Party pt.2

55 4 0
                                    

Je fût la première réveillé mais je n'ai pas pue me lever, car, bien sûr Tim dort et me prend actuellement pour un nounours. C'est pas que ça me déplaît mais je veux sortir de là! Il n'arrête pas de serrer tel un boa!!! J'essayais de m'étirer pour attraper ma pantoufle, pour la lancer à la figure de Lyra quand celle-ci se réveilla.
-Nuna!!! Aide moi!!!! Chuchotais je. Elle sourit et vînt m'aider. Elle me libéra des bras de mon amour qui m'étouffait un peu. Elle réveilla Adriana, qui dormait en étoile sur Jeff (Non mais!). Et on descendit en bas préparer à déjeuner. Lyra fit ses bonnes crêpes dans la friteuse (ça peut paraître étrange mais c'est super bon!!!) et Adriana ses appétissants pains dorés, pendant que moi, je coupais des fruits. Une fois les assiettes placées Lyra alla réveillé le reste de la bande en gueulant comme une outarde (Bon sa voix ne ressemblait pas à celle d'une outarde mais CHUT!). Tous le monde descendit les escaliers et se lancèrent sur la table. Après le déjeuner se fût la guerre aux douches. Finalement, je prendrai ma douche ce soir chez moi!!!
****
Le party se finissa dans la piscine. J'avais mis mon bikini rose à pois blancs mais je n'étais pas très confortable d'exposé la moitié de ma poitrine comme ça. POURQUOI FALLAIT QUE JE CHOISISSE UN MAILLOT AVEC UN HAUT DE BIKINI DEMI BUSTE?!? J'avais replié mes jambes sur ma poitrine justement pour me cacher. Tim n'arrêtait pas de me regarder.... et il s'avança vers moi, retira son T-shirt et me le lança dans la figure.
-Tiens! Mets le, tu risque de te sentir mieux comme ça.
- Me-merci~! Dis je embarrassée. On se baigna tous ensemble et tout à coup Jeff saigna du nez. IL A CRAQUÉ EN VOYANT ADRIANA!!!!!! Trop chou et tordant!
*PDV Tim*
Shit! Un chance que je lui ai passé mon chandail, parceque sinon je ne m'aurais pas contrôlé très longtemps.... Si elle savait tout ce que j'ai envie d'y faire! J'me mord la lèvre inférieure pendant qu'elle sort de l'eau. Un cul de rêve! Je détourne le regard avec un immense sourire malin. Lyra me regarde mal mais mal!!!! Fuck! Ça se voyait? Jack me regarde aussi et fait non de la tête. Hey! J'ai le droit de la regarder non? Un peu en colère je sort de la piscine.
-Timmy? Qu'est-ce qui se passe? La ptite voix de ma Mimi me sorti de mes pensées.
-Rien mon ourson! Je lui souris et la prie dans mes bras. Merde qu'elle me rend fou!
*Fin du PDV*
Après s'avoir séché et rhabiller nous nous disons tous aurevoir et nous rentrons chez nous. Je rentra chez moi et Yuyu me tendit le téléphone.
-Konbawa Imouto-chan! Téléphone pour toi!! C'est quelqu'un du Japon. Je prie le téléphone
-Moshi Moshi? {Allô?}
-KONBAWA MIKU-CHAN!!! {BONSOIR MIKU-CHAN}
-KURUMI!!!! Ogen ki desu ka? {KURUMI!!!! Sa vas bien?}
-Hai! {Oui!} *racle sa gorge*
He zais yeniw au Tanada!!!
-Wakarimasen... {Je ne comprend rien...}
-*Soupir* He z-vais yenirrrr au Tanada!!!!
-Tu viens de parler français!?
-Hai!
-T'AS VRAIMENT DIT QUE TALLAIS VENIR AU CANADA?!
-Hai!!!!! He z-vas dénémajer!
-Tu vas déménager ici?! YAAAATAAAAAH!!!!!Jtaiderai avec ton français tu vas voir, c'est dur au début mais on s'habitue!
-Arigatou! {Merci!} Huuuh *racle sa gorge* He dois y allè! Mata amashou! {À bientôt!}
-Mata amashou! Je raccrocha le téléphone et annonça la nouvelle à mon frère qui fût très surpris et heureux.
***
Après une trentaine de parties de Mario Cart plus tard, je dis bonne nuit à mon frère et monta dans ma chambre. J'essayais d'allumer la lumière mais sans succès. Je regarda dans le couloir, il n'y avait plus de lumière non plus.
-Yurii!!!! Y'a plus de lumière!
-Panne de courant!!! Jvais voir ce que je peut faire!

Je m'avança dans le gouffre sombre qui est ma chambre, essayant de ne pas tomber. Malheureusement, je réussi à trébucher.
-AÏE!!! J'entendis une voix rauque derrière moi rire un peu.
-Oh~! J'espère que tu ne t'ai pas fait mal~. Je me retourna lentement et vis deux yeux blancs me fixer bizarrement. Je recula, encore sur le sol, à l'aide de mes mains.
- Qui- Qu'est-ce que??? Qui est tu?! Il ria de plus belle.
-Tu ne me reconnaît pas~? Dommage! La lumière revint tout d'un coup et je le vis, ou plutôt vis cette chose. Un espèce de chien rouge/orange/noir au grand à la mâchoire découverte et aux "cheveux" noirs, se tenait là, devant moi! Je recula de plus belle et il ricanait beaucoup plus.
-Sshh~! N'ai pas peur! Si tu acceptes ma présence, je ne te ferai aucun mal psychologique.
-Psychologique? Il me montra ses pattes avant en les mettant sur mes cuisses.
-Si tu te fais mal, tu me fais mal. Je vis les mêmes lacérations que moi. "Il est donc connecté à moi depuis le début.... Ça ne peut dire qu'une chose mais c'est impossible!" Pensais je.
-Non, je suis ton akuma! C'est possible Miku.
-MAIS!!!! POURQUOI?!
-Je sais pas comment j'ai fais pour apparaître mais maintenant tu ne peut pas te débarrasser de moi~...
-Alors.... si je t'accepte, tu ne vas pas me blesser?
-Exact!
-Alors t'es comme.... mon... chien?
-.... Oui! Réfléchissait il
- Super!!! J'ai toujours voulu avoir un chien. ricanais je. J'avança ma main vers lui et lui tapota la tête. C'est surprenant comment son pelage est doux! Je croyais qu'il serait rugueux!!! En y repensant, sa mâchoire découverte ressemble à un énorme sourire.
-Akuma? Il leva la tête vers moi.
-Miku?
-Je peut t'appeler Smiley? Dis je avec un sourire d'enfant. Il hocha la tête. Je rigola et partie dans ma penderie pour me changer en pyjama. Quand je ressortit Smiley était couché sur mon lit, la queue enroulant ses pattes et la tête accoté sur celle-ci. J'éteignais la lumière et me rendit à mon lit. Je lui flatta la tête et m'emmitoufla dans mes couvertures, mon nouveau compagnon à mes pieds.
-Oyasuminasai Smiley!
-Bonne nuit Kookie! Je sourit et m'endormir.

Double VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant