'école*
Comme à l'habitude, on parla un peu avant que je sois la première à partir, embarque dans son bus. Je mis mes écouteurs, les branchât à mon mp3, et partie dans mon monde musical.Did you see my bag
Did you see my bag
Teuropideullo baegi gadeukhae
How you think bout that
How you think bout that
Haterdeureun beolsseo hageul tte
Imi hwanggeumbit hwanggeumbit naui seonggong
I'm so firin' firin' seonghwabongsong
Neoneun hwanggeuphi hwanggeuphi domang syongsyong
How you dare
How you dare
How you dareCette chanson je l'adore! Une chanson asiatique, coréenne pour être plus précise. Mon bus s'arrête à mon arrêt, nous sommes une dizaine à débarquer. Parmi tout ces gens, je vois la tête de mon frère. Il m'attendait, accoté sur son Par chocs de voiture. Un camion de déménagement était en arrière. C'est aujourd'hui que commence une nouvelle étape!
*À la nouvelle maison*
On plaçât les meubles du salon, de la cuisine et de la salle à manger. Les chambres on les ferat plus tard. On enlevas la vaisselle et la nourriture des boites. Yuri commença à préparer le souper pendant que je finissais de placer le salon. PFIOU! J'ai pas fini!!! Je monta mes boîtes dans ma nouvelle chambre, la pièce à côté de la fenêtre de Lyra. Je fit mon sac et descendit. Et me dirigea chez mes nouveaux voisins, Lyra et sa famille.Je sonna et quelques secondes plus tard une Lyra au cheveux en pagailles ouvrât la porte. Elle fesait du ménage c'est clair! Avec les maisons qu'elle et moi avons, c'est dur de faire le ménage, habitez dans un espèce de manoir et on s'en reparlera!
À suiiiivreeeee
VOUS LISEZ
Double Vie
FanficChui Katsuki Miku OU Miku Katsuki (ça revient au même) et des trucs bizarres se passe depuis qu'un groupe de garçons débarquent dans la ville de moi et mes amies: Nightfall une ville calme mais mystérieuse