Forte pluie

55 3 0
                                    

J'y. Crois. Pas! La "saison des pluies" commence. En fait c'est pas une saison mais, un mois où les pluies sont fortes, abondantes et continues. Je ferme ma fenêtre parceque, oui, comme une idiote, j'ai laissé ma fenêtre ouverte cette nuit vue qu'il fesait chaud. Je m'habille assez rapidement, je mets une chemise blanche sous un pull vert émeraude agencée avec une jupe marron. Je laissa mes cheveux lousses mais je mis des espèces de breloques dans mes cheveux pour cacher mes cornes. Je me maquilla et mis mes verres de contacts. Ces derniers temps, je ne déjeune plus, sûrement à cause des moments vécus il n'y a pas longtemps. Je prie mon sac et m'apprêta pour descendre mais un certain Smiley me fit trébucher en ayant mordu mon bas de pull.
-Aïe!!! SMILEY!!! C'est quoi ton problème?! J'espère que t'as autant mal que moi!!!
-Oui mais tu dois comprendre.
-Hein?..... Je comprends pas là!
-Tu dois m'emmener!!! Et.... t'as aussi oublié les billets....
-Ha les billets!!! Je me leva d'un bond et couru à ma commode pour prendre les billets d'avions de mes amis.
-Et non tu ne viens pas!
-Ouiiiii! Je vais venir! Je vais me faire discret!!!! Et- et.... J'ai l'impression que quelques choses vas se produire......
-Ha Oui? Comme quoi?
-Je sais pas mais je le sens! Je ne veux pas que tu sois en danger!
-Tant fait paaaas!!!
-JE VIENS!!! Il augmenta de taille et sa voix devint très grave et sourde. Je tomba sur le derrière très apeurée.
-D-désolé Miku....... Il devint plus petit que sa forme initiale et s'approcha de mes pieds.
-C'est..... correct. J'ai compris, tu viens! Mais comment je t'amène moi! J'peut pas emmener un chien en cours!!!!
-Tant fait pas! Juste les gens avec des traits spécials pourra me voir!
-Traits spécials????
-Oui, pour des gens exemple surnaturels. Ce qui est rare!
-LYRA VAS TE VOIR!! Jfais quoi moi!
-Je lui expliquerai!
-D'accord! Mais vite ou on vas rater le bus! On courra dans les escaliers sans se planter, je prie mon manteau et mis mes bottines roses pour la pluies et on courra à l'extérieur. Mon chien expliqua à Lyra sa présence et le bus arriva quelques secondes plus tard.

Arrivés à l'école, tous le monde couru à l'intérieur de l'école. Moi et Lyra, accompagnées de Smile, se rendirent à la cafétéria en attendant que les portes ouvrent. On dirait bien que la bande a eu toute la même idée.
-Allô les poulets!!!! (elleira44😂😂😂) criât Ary.
-Yo les filles! Répondit la gang. Jack prit Rara par la taille et Tim me prit dans ses bras et me balança sur son épaule et me secoua dans tout les sens, ce qui fit tomber les billets d'avion que Brian ramassa vite.
-Heu, Miku....? Jpeut savoir qu'est-ce que tu fais avec 7 billets d'avion? Tu penses t'en aller ou comme ça?
-Nul -Aïe! Timy arrête ou je vais vomir sur tous le monde y compris toi!- Nul part... Bin en fait je pars au Japon lundi!
-Quoi!?! Fit Tim en m'échappant presque à terre.
-Et -Aïe!- Vous *se relève et reprend son souffle* venez avec moi! C'est vos billets!!! C'est mon cadeau d'anniversaire de mes parents! C'est jeudi prochain, on vas pouvoir la fêter tous ensemble!!! Par exemple, le seul "hic", c'est que vous partez mercredi! Et y'a pas de non! Suuuuuurtout pour Nana et Rara parceque mes parents les aiment trop! MAIS surtout pour TOI, Timothy!!! Mes parents veulent te rencontrer~!
-Oh...... Tim devint blême. Sa réaction est trop drôle!!!!
-On passe combien de temps là-bas? Demanda Jeff
-Est ce qu'on paye nos trucs? Demanda Toby
- Dit moi qu'on seras pas obligés d'apprendre le japonais!!!! Me supplia Brian.
-On reste là, au moins, une ou deux semaines, tout dépendant vos parents! Les seuls choses qui ne vous seront pas payés sont les souvenirs et les lunchs en surplus.
-Les lunchs en surplus? Demanda Toby.
-Oui! Exemple Toby! Jte connais! On vas manger dans un resto, on sort de là et tu vas aller dans un dépanneur te chercher un repas collation!!!!
-Ha d'accord!!! Répondit Toby.
-Et non, vous ne serez pas obligés d'apprendre le japonais puisque vous savez parlez anglais. Avant que quelqu'un pose la question, oui, y'en a qui parle aussi anglais à Tōkyō, beaucoup même!
-Nice!!! Répondit Brian. La cloche sonna et on partit à nos cases, malheureusement, je n'ai pas eu la chance de voir Kurry de la matinée, espérant la voir pendant la journée!

Histoire en première période, en attendant le prof, Timothy et moi se chicanions à propos du voyage.
-Non c'est non!
-J'comprends pas pourquoi tu veux pas y aller! Tout est payé et jte l'ai dit c'est pour mon anniversaire!! Tous le monde aiment les voyages, ne me dit pas que t'aimes pas ça!
-Non! C'est juste que je veux pas perdre mon temps dans un pays merdique avec une culture de merde. Et est-ce que j'ai le droit de vouloir rester chez moi? Et sérieusement, avant d'acheter des billets sur un coup de tête, demande l'avis des personnes!
-Tu sauras, MÔSSIEUR THOMAS, que c'était pour me faire plaisir puisque je n'ai pas vue mes parents depuis longtemps et aussi que c'était mon cadeau d'anniversaire car je voulais JUSTEMENT passé mon 16 anniversaire avec ma famille et mes amis. J'aurais aimé le passer aussi avec l'homme que j'aime mais à ce que je comprends, je suis qu'une fille d'un pays merdique au habitudes de merde!! Dis je en colère, les larmes coulants sur mes joues.
-RHAAAA! Il balança son pupitre et sortit de la classe. Quelques élèves m'aidèrent à replacer la classe et M. Beaulieu arriva avec une excuse comme d'habitude.
-Désolé pour mon retard.... Je me suis fait voler mes chaussures et je viens de les retrouver! Bon alors commenç- Heu.... Miku? Timothy est absent?
-Bin..... Il est partit du cours après avoir fait une crise de nerfs..... Je ne pense pas qu'il vas revenir.....
-Bon d'accord je le mets absent... Aujourd'hui nous continuons le chapitre sur les tortures du Moyen Âge. Alors sortez moi vos cahier et blablabla. Je n'écoute plus le professeur, je suis dans mes pensées. Et ne sachant pas pourquoi, un seul visage m'ai venus en tête, ce n'est pas Timy mais l'homme au masque blanc du rêve horrible que j'ai fait il y a longtemps. Le cours fini rapidement, je cours à ma case pour ensuite aller à la case de Lyra. Jack est toujours là, il sait peut-être où est Tim.
-JACK! Gueulais je. Mon amie et son copain me regarde intrigués et inquiets.
-Heu.... Oui?.... C'est moi.... Hésitât il.
-À tu vue Tim?!
-Qu'est-ce qui se passe?!! Me demanda Rara en fronçant des sourcils.
-Bin..... On s'est disputé en histoire et il s'est fâché- ce qui est normal- et il.... Il a balancé son pupitre à l'autre côté de la classe. Il est sortit et je ne l'ai pas vue depuis.
-Et merde..... Jack soupirât et frappa dans la case d'à côté.
-Écoute! J'vais chercher les gars! Désolé Lyra tu diras au prof que je suis pas là tu trouveras une raison chui sûr. Il l'embrassa sur la joue et partit en courant chercher les autres gars. J'expliquais à mon amie la dispute qui s'est produite et elle vira rouge acide. La cloche sonna avant qu'elle put dire un mot. Je la quitta pour aller en français. Et je vis ma charmante Kurry au bureau derrière le mien. Ça vas me rendre le sourire de parler à une amie comme elle. Le cours se passa bien et le français de Kurumi s'est même amélioré! Les gars n'étaient pas présents pendant le dîner et je me sentie coupable. Je mangea mon bento en silence, en fait personne parlait. Le reste de la journée fût maussade mais au moins, Smiley était là pour me remonter le moral.

Rendue chez moi, je ne soupa même pas. Je décida juste de lire d'autre vieux livres au sujets surnaturels qui appartenaient à ma grand-mère. Je voulais avoir plus de détail sur le rêve étrange qui m'avait laissé des marques aux côtes. Malheureusement rien.... Je m'endormie sur mon livre avec un gros chien sur mon dos.

Double VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant