Rencontres dans le jardin

1.9K 100 27
                                    

« Tiens Mo ! Je t'ai pris un cadeau pour ton anniv. »

Il fait désormais nuit. La fête a repris en vigueur dans la grande demeure depuis un bon moment mais ce n'est que maintenant que je réussis à retenir l'attention de Mo, puisqu'il est enfin sorti pour prendre l'air.

« Oh t'as pensé à moi ? T'es géniale ! »

Il déballe le paquet en quelques secondes et s'émerveille en inspectant le petit objet qui réside entre ses mains. Il ouvre le miroir de poche en deux et éclate de rire en voyant la petite couronne que j'ai scotchée sur l'une des deux faces.

« Tu m'avais l'air de te prendre un peu pour un roi la fois où l'on s'est rencontré, alors je me suis dit que ça te ferait plaisir de voir ta tête avec une couronne à chaque fois que tu te regarderais dedans... »

« Et bah t'as bien raison ! Rien de mieux qu'une couronne pour le king du rap game » s'exclame-t-il.

« Le king du rap game c'est un peu exagéré... Tu peux être le tonton cool à la limite. »

« Tonton Sneazz ça claque ! » se marre-t-il tout en essayant d'éloigner le miroir de son visage jusqu'à ce que l'image de la couronne se pose parfaitement au-dessus de la tête de son reflet. « J'suis trop canon comme ça ! »

Je rigole face à son enthousiasme.

« Contente de voir que le miroir te plaît, mais tu devrais faire gaffe, si tu prends trop la grosse tête tu pourras plus te regarder dedans ! »

« T'inquiète pas pour ça, même en prenant la grosse tête je resterai le plus beau mec que t'aies jamais connu ! »

Je hausse un sourcil, peu convaincue, ce qui le fait sourire malicieusement. Il range son cadeau dans la poche de son jean et passe ensuite un bras autour de mon épaule en m'emmenant marcher dans le jardin. Je me laisse faire, amusée par l'attitude de ce garçon décomplexé.

« Alors dis-moi Belle Anna, on fait des cachotteries à tonton Sneazz maintenant ? » me demande-t-il d'un ton qui pue le sous-entendu à plein nez.

De quelle cachoterie parle-t-il ? Sans attendre la réponse que je peine à formuler, il reprend la parole, histoire de clarifier ses pensées.

« Paraît que t'es pas la meuf de Deen finalement ? »

Ah, c'était donc ça. Je baisse la tête, un peu gênée. J'ai honte de me dire que tout le monde doit désormais être au courant de ce stupide mensonge. Il y a mieux comme première impression à donner à un groupe entier...

« Oui c'est ça... J'avais fait croire que j'étais en couple avec lui pour Emilia. Elle ne voulait absolument pas que Ken apprenne qu'elle sortait avec un de ses meilleurs amis, et c'est la seule excuse qu'elle ait trouvée pour justifier sa présence à la sortie de la fac avec nous. »

« Vas-y, c'est trop compliqué pour moi ces histoires ! » se plaint-il. Son bras toujours sur mon épaule, il tourne la tête vers moi et me lance un sourire tendancieux. « Du coup toi t'es maqué ou pas ? »

J'éclate de rire et lui assène un coup de coude qui le fait rire à son tour.

« T'es gênant, tonton Sneazz. »

« Et toi t'es vexante ! »

Mo s'arrête de marcher et enlève son bras de mes épaules.

« Aller je retourne profiter de la teuf moi maintenant ! Tu me suis ? » me propose-t-il avec un grand sourire.

« Non il fait beaucoup trop chaud à l'intérieur ! Je préfère rester un peu dehors. »

« C'est toi qui vois ! Profite bien de ta soirée, l'ex meuf de Deen ! »

Le frère de ma meilleure amie //Nekfeu//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant