Prologue

4K 89 7
                                    

Si je devais me décrire, je dirais que je suis une fille plutôt banale, avec une vie plutôt banale.

Je suis une brune aux cheveux longs et lisses d'1m65 et d'une corpulence moyenne. En bref : j'ai un physique banal, à part peut-être mes yeux verts que je tiens de mon père.

Je m'appelle Anna, je suis une parisienne pure souche, fille unique d'une famille plutôt riche, et je n'ai jamais réellement connu de difficultés. Je suis ce qu'on pourrait appeler une « fille gâtée » puisque mes parents ne m'ont jamais rien refusé, mais en même temps je n'ai jamais eu envie de choses exceptionnelles.

En fait, je suis assez blasée. Dans ma vie, tout a toujours été facile. J'ai toujours suivi les règles de mes parents à la lettre, et en échange, j'ai toujours eu ce que je voulais. J'étais plutôt bonne en cours au collège et au lycée, et j'ai toujours eu des personnes autour de moi. Jamais de vrais amis par contre, non, ça m'aurait demandé trop d'efforts, mais des gens avec qui je trainais le temps d'une année. Mon problème, c'est que je ne vais jamais au fond des choses.

Cette facilité m'a rapidement lassée de la vie. Je n'ai jamais voulu faire d'effort pour me lier aux gens, pour travailler plus afin de devenir excellente, pour vivre des choses extraordinaires. Tous les gens autour de moi se ressemblent, ce qui est assez normal dans mon milieu puisque tout se joue dans la superficialité et les apparences.

Et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai aucune passion. J'ai peut-être suivi une section littéraire au lycée, mais ce n'est pas pour autant que j'ai l'impression d'adorer la littérature, la philosophie ou l'art. Maintenant je suis en quatrième année de droit, comme ma mère l'avait fait avant moi, mais encore aujourd'hui je me demande pourquoi je fais ça ! Ce n'est pas que je n'aime pas ça, mais ça ne m'intéresse pas particulièrement non plus.

Je me demande souvent si je n'ai pas un problème. Pas un problème concret puisque tout se passe bien dans ma vie ; bon, c'est vrai que mes parents sont souvent en déplacement, ce qui fait que je suis souvent seule chez moi, mais ce n'est pas pour autant que j'ai l'impression d'être « malheureuse ». Non, je me sens simplement vide. Et je commence à en avoir marre. 

oOoOo

Il s'agit de la première fanfiction que j'écris sur ce site, et que j'écris sur un personnage réel ! Je tiens à préciser plusieurs choses avant que cette histoire ne commence vraiment. J'aime bien les chansons de Nekfeu et sa personnalité dans ses interviews, mais je ne l'idolâtre pas, je ne fais que m'inspirer de lui pour mon histoire et ça reste de la fiction. De même, Nekfeu a bel et bien une petite soeur mais je n'ai trouvé aucune information sur elle (à part le fait qu'elle ferait du droit), donc la fille que je décrirai est une totale invention de ma part. J'espère que ça vous plaira ! 

Le frère de ma meilleure amie //Nekfeu//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant