Aujourd'hui je décida de m'habiller le plus kawaii possible, je voulais voir comment mon senpai réagirais. Je mis mon une pièce (vêtements! Pas pyjama!!) ourson beige avec des boutons en forme de boucles mauve, verte et violette. Je mis deux bas mis cuisse encore mais cette fois ci, ils n'étaient pas de même couleur; l'un était bleu marine avec des pois blancs et l'autre turquoise rayé rose. Je mis des bottillons noirs avec des rubans bleus, je les avaient acheté avec Lyra. Mes cheveux restant lousses, je mis mon capuchon par dessus ma tête, j'avais vraiment des oreilles d'ourson. Je mis mon fameux bracelet noir et blanc. Je prit mon sac, descendant les escaliers à toute vitesse. Et sorti en courant comme une ercevelée. J'arriva en même temps que mon bus, à bout de souffle.
Je sortie mes écouteurs de mon sac sans rien faire tomber cette fois! Mis ma musique préférée, Over, de Little Glee Monster, un groupe de japonaise, et me mis à danser sur mon banc. C'était inconcevable, avec cette chanson je mettais automatiquement à sourire, à rire, à danser, à chanter, bref.... ma joie de vivre est plus vive que jamais avec cette chanson.
*a l'école*
On parlait de tout et de rien, avec la bande, quand soudain j'avais un urgent besoins de parler à mon amie garde du corps.
-Lyra-Chan..? Est-ce que je peux te parler?... Elle comprit le message, me fesant oui de la tête. On s'éloigna du groupe sous les regards méfiants de Senpai et de Jack.
-De quoi voulais tu me parler? Me demandât elle.
-Baaa... Tu vois... Tu m'avais parler de tes sentiments pour Jack....je crois que moi aussi je devrais me confier à toi... Je suis tombée amoureuse de Tim..! Promet moi de ne le dire à personne! Elle me le promit et me demanda si il n'y avait pas autre chose que je voulais lui dire! Cette fille! Vous ne pouvez rien lui caché!!!!
-Oui... J'ai vue comment tu surveille Tim, et lorsqu'il se rapproche de moi... Je sais que tu veux me protéger mais... Tu comprends..? Elle s'excusa et on parti, bras dessus bras dessous, en chantant comme des enfants. Les yeux d'Adriana, elle retenait son souffle pour ne pas rire. Lorsqu'on arriva au groupe, on éclata de rire, elle et moi.
-Tiens, tiens, tiens... Je ne savais pas que les gothiques savaient rire..! Oh non. Tout, mais pas elle et ses traînées!!!
- Je croyais avoir été clair hier! Criât Timothy.
-Oh bien sûre que tu as été clair, à propos de Katsuki. Pas à propos de la sorcière! Oho! Elle a dit le mot qui fais toujours changer Lyra d'ange à cruella d'enfer! Je me cachais le visage dans le creux d'épaule de ma fidèle Adriana. Et une guerre surgit entre Gloria et notre chère Ary. Que fallait-il faire?.... Tout simplement attendre! Elle calmera ses ardeurs un jour ou l'autre...
Elle revint en demandant si on avait pris des notes de comment s'y prendre avec les gens comme elles. Adriana lança cette phrase qui nous fait rires, à nous 3, anciennement, nous 4.
-Voici le retour de la personnalité psychopathe de Lyra! La cloche sonna. Chouette! J'ai histoire avec mon brun titanesquement beau!!!
*Après le cours*
En sortant de la classe, Tim me prit par le bras et me tira dans un coin du couloir vide. Que me voulait-il? Il déposât ses choses sur le sol, je fit de même.
-Miku! Chui pas un gars qui parle de ses sentiments, jle dirai pas 2 fois alors écoute bien!!! Dit il avec un visage écarlate. Je fis un geste positif de la tête pour lui faire comprendre qu'il pouvait continuer.
-Je t'aime, tu.... tu me rends fou! Regarde! Mes mains... elles tremblent! Je donnerais ma vie pour toi! Il riait nerveusement... il ne vas pas bien... en fait oui! Il vas bien, mais, ça lui vas pas bien le tendre sensible, en fait... HAAAA! Je sais plus!!
-Miku... Je comprendrais si tu- Je ne le laissa pas finir sa phrase, je le prit par le collet de son t-shirt blanc, pour qu'il soit un peu plus à ma hauteur, et l'embrassa. Il mit aussitôt ses bras autour de ma taille, et moi je les mis les miens autour de son cou.*PDV Tim*
J'y crois pas! Elle m'embrassait!!! Whouaw! Ses lèvres étaient si douces et chaudes.... Que je ne voudrais jamais les quittées, malheureusement, elle coupa le baiser....
*Fin du PDV*
Je coupa, malgré moi, ce fameux baiser.
-Heu.... je t'aime aussi!!! Ricanais je. Il me serra contre lui, je pouvais entendre son coeur battre, il battait aussi vite que des ailes de colibri!!!
-C'est pas que ça me déplaît d'être comme ça, maiiiiis..... Il faudrait aller à nos case pour aller à nous cours, hen. Qu'est-ce que tu en pense, mon ourson? Haaaa! Il m'a appelé son ourson!!! Je hocha de la tête, pris mes affaires, l'embrassa sur la joue et partie en sautillant à ma case. Je prie mes choses pour mon cours de dessins, en oubliant pas de remettre mes écouteurs tout de suite! Je mettais en marche Over et commença à gambader comme une enfant. Ulysse étant absent, et aillant un remplaçant, on fit du dessin libre tout le cours. Je dessina des trucs tout mignon avec ma musique dans les oreilles.*Apres l'école. À la maison*
Après le souper, mon frère et moi on se lança dans une de nos grandes, interminables, aventures parties dans Super Mario bros. Quand mon père criât: «Réuniiion familiale!!!»
Yuri et moi, on se regardait d'un regard inquiet, la dernière fois que mon père avait crié ces mots, on déménageât au Canada 3 mois plus tard....Nous nous réunissons tous dans le grand salon.
-Bon, écoutez! Nous avons tous eu le mal du pays pendant longtemps et encore aujourd'hui, ça nous arrive souvent. Et comme les affaires là-bas se sont calmées. Moi et votre mère, on a décidé qu'on repart dans trois jours à Tōkyō!
- Q-quoi?! Criât mon frère et moi.
-Pffff! Non c'est hors de question! On est beaucoup mieux ici que là-bas, et j'ai un job! J'veux pas quitté ma nouvelle vie! Je reste ici! Disait Yuri en défiant mon père du regard. Les larmes montèrent jusqu'à mes paupières et coulèrent à flot.
-Et, m-moi, je suis super bien ici! J'ai des amies incroyables, c'est sûre qu'elles ne seront jamais comme Hara et Kurumi, mais tout de même!!! Je ne vais pas les quittées elles aussi!!!!! Hurlais je, c'était la deuxième fois que je me débattais des décisions de mes parents, la première fois c'était dans notre luxueuse maison à Tōkyō. J'avais en ce moment une bonne raison de me battre pour qu'on reste ici; j'avais d'incontestable amies. Et aujourd'hui j'avais donné mon TOUT PREMIER BAISER (À VIE!!!!) au grand jeune homme que j'adorais. Il n'était pas question que je quitte Nightfall!!!!!
- J'ai compris, c'est d'accord! Rétorqua mon père.
-YAAAATAAAAH! Crions mon frère et moi en se jetant l'un et l'autre dans nos bras!
-MAIS! Vous serez SEULS! Précisât notre paternel. Il échangeait un regard avec ma mère qui se montra entièrement d'accord.
-Attendez! Quoi? Criât Onisan.
-Yuri, tu es assez grand pour avoir la garde de ta sœur et comme elle et toi voulez rester, se serai une bonne chose! Répondit ma mère.
-ALORS ÇA VEUT DIRE QUE VOUS SEREZ PAS LÀ POUR MON ANNIVERSAIRE, C'EST-À-DIRE DANS DEUX SEMAINES?! Criais je, avant de courir dans les escaliers et hurler de toute mes forces: «VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE CRUELLE VOUS DEUX!!!» Je claqua ma porte de chambre. Je pleurais à chaudes larmes, notre famille allait être détruite....
VOUS LISEZ
Double Vie
FanfictionChui Katsuki Miku OU Miku Katsuki (ça revient au même) et des trucs bizarres se passe depuis qu'un groupe de garçons débarquent dans la ville de moi et mes amies: Nightfall une ville calme mais mystérieuse