Tout le monde en kimono!!!!!

51 0 0
                                    

3 heures du matin...
Mon cadran sonne, fiasco total!!!! Je me réveille en criant et en tombant de mon lit qui est déjà TRÈS bas du sol. J'éteins mon réveil, me relève et vas mettre mes vêtements de prières. Je veux me préparer de bonheur pour mes amis mais avant cela, je vais prier Uzume, la déesse de la joie et de la gaieté. Je veux quand même que ma bande et moi aille un séjour agréable! Je descends tranquillement et m'installe devant un petit bâton d'encens que j'allume à l'aide d'une bougie. Je prie silencieusement en fermant les yeux. Smiley, lui, me regarde durant toute la prière. Quand elle fut enfin terminée, je remonta, accompagnée de mon gros toutou, en haut pour m'habiller plus quotidiennement. Je mis un simple T-shirt blanc agencé avec des skinnys moulants rouges avec, par dessus mon chandail, ma veste de Victor Nikiforov dans Yuri on Ice. Je me fais dans les cheveux les lulus de Sailor Moon. Après tout ça, je vais en bas manger des ramens avec la famille, comme avant. Puis enfin, Yuyu et moi partons dans la voiture pour chercher mes copains.
*******
Ni-ni et moi attendons comme des sardines en conserve, avec en mains, une énorme pancarte avec écrit en grosse lettre majuscule rose vif: ON EST ICI BANDE D'IDIOTS!!! Oui je sais nous sommes des personnes très accueillantes!
Quand je vois enfin ma bande de dindes préférée, je ne peut m'empêcher d'hurler comme une baleine à bosse prie en flagrant délit en train d'essayer des sous-vêtements. (Aller, laissez l'image entrée dans votre crâne😂) Une fois qu'ils nous repérèrent, ils partirent en flèche vers nous. On aurait dit une bande de poules affamées. Après les interminables câlins, bonjour et tout le reste, nous repartons dans la voiture.....
COMMENT EST-CE QU'ON FAIT POUR TOUS ENTRER LÀ DEDANS?!?!
Il y a; Moi, Smiley, Yuyu, Lyra, Adriana, Timothy, Jack, Brian, Toby et Jeff. Oh! N'oublions surtout pas les valises!!!!! C'est une voiture à 5 places; 3 en arrière et 2 en avant!!!!
IMAGINEZ VOUS COMMENT ON EST COINCÉS!!!!!!

*****
Peu après que l'on soit arrivés, je fis visiter le temple à mes amis: Le lieux de culte et le cimetière. Ensuite, je leur montra, en haut, nos chambres et les leurs. Les chambres d'invités sont tous de la même couleur: beige et brune avec le plancher gris tacheté de blanc. Un lit de sol, une commode et une petite table.
-Ah Oui! Il faut que je précise quelque chose...
-Miku qu'est-ce que tu mijotes? Me demanda Adriana suspicieuse.
-Bien, commençais je, mes parents ne veulent pas séparer les couples alors tous les couples restent ensembles.... sauf toi et moi, Timy. Et sinon ils se prennent pour cupidon.... Gomenasai! Terminais je.
Il me regardèrent tous bouche bée.
-A-attends qu-quoi?! Beugla Toby
-J'comprends pas là!!! Gueula Jeff
-Est-ce que tes parents savent bien compter Mimi? Et pourquoi j'peut pas être avec toi, hen?! Braya Tim
-WOAH!!! UNE QUESTION À LA FOIS MERCI!!!! Tout d'abord, Jack et Lyra, vous êtes dans la même chambre. Ensuite y'a Nana et Jeff-
-QUOI?! Criât Adriana et Jeff en choeur.
-J'vous l'ai dit, ils se prennent pour cupidon.... ET MAINTENANT LAISSEZ MOI TERMINER. Comme que je disais, Nana et Jeff dans la même chambre et les trois autres vous êtes ensembles. Dis je en me retournant vers mon copain et les 2 autres. Brian vira au rouge écarlate.
-Ah Oui! Avant que je vous laisses vous installer dans vos chambres, sur chaque lit, il y a un kimono. Dès que vous serez installés, mettez votre kimono et rejoignez-moi en bas. Dis je en ignorant l'expression faciale des garçons. Vos chambres sont dans le corridor à droite à toute à l'heure! Terminais je.

Je vais, à mon tour dans ma chambre, me changer. J'adore mon kimono, les couleurs noire et rouge s'agencent bien. Les fleurs sont magnifiques. (Voir le média) Mon kimono festival est pour des occasions spéciales comme celles de ce soir:

C'EST MON ANNIVERSAIRE!!!!

Puisque mes parents sont partis pour un exorcisme, hé bien on a le temple pour nous seuls (bien sûre Yuri est avec nous). Alors après m'avoir préparé, je vais attendre mes amis en bas à l'entrée.

Double VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant