Ils me cherchent, mais ils ne me trouveront pas. Chui pas chez elle, chui pas dans la cabane non plus. Là où je suis, personne ne peut me trouver. Au beau milieu de nul part, dans une espèce de grotte. Même Brian ne me trouverait pas. Mon masque sur le visage, couvert de sang cache mon visage. Un visage de colère mélangé à de la peine et du désespoir. J'entends des bruits derrière moi.
-Masky! Sit you little shit~!
-C'est moi que t'appel petit, Evil? Ricanais je.
-Hey! Ne parle pas de ma taille!!!! Dit il d'une voix sourde.
-D'accord, d'accord! Soupirais je. Je m'assis.
-Pourquoi t'es là? Continuais je.
-C'est à MOI de te poser cette question. Un peu de thé~?
-Heu.... Non merci.
-More for meeee~! Now tell me, why are you here young boy?
-Chui là parce que j'me cache des gars.
-Du reste du groupe??!! Pourquoi?!
-J'ai peut-être fait une connerie......
-Masky......!
-J'texplique! J'étais avec Miku, ma copine, qui veut quitter le pays avec toute la bande. Et on s'est disputé et j'ai failli tué des gens de ma classe avec un bureau.... Donc ouais, les gars me cherchent! Mais comprends moi!!! Moi j'veux pas parceque premièrement, les nouveaux pays et moi ça fait deux. Et deuxièmement, parceque j'veux pas rencontrer les parents à Miku because, you know..... I'm kind of a monster... And I don't want to show her this side right now...... Soupirais je.
-...
-Je sais, je recommence comme avec Jana.... Mais j'veux tellement pas qu'elle finisse comme cette espèce de folle que j'ai été obligé de-..... De tuer.
-Encore dur?
-Hein?!
-Les souvenirs, ils sont encore durs à se remémorer?
-Yes....
-C'est normal! Bon j'y vais dans ce cas! Oh dernière chose! Aimez-vous la "vie normale" que vous avez?
-Ouais mais c'est dur à vivre mais on y arrive.
-Bien je vais lui en informer! Evil se leva et sortit de la petite caverne. Je le suivit.
-Informer qui? Demandais je.
-Slender voyons! Pourquoi penses-tu que je suis ici?! Ricanât il.
-Bye Dumb ass!
-Bye Kiddo! Répondis je.Je m'allume une clope en réfléchissant à propos de partir pour le Japon. C'est important pour elle..... Jdoit y aller!!! Je marche en direction de la cabane quand j'entends des pas derrière moi. Fuck! Chui repéré!
-You fucking nut!
-M-motherf-f-fucker!
-Masky get your ass here! Or you're going to sleep!
-Guys calm down! And you! Jack me prit par le collet. Et me balança sur un arbre, toujours les mains sur mon collet.
-Écoute! D'habitude je fais ce rôle et j'aime pas trop le faire avec des gars tu comprend? Ricanais je.
-Arrête de blaguer Tim! Are you insane or what?! T'aurais pue tuer quelqu'un!!!! Et il y aurait eu beaucoup trop de témoins!
-Ha! That's funny!!! You're telling me if I'm insane? I'm more insane then all of you! And you know it! Et tu sais quoi?! J'men aurais fiché de tuer tous ces gens! Parceque tu vois.... IT'S MY FUCKING JOB!!!!!!
-Même si Miku était là? Me demande Jack.
-I don't fucking care about this little bitch! Je perdais contrôle de moi même de plus en plus.... Jack le sentait, c'est probablement pour cette raison que je reçois, pour de rares fois, un de ces coups de poings que je ne suis pas prêt d'oublier en plein visage. J'en tombe par terre tellement c'est fort.
-Tim reprends tes esprits! Comment peut tu dire ça d'elle après ce que tu ressens pour elle à chaque fois que tu la regarde? Hen?!?! COMMENT?!?!!!???
-J-j-jack! C-calme t-toi!
-Toby a raison! Calmez vous les gars! Disent Jeff et Brian d'une seule voix. Jack m'aida à me relever, j'me rallume une autre clope et on part tous en direction de la cabane. J'men gueule encore avec Jack pendant le trajet.
-Écoute si t'es pour refaire la même foutue erreur que t'a déjà commises, t'es mieux d'en arrêter là avec Miku. Ordonna Jack. Là. S'en. Ai. Trop! Je hurle et me jette dessus. Il tombe sur le dos et on se mets à dégringoler la colline proche du petit lac. Je stoppe les roulades consécutives en me mettant au dessus du cannibale. Je le prend par les épaules et lui fracasse le crâne une ou deux fois avant de lui foutre une dizaine de coups de poings dans le visage.
-PERSONNE! TU M'ENTENDS, PERSONNE VAS M'EMPÊCHER D'LA VOIR COMPRIS!?!!! Je commence à l'étrangler quand Brian arrive, sort son arme et tire trois balles dans mon épaules droites. Je gémit de douleurs et tombe sur le sol en tenant mon épaule touchée. Je grogne de douleurs. Jack se relève en reprenant son air. J'entends une voix au loins mais elle est camouflée par des grands battements d'ailes.
-J'peut savoir qu'est-ce que vous foutez?! Gueula Lyra qui vient d'apparaître avec des ailes dans le dos. Mais qu'est-ce que....
-L-Lyra.... Jt'expliquerai plus tard.... souffla Jack essoufflé.
-NON! J'ai tout vue et c'est à rien n'y comprendre! Je veux des explications maintenant!! Jack fit un signe de tête aux gars pour dire de s'en aller. Mon frère et Rogers m'aidèrent à me relever et on partit vers la cabane.Une fois arrivés, je prit une douche et essaya d'aller me coucher mais avec les balles encore incrustées dans ma peau, je n'y arrivais pas. Je vais à ma fenêtre et je fume deux ou trois cigarettes avant d'aller m'assoir sur le toit et de penser à mon ange cornue au magnifiques yeux. Elle est à moi! Jl'a rendrai heureuse, je ferrai tout pour elle.... TOUT! J'irai au Japon!
VOUS LISEZ
Double Vie
FanfictionChui Katsuki Miku OU Miku Katsuki (ça revient au même) et des trucs bizarres se passe depuis qu'un groupe de garçons débarquent dans la ville de moi et mes amies: Nightfall une ville calme mais mystérieuse