Mon corps collé contre celui d'un autre. Mes hanches qui se balancent au rythme de la musique. Mes mains autour de son cou, les siennes sur mes fesses, mon visage contre son torse. Le rire incontrôlable d'Emilia dans mon dos.
Voilà tout ce que j'arrive à percevoir, parmi toutes mes pensées brouillées par l'alcool et l'herbe que j'ai fumée.
Je ne sais pas qui est le mec contre moi, ni quelle est la musique qui passe, mais je m'en fou, je m'éclate beaucoup trop ! Ce sentiment d'euphorie que je ressens m'est totalement étranger et cela rend la situation d'autant plus excitante.
« Vas-y Anna, nouvelle action, embrasse-le ! » me crie Emi avant d'éclater de rire une nouvelle fois.
En entendant sa demande, je décolle la tête du torse de mon partenaire de danse et inspecte son visage, un sourire aux lèvres.
C'est un beau métis aux yeux noisette, grand et baraqué. En connectant mon regard au sien, je ne peux m'empêcher d'espérer que ses yeux soient différents, plus sombres, plus pénétrants. Comme ceux d'un autre qui, malgré mon état de semi-conscience, continue d'hanter mes pensées.
Cette dernière réflexion suffit à me décider. Sans réfléchir davantage je m'approche de son visage et pars à la rencontre de ses lèvres. Intérieurement, je m'imagine en train d'embrasser les lèvres d'un autres, d'enserrer le corps d'un autre, un beau brun avec un fine moustache et des yeux hors du commun. Je ne peux que gémir de déception quand je sens quelqu'un me tirer par l'épaule.
« Quoi Emi ? J'étais bien là ! » m'exclamé-je, indignée.
En levant la tête vers la personne qui vient de m'interrompre, je me rends compte qu'il ne s'agit pas d'Emi. Bien trop grand, brun, et masculin pour être Emi. Non, c'est bel et bien un homme qui se trouve devant moi, et pas n'importe lequel : celui qui me perturbe constamment ces derniers temps. Oups.
« Bon vous avez assez joué comme ça avec Emilia je pense, je vous ai commandé un taxi pour toutes les deux, vous allez rentrer maintenant. »
Waah, il a pas l'air content !
« Mais qu'est-ce que tu racontes ? On est assez grandes pour se débrouiller toutes seules, tu sais ? » répliqué-je avec ferveur, stimulée par toutes les substances que j'ai goûtées ce soir.
Ça fait plaisir de pouvoir lui parler dans les yeux sans perdre mes moyens, je me sens beaucoup plus à l'aise là, même si je suis un peu dans les vapes. Il a vraiment de beaux yeux par contre.
« Ah ouais ? Bah ça se voit pas. Pas question que je laisse ma sœur dans cet état entourée par tous ces mecs en chaleur, et toi tu vas la raccompagner et t'assurer qu'elle rentre bien chez elle, c'est compris princesse ? »
« Arrête de m'appeler princesse, je m'appelle Anna ! »
« Si tu le dis princesse. Allez suis-moi. »
Trop la flemme de répliquer, ma tête tourne beaucoup trop pour que j'arrive à rester cohérente plus longtemps de toute façon. Vaincue, je me retourne vers le métis que j'embrassais il y a encore quelques minutes et je lui fais un petit signe de la main pour lui dire au revoir.
J'entends Ken pousser un soupir d'agacement. Il me prend alors brusquement par la main avant d'aller chercher sa sœur qui est en train de danser lascivement avec un mec.
« Emilia Samaras, tu arrêtes ça tout de suite, et tu vas rentrer chez toi avec ta pote. » affirme-t-il d'un ton sec.
Emi s'indigne et refuse de l'accompagner, mais il la tire vers lui et passe un bras autour de son épaule pour la forcer à avancer.
« Vous êtes pas croyables toutes les deux, putain... » s'énerve-t-il alors que nous partons dans un fou rire, totalement bourrées.
Un taxi nous attend devant la boîte et il pousse sa sœur à rentrer dedans. Alors que je m'apprête à la rejoindre, il me retient et me regarde avec colère.
« Bon écoute, si ton but c'était de prouver que tu ressemblais aux filles de mes textes et bah bravo, c'est réussi, t'es aussi pathétique qu'elles. Par contre, pas question que t'entraines à nouveau ma sœur dans tes délires malsains ! »
« Mais qu'est-ce que tu racontes ? J'ai jamais écouté tes musiques moi, j'en ai rien à foutre ! Et je m'amuse comme je veux avec mon amie, ça te regarde pas ! »
Ma réaction a l'air de le surprendre. Bah quoi ? Il croyait vraiment que je faisais partie de ses fans dégénérées ? Un sourire apparait alors sur ses lèvres : je me demande si ce mec n'est pas bipolaire.
« Tu devrais écouter mon son 'Princesse' alors, ça te fera réfléchir je pense. Au revoir Anna. »
Il me lâche et me laisse entrer à mon tour dans le taxi. Il donne l'adresse d'Emi au chauffeur et nous laisse.
Dans ma tête, c'est le chaos total. Les images de la soirée me reviennent dans un énorme fouillis. J'essaye de calculer le nombre de verres que j'ai bu, mais j'en suis incapable. Je sais que j'ai fumé une fois par contre, et j'ai vraiment pas aimé ça sur le coup.
C'était la première et sans doute la dernière fois que je fumais autre chose qu'une cigarette. J'ai eu envie de vomir pendant un long moment après et c'était tout sauf agréable. Emilia de son côté a rigolé pendant la quasi entièreté toute la soirée. Je ne sais même pas si elle a pu parler à Deen finalement !
Et Ken... Je revois en boucle les instants où j'ai pu croiser son regard. Lorsqu'on s'est bousculé, lorsque j'ai bu mon premier shot, après que j'ai embrassé un autre mec, avant de partir. Je crois que je suis accro à son regard hors du commun : tellement plus sombre et profond que celui des autres. Je pourrais me noyer dans ses yeux...
Ses paroles résonnent dans ma tête. Ses critiques d'abord, me font mal au cœur. Oui, je sais que j'ai déconné ce soir, mais c'est parce que j'avais envie de m'amuser pour une fois ! Ses derniers mots par contre... Au revoir Anna. J'arrive presque à l'entendre me les répéter encore et encore dans ma tête.
Je crois que je deviens folle.
La voiture s'arrête et le taxi nous apprend que nous n'avons pas besoin de payer parce que Ken s'en est occupé.
Sentant que je recouvre un peu mes esprits, je me lève et aide Emilia à sortir de la voiture. Je place un bras sans son dos et la dirige jusqu'à son studio que j'ouvre grâce aux clés qu'elle avait dans son sac.
Elle est un peu somnolente là, et son visage est vraiment pale. Cela fait un moment qu'elle ne rit plus.
« Ça va, Emi ? »
« Bof, je crois que j'ai envie de vomir... »
La voyant prise de nausée, je me dépêche d'entrer dans son appartement et je l'emmène aux toilettes. Je tiens ces cheveux dans ma main pour l'aider malgré mon dégoût, et je lui caresse le dos pour la détendre. Une fois qu'elle a fini, je lui passe un verre d'eau pour qu'elle se rince la bouche, et j'en profite pour également boire de l'eau.
Elle me remercie et nous partons en direction de sa chambre. On enlève juste nos chaussures avant de nous mettre tout habillées dans les draps. A peine allongée sur le lit à côté d'Emi, je sens le sommeil m'emporter tandis que les mots de Ken envahissent encore mon esprit ; je crois que je n'arriverai pas à me les sortir de la tête.
Au revoir Anna.
Rien de mieux que de penser à sa voix pour m'endormir...
VOUS LISEZ
Le frère de ma meilleure amie //Nekfeu//
Fiksi PenggemarJe suis une jeune fille de 22 ans, étudiante en droit à Paris, avec une vie terriblement banale. Rien ne m'intéresse, je suis blasée de tout, et je commence à en avoir marre. Enfin ça c'était avant que je rencontre la géniale Emilia Samaras, et son...