-Debout les filles! Hurla Yuri d'en bas. Les gars sont déjà debout, eux! Continua-t-il.
-Huuuhgnnnnn! Souffla Lyra avant de se retourner et de s'écraser sur Nana. Pauvre elle, déjà qu'elle est asmathique ÇA NE L'AIDE PAS.
-LYRAAAAAA!!!! TU M'ÉCRASES!!!!!! Cria Adriana toute paniquée.
Je regardais la scène du cadre de porte de ma penderie en éclats de rire. Quand leur petite querelle fut terminée, je leur prêta des vêtements que j'avais de trop grands. Lyra porte mon haut d'uniforme de mon ancienne école au Japon qui est de couleur noir avec un collet blanc et un noeud de papillon bleu rayé gris. Comme bas, elle porte ma longue jupe noire avec des motifs de toiles d'araignées que je porte souvent à la danse d'Halloween. Elle s'est fait un magnifique chignon avec un de mes ruban noir et porte son collier ras-du-cou qu'elle porte nuit et jour.
Adriana, je lui ait prêté ma blouse japonaise rouge au collet doré avec des boutons et des dragons de la même couleur. Un simple pantalon noir agence le tout. Elle ne fait que se brosser les cheveux pour les démêlés. Moi? Les filles ont fouillés dans ma penderie et m'ont fait un très bel ensemble : Un t-shirt noir à l'éffigie du groupe Evanescence, que m'a fait connaître Adriana, rentré dans un jean taille haute blanc/beige agencé avec une veste de laine grise. Je n'attache pas mes cheveux, tout comme Nana. Comme accessoire, je prends une paire de lunettes du style Harry Potter sans vue.
Enfin prêtes, nous descendons suivies par mon chien. Je ne peux m'empêcher de rougir, ainsi que mes deux amies, en voyant tous les garçons habillés avec les vêtements de Yuyu. Jack porte une chemise bleue marine avec, par dessus, un polo noir et un jean gris. Brian porte un simple t-shirt blanc avec un pantalon noir. Toby porte également une chemise et un polo, mais sa chemise est orangée et son polo est blanc, son jean est de couleur bleu pâle. Jeff porte un chandail à manches longues gris avec un simple pantalon noir. Et, drôlement, eux aussi rougissent en nous regardant.
Nous joignons les gars pour un déjeuner simplement bon, du bacon et des œufs. Le repas terminé, nous allons attendre le bus. Le bus arrive, on entre et on s'assoit. Moi, Jack et Lyra dans un banc, Jeff et Nana dans celui d'à côté et les 2 autres dans le banc en avant de nous.
Dès que nous arrivons à l'école, une chose choque toute la bande mais surtout moi: Kurumi se traîne avec la bande de reines des abeilles. Toby cours vers sa copine le cœur gros et leur discution me fait un mal de chien.
-Kur-rumi? Qu'est-ce que tu f-fais là?
-Bien, je traîne avec ma bande tu vois pas? Ha mais c'est qu'elle parle bien le français maintenant....
-Oui, mais M-Miku est rev-v-v-venue et-
-Écoute moi bien! Miku c'était que ma bouée de sauvetage pour ne pas être seule dans cette ville. Et je me fiche pas mal de ce qu'il lui est arrivée! Nous avons changé toutes les deux et c'est mieux ainsi! Cria-t-elle. Je vis le gars de l'autre jour, Vladimir, s'approcher d'elle.
-Il t'embête ma puce? Demande-t-il en la prenant par la taille.
-Il vient de t'appeler pu-puce? Questionna Toby en colère.
-Oui! Et j'avais oublié, c'est terminé entre nous. Lui répondis-t-elle, tel un coup de poignard dans le cœur. Elle tourna les talons et sa bande de garces la suivit. Byby resta seul pendant quelques secondes avant que nous le rejoignons. Ses yeux étaient comme du verre et ils étaient noyés par ses larmes. Ses joues devenues humides par ses larmes étaient maintenant rouges. Il était immobile. Sous le choc.
-Toby? Dit Brian inquiet. Toby se retourna vers nous et nous qu'il allait bien, ce qu'on savait qui était un mensonge. On lui fit un sourire comme si de rien n'était et on rentra tous ensemble dans l'école. Premier cours: mathématique.... Ça vas barder.... À moins que-....
***
Youpiiiii!!! Mon plan à marcher!! Je rentre dans la classe accompagnée du couple de psychopathes (j'aime bien les appeler comme ça) et tout de suite, je le vois, Timothy Thomas. Je vais vers la professeure pour lui demander si je ne pourrais pas changer de place avec une personne quelquonque dans la classe. Et elle a choisi Ambre! Donc en gros, mon ancienne amie est à côté du gars qui nous a, un peu dans son cas, ruiné notre vie. Et je suis a côté de personnes près de Jack et Lyra. La joie!!!! Bref, je suis tranquille peinarde à faire mes exercices pendant que Rara discute de chépas quoi mais c'est un peu énervant mais bon.
-Jaaack! Lyraaa! A l'aide!!! Criais je en chochutant.
-Viens Kuku!! Disent ils en chœur hilards. Je fais le plus de bruit possible en bougeant ma table pour la coller à la leur. Résultats : On a pas faits nos exercices de tout le restant du cours plutôt chouette.
***
-JAI FAIM!!!-MOI AUSSI!!!
-MIKU, TOBY ARRÊTEZ DE GUEULER! Hurla Nana. On rigola et on s'installa à notre table dans la cafèt. Pendant que nous discutions, je sens quelques chose ou plutôt quelqu'un me prendre par la taille. Par réflexe, je cris, me tourne et gifle la personne. Et j'ai bien fait, car la personne concernée n'est nulle autre que mon ex copain.
-Je peut savoir pourquoi t'a fait ça?
-Parce que! Nous sommes plus un couple et JE N'AI PAS LE SYNDROME DU STOCKHOLM OKAY!? La cafétéria devenue toute silencieuse, avait entendu ma phrase...... Mais qu'est ce que je peux être stupide! Je n'aurais pas dû crier.... Je vais avoir des problèmes, on vas me poser un tas de questions... Je regarde autour de moi paniquée, un brouhaha de chuchotement s'élève. On me pointe du doigt... Le coeur me lève... Je cours à la toilette et je me vide l'estomac.
-Miku?
-LAISSEZ MOI TRANQUILLE!!! JE SAVAIS QUE J'AURAIS PAS DÛ REVENIR À CETTE ÉCOLE DE MERDE!!! JE- *Boargh*
-Miku.... Écoute nous je t'en supplie.... Fais le pour Nana et moi....
-NON! VOUS, VOUS ALLEZ M'ÉCOUTER!! JE ME SUIS FAIT JOUER DANS LE DOS, MANIPULER PAR MON EX COPAIN!!! IL M'A KIDNAPPÉE ET M'A VIOLÉE!! POUVEZ COMPRENDRE CE QUE JE VIE? NON JE NE CROIS PAS!!!!! MAINTENANT, VOUS ALLEZ DÉGA-
-KASTUKI MIKU!!!! LÀ TU TE LA FERME ET TU VAS ÉCOUTER CE QUE LYRA ET MOI AVONS À TE DIRE OU JE TE JURE QUE JE VAIS DÉFONCER CETTE CABINE ET TE SORTIR DE LÀ!
-Merci Nana! Kuku, nous sommes tes meilleures amies et nous le serons toujours. Tu as bien fait de lui dire ça. On s'en fout des autres d'accord?! Je sais que nous ne pouvons pas en parler avec les policiers, parce que la merde vas arriver, mais...... Ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas être châtier. On vas trouver une façon d'accord je te promets..... Et je comprends si tu veux retourner chez toi....
-On est avec toi Miku! TU veux sortir maintenant....?
-Je vais un peu mieux.... Mais je vais appeler Yuyu.... Dis je en sortant.
-Compris! On vas voir tes autres professeurs pour savoir si tu a des devoirs aujourd'hui. Me dit Lyra.
-Oui merci, en P3 on vas en sciences et en P4 je vais en géographie...
-Oki! Bye Kookie!! Crièrent elles en coeur avant de m'étouffer dans un câlin de groupe.
Demain je reviendrai..... Mais pas là, je ne suis pas prête encore......
VOUS LISEZ
Double Vie
FanfictionChui Katsuki Miku OU Miku Katsuki (ça revient au même) et des trucs bizarres se passe depuis qu'un groupe de garçons débarquent dans la ville de moi et mes amies: Nightfall une ville calme mais mystérieuse