Juste toi et moi

2.1K 112 16
                                    

« Euh, Anna, c'est ça ? Tu peux m'ouvrir steuplait ? »

Je suis assise par terre, dos à la porte, pendant que j'essaye d'ignorer la voix de Ken et les bruits de la sonnette qui me font savoir qu'il veut que je lui ouvre. Mais non. Je suis bien trop gênée pour ça.

Je finis par lui répondre en criant : « Emilia n'est pas là, elle est sortie ! »

J'espère que ça suffira à le faire partir.

« Et bah c'est pas grave, je l'attendrai chez elle ! » me répond-il à mon plus grand désarroi. J'ai pas envie de le voir moi, et certainement pas habillée comme ça ! Il continue à sonner à la porte de plus en plus fort : ce bruit va me rendre folle !

« Arrête ça ! »

« Si tu me laisses entrer, j'arrêterai. Je te rappelle que t'es pas chez toi là. »

« Oui mais je suis pas chez toi non plus à ce que je sache ! »

Au lieu de me répondre, il se remet à sonner vivement.

« Bon d'accord, j'arrive, attends ! »

Plus agacée que jamais, je me lève et pars en courant dans la chambre d'Emi. Je prends un gros sweat qui traine sur sa chaise, me passe un rapide coup de brosse, et viens lui ouvrir à nouveau, en lui réservant un regard rempli de haine, au cas où il n'aurait pas compris qu'il me fait chier.

« Et bah dis donc, t'as une sale tête ! »

J'y crois pas, il n'a pas osé... Je vais le tuer, c'est plus possible.

« Tu veux vraiment que je te laisse sur le pallier ? » répliqué-je avec colère. J'ai l'impression que ma colère m'aide à lui parler sans bégayer, c'est cool.

Et peu importe qu'il soit très mignon avec sa casquette et son sourire moqueur, peu importe que ses yeux continuent de me faire voyager dans leur profondeur. Il faut juste que je me souvienne que je le déteste, et j'arrive à mettre tout le reste de côté. Enfin j'essaye quoi.

« Non je crois que je préfèrerais entrer. »

Sans blague. Je pousse un soupir et le laisse entrer dans le studio. Je me dirige vers le canapé pour jeter les pots de compote qui trainent, et je m'étale dessus avec mon portable dans la main, bien décidée à l'ignorer.

« Comment ça se fait que tu sois là alors que ma sœur est partie ? »

« Je garde son appart en son absence. »

« Et depuis quand elle a besoin qu'on garde son appart pour elle ? »

« T'auras qu'à lui demander quand elle reviendra. » répondis-je d'un ton sec.

« Eh pas besoin d'être autant sur la défensive princesse, je t'ai rien fait ! »

Oh nan j'y crois pas, il recommence. La colère se fait de plus en plus grande, je pense que bientôt je ne ferai plus du tout attention à son physique.

« Alors déjà, tu ne m'appelles plus jamais comme ça ! »

« Quoi ? »

« Le surnom ridicule que tu me donnes à chaque fois, tu l'oublies, c'est clair ? »

« Princesse ? Pourquoi, ça ne te plait pas ? Il te va bien pourtant... »

Son éternel sourire en coin est de retour, et là, c'est plus fort que moi, je rougis. Et puis comment faire pour résister à son regard ?

« Je... je ne suis pas comme ça... » bredouillé-je tant bien que mal.

« Ah, tu as écouté ma chanson, c'est ça ? »

Le frère de ma meilleure amie //Nekfeu//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant