Bye Japon

41 1 0
                                    

Une prière me passa par la tête. Une prière d'exorciste que mon mari m'avait apprise. Je prie une grande inspiration et commença.
-La malice est dans leurs coeurs. Seigneur traites-les selon leurs œuvres, selon le malice de leurs actions et selon l'ouvrage de leurs mains. Rends leurs ce qu'ils ont mérité, il les détruira et ne les édifieras point.
-Tu crois vraiment pouvoir m'arrêter de cette façon? On vas voir quand je t'arracherai la langue! La jeune possédée se précipita vers moi.
-Bénits soit l'Éternel! Je l'esquiva.
-AAAAAAH! Un cri tordu sortit de la bouche d'Adriana. Ce qui signifie que je prie le verset fatal de Futakuchi-onna. Il faut que je continue!
-L'Éternel est ma force!L'Éternel est mon bouclier! Je t'ordonne de disparaître! Quand enfin j'eu fini, elle s'écroula au sol. Lorsque je me rapprocha de la jeune, l'excroissance n'était plus qu'une bosse et sa joue droite était maintenant fendue.

Fin du pdv
Jeff n'arrêtais pas d'embêter Lyra avec ses questions par dessus questions, ce qui m'inquiète encore plus.
-Hum... Lyra je vais au toilette, tu viens? Lui dis je. Mon amie qui comprit immédiatement le message me suivit. Je pouvais entendre, derrière nous, Toby qui râlais que les filles vont toujours au toilette ensemble et bla-bla-bla. Nous marchions à une vitesse normale quand tout à coup, nous entendions un cris stridents d'une voix inconnue. Mais, étrangement, nous savions très bien que c'était Adriana. Nous courons jusqu'au temple pour enfin voir notre amie allongée par terre, sa joue droite fendue et une bosse était apparue sur le côté de sa tête.
-Okaasan?! Mais qu'est-ce qui c'est passé?!
-Oui Shura, donnez nous des explications.... Demanda Lyra. Ma mère nous regarda triste mais sur un ton sérieux.

Elle nous demandât de prendre place à la petite table. Nous nous assoyons et elle nous explique toute la situation dans les moindres détails.
-C'est de ma faute.... Soupirais je. Lyra, folle de rage, me frappa le derrière de tête.
-C'est pas ta faute, compris?! Nana a juste été trop stupide pour pas écouter les règles que t'avais mises. C'est tout! Me corrigea mon amie.
-Les filles, vous allez devoir retourner à Nightfall de toute urgence! Je vais préparer quelques choses pour Adriana et vous irez dire aux autres d'aller faire leurs valises.
-Hai!
-Oui!

Okaasan se dirigea vers ses flacons et prépara une mixture mauve translucides. Elle donna un compte-gouttes bouteille à Rara et nous expliqua les directives du remède dans le petit flacon. Nous réveillâmes notre amie et nous partons chercher les autres pour faire nos bagages.

Jeff gueula quand il vit la joue fendue et la bosse sur la tête tête d'Adriana. Lyra me murmura qu'elle avait oublié le détail qu'Adriana "dormais". Je soupira.
-Oui, c'est qu'elle est tombée dans une colline pendant qu'on s'en allait et elle se sentait tellement pas bien qu'elle est partit se reposer et ma mère la soignée. BON! Trêve de bavardage! Il faut faire nos bagages, nous repartons se soir. Mes parents partent à un congrès de chamans alors.... Dis je. Tous les gars me regardèrent troublés. Lyra, Adriana et moi frappons dans nos mais et cria un gros GO!!! et nous montons les escaliers pour aller dans nos chambres respectives pour faire nos bagages, peut de temps après, les gars montèrent les escaliers pour faire, eux aussi, leurs bagages.

PDV Jeff
Je fixa Adriana. The fuck just happened?! I'm going to rip the guts out of the fucker who did this to MY GIRL!! NOBODY, can hurt my beauty queen.
-J-Jeff? Tout vas bien? Pourquoi tu tu me regarde comme ça? Demanda ma future reine, me faisant sortir de mes pensées.
-Oh, sorry I was... thinking... About how you can fell like that for messing you face like that.
-Oh! C'est rien, Miku te l'as dit pourtant, j'ai trébuché comme une patate sur une dalle de ciment puis j'ai dégringolé la côte. Point barre. T'as fini ta valise?
-Non. Dis je sèchement.
Je sais qu'elle me ment... Mais je crois que c'est mieux de garder ça comme ça j'imagine. Je règlerai ça de retour à Nightfall, c'est tout.
Fin du PDV

[Éllipse]
On est dans l'avion et ça fait 15 FOIS QUE JE ME FAIS RÉVEILLER PAR LES FOUTUES HÔTESSE DE L'AIR PARCE QU'APPAREMMENT JE RONFLERAIS TROP FORT!!!
-MAIS MERDE LAISSEZ-MOI DORMIR BORDEL!!!
-Oui, mais mademoiselle, vous déranger les dames dans la troisième rangée.
Folle de rage je me mis à genou sur mon banc et me retourna vers les grognonnes de mes deux.
-HEY LES VIEILLES BIQUES!!!! VOUS AVEZ PAS DU TRICOT À FAIRE OU QUELQUES CHOSE DU GENRE OU J'VAIS DEVOIR MOI-MÊME VOUS FERMER LA GUEULE?! C'EST PAS MON PROBLÈME SI VOUS TROUVEZ QUE JE RONFLE COMPRIS?!?! Les vielles me regardèrent comme su j'étais un scandale. Je me rassise sur mon siège et souris à l'hôtesse qui était traumatisée. Lyra riait au larmes, Jack m'applaudissait, Jeff bavait sur Nana (la pauvre), Toby avait ses oreilles branchées sur un film, Brian pareil et Timothy était estomaqué. Mon frère lui? Il trouvait ça paaaarfaitement normal!

Double VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant