Le lendemain, Lyra partit un peu après le déjeuner car, ses parents venaient tout juste d'arriver. Donc en gros, depuis 8:30 du matin je fais la patate dans mon lit avec Smiley comme oreiller.
-Il est qu'elle heure là? Meugla Smiley.
-Heu.... Midi, pourquoi?
-TU CROIS PAS QUE TU POURRAIS ÔTER TA FOUTU TÊTE DE MON BEAU PELAGE UN PEU?!
-D'accord monsieur rabat-joie! Dis en riant. On vas manger? Continuais je. Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase que le gros toutou était déjà hors de ma chambre et m'attendais en bas des escaliers. Je lui fis une assiette de ce que je mangeais pour dîner, des restes de la pizza qu'on a commandée la veille.
-Gourmand vas! Ricanais je.
Po pi po, po pi po! Po pi po, po pi po! Po pi po, po pi po!
Ha! Tiens, ma sonnerie. C'est rare ces derniers temps que j'entends mon cellulaire qui sonne, je me demande qui peut bien m'appeler...
-Allo?
-Hey Kookie-senpai!!
-Renzô?! Mais comment t'as eu mon numéro?!
-Oh! C'est ton frère, il me l'a donné. Je lui ai dit que j'en aurais besoin...
-Ah bon et pourquoi?
-Reste sur tes gardes senpai! J'ai un mauvais pressentiment à propos de ton copain... Je... J'ai peur pour toi... Bon! Je doit y aller je part en mission avec mon père. Sayonara senpai!
-Sa-sayonara Renzô... murmurais je confuse. Est-ce que ça a un lien avec ses blessures...? Je comprends plus rien...***
Ma sonnerie sonna une deuxième fois dans la journée.
-Allooooo Lyraaaaaaa!!!
-Heu allo? Ça vas? Ricanât elle.
-Oui j'voulais juste répondre comme ça!
-Abadakor... Hey! Tu sais, chui enfin capable de voler et j'ai pas vraiment pus de te le montrer... tu viens à la clairière tout à l'heure?
-Oui, pourquoi pas! Smiley vas rester à la maison puisqu'il y a personne. Alors j'arrive disons dans 15 minutes?
-Ok pour moi! À tantôt chérie!
-Sayonara! Dis je avant de raccrocher.
J'enlève mon pyjama pour enfiler une robe rose toute mignonne que j'ai eu pour mon anniv' de Renzô-senpai (qui s'est sûrement fait aider par ma mère). Je me brosse les cheveux et j'ai enfin terminer, il me reste juste à mettre mes chouchous et j'ai fini. Pour un des rares jours qu'il ne pleut pas, autant en profiter.
-Au revoir Smiley! Si dans 1 heure je suis pas revenue, viens me chercher d'accord?
-Compris!
Je ferma la porte et partit vers la clairière. Je marchais tranquillement quand j'entendis un craquement. Par peur, mon cœur battit plus fort mais je continuais de marcher tranquillement. Les craquements se rapprochèrent de plus en plus, donc mes jambes eu le réflexe de courir. Je jeta un coup de derrière moi mais ne vit absolument rien, je retourna ma tête pour regarder devant moi et vit un chemin barricadé de petites branches pointues. Je sauta dedans, et courue à travers ces branches épineuses qui m'égratignèrent la peau et qui déchirèrent un peu ma robe. Je pue enfin me dégager de cette prison quand je dévala une colline et me heurta à un arbre. Je tomba sur le derrière mais me releva aussitôt. J'aperçus l'arbre où je m'avais cachée la première fois avec mon chien. Je me suis recroqueviller dans cette crevasse en espérant ne pas être aperçue.
-Sort de là, je sais où tu es~! J'entends très bien les battements de ton cœurs babygirl! Cette voix.... Non... c'est pas possible... Ce n'était qu'un rêve.
-Hello sweet face~!
Je cris à pleins poumons. Il m'agrippa le bras et me sortit de force de ma cachette. Je me débâtit tellement que par mégarde il me lâcha et mes jambes m'expédièrent le plus loins possible de ce fou furieux. Je cria le nom de mon amie ailée en pleures, en espérant qu'elle puisse m'entendre et venir à mon secours. À court de force et de souffle, je tomba raide comme une masse. L'homme masqué de mon rêve était maintenant penché au dessus de moi et je pus l'entendre souffler un petit rire.
- Come here m'lady! Dit il avant de me prendre dans ses bras comme si j'étais un objet ultra fragile. Mes paupière se faisait très lourdes, puis je sombra dans le sommeil.
⚠️petite note avant de continuer! Il vas y avoir un bout assez... Comment dire... Hardcore... Je ne suis pas du genre à mettre des avertissements mais pour CE sujets je vais le faire. Il y aura une scène de viol, donc pour ceux et celles qui sont sensibles à ce sujets vous pourrez juste skipper cette partie sans problème je remettrai une note après ce bout! Pour l'instant vous pouvez lire je mettrai une note à la scène exacte!:)⚠️
Je me réveilla dans un pièce peut éclairer, pas très hermétique et qui sent fort l'humidité. Mes mains sont attachées à l'aide de chaînes et je suis assise sur du ciment. J'ai froid, j'ai peur...
Criiiiiiick
Une porte s'ouvre et une personne descend des escaliers. Je le vois, mon assaillant, il est devant moi. Il est habillé d'une camisole rayée noire et grise avec des jeans beige. Toujours masqué.
-Bien dormis Mimi?
-Co-comment-
-Ah tu m'as toujours pas reconnu? Ah je suis triste ma chérie... Dit il avant de retirer son masque. Une horreur, l'image devant moi n'est qu'une simple horreur. Mon petit copain, Timothy Thomas, EST l'homme de mon rêve.
-QUOI!? Mais mais.... les larmes m'empêchèrent de prononcer restant de ma phrase.
-Oh hush baby! Je veux pas que tu pleures. Me dit il en essuyant mes larmes.
-Pourquoi tu me fais ça hen?! Dis je en éclatant en sanglots.
-Because, il faut que je te garde avec moi pour que personne n'essaye de te voler, comme ton copain. Dit il en serrant les dents aux derniers mots.
-Renzô?
-Bingo!
-Mais c'est mon ami d'enfance on a grandi ensemble! Tu crois vraiment que je vais te laisser pour lui?!
-Avec la façon dont tu lui parle, les kisses sur la joue et les fucking câlins! Sorry but yeah! Me répondit en rigolant nerveusement. Je le regarda confuse, comment pouvait-il penser un truc pareil? Il se rapprocha de moi et me pointa comme si il me chicanait.
-À partir d'aujourd'hui c'est pas compliqué, tu parle à aucun gars, tu ne les regardes pas. Plus rien je suis le seul. Même pas Yuri!
-Même pas Yuri? Répétais je pour lui montrer que ça n'avait aucun sens.
-Tu m'as très bien compris. D'accord il est vraiment sérieux...
-Tim... C'est n'importe quoi tout ça.... Enlève moi ç-ça et on régleras ça d'accord? Il me sourit et hocha de la tête avant de répondre:« Tu veux que je te l'enlève compris!» Je souffla de soulagement.
VOUS LISEZ
Double Vie
FanfictionChui Katsuki Miku OU Miku Katsuki (ça revient au même) et des trucs bizarres se passe depuis qu'un groupe de garçons débarquent dans la ville de moi et mes amies: Nightfall une ville calme mais mystérieuse